Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les qualifiés pour les 32 eme balandrade

rugbyman8268 msgpm
Comment s'effectue le tirage, c'est par secteur ??

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Les équipes tombe demain :D

Votre avis ?

rc dracenois rugbymen176 msgpm
Rugbymanss has writtenLes équipes tombe demain :D
comment ça ?? on sait contre qui on va jouer demain ?

Votre avis ?

Bat07136 msgpm
et oui mon gilou :). tu reprend cette semaine? ca va faire du bien de te retouver( notre international -19 ;))

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Oui on sait tout ça demain ou peut étre méme ce soir qui sait ^^

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Comment pourrait-on le savoir se soir ??

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has writtenComment pourrait-on le savoir se soir ??
Si la ffr le fait ce soir olu de demain ^^

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
ok ok :D

Votre avis ?

L'Hanquet108 msgpm
Rugbymanss has written
rugbyman8 has writtenok ok :D
Sinon fais comme moi fais le clasement des 16 équipes du Sud Est et tu voit qui tu prend dans 10 mn :D Enfin si la ffr respecte le réglement se qui sont jamais fais...
C'est à dire: est ce que les 8 premiers sont classés de 1 à 8 puis les seconds de 9 à 16 et ensuite les matches sont 1 contre 16 ; 2 contre 15 etc...??? Merci de me confirmer

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Ouai di moi comen sa marche et je le fai =) ehehe :)

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
L'Hanquet has written
Rugbymanss has written
rugbyman8 has writtenok ok :D
Sinon fais comme moi fais le clasement des 16 équipes du Sud Est et tu voit qui tu prend dans 10 mn :D Enfin si la ffr respecte le réglement se qui sont jamais fais...
C'est à dire: est ce que les 8 premiers sont classés de 1 à 8 puis les seconds de 9 à 16 et ensuite les matches sont 1 contre 16 ; 2 contre 15 etc...??? Merci de me confirmer
Tu classe d'abord les premié invaincu comme y'en a pas tu classe tout les premiés au points en cas d'égalité c'est au goal avérage et si c'est pareil au goal avérage tu met avec les points puni aprés tu met les second méme chose que les premié et aprés 1 er prend 16 éme Nous par ex Tricastin on est premié et on prendré les dernié c'est a dire Vienne

Votre avis ?

go410 msgpm
Non non trop facile
Rugbymanss has written
L'Hanquet has written
Rugbymanss has written Sinon fais comme moi fais le clasement des 16 équipes du...
Tu classe d'abord les premié invaincu comme y'en a pas tu classe tout les premiés au points en cas d'égalité c'est au goal avérage et si c'est pareil au goal avérage tu met avec les points puni aprés tu met les second méme chose que les premié et aprés 1 er prend 16 éme Nous par ex Tricastin on est premié et on prendré les dernié c'est a dire Vienne

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has writtenNon non trop facile
Rugbymanss has written
L'Hanquet has written C'est à dire: est ce que les 8 premie...
Tétre mais n'empéche je sait qui jprend maintenant :P

Votre avis ?

le guesh73 msgpm
Qualifié pour le secteur Nord-Est (Franche Comté, Ile de France, Bourgogne Flandre, Alsace Lorraine) (13 clubs) 1 er Racing-Houille 18 pts + 232 2 eme Pontault-Combault 18 pts + 205 3 eme Chalon 18 pts + 175 4 eme Alsace XV 18 pts + 145 5 eme ACBB 18 pts + 121 6 eme US Metro 18 pts + 108 7 eme Suresnes 18 pts + 52 8 eme Dijon 16 pts + 96 9 eme Scor 21 16 pts + 75 10 eme Courbevoie 16 pts + 55 11 eme DOS 95 15pts + 62 12 eme Orsay 14 pts + 52 13 eme Arras 14 pts + 137 (meilleur 2 eme)

Votre avis ?

go410 msgpm
Rugbymanss has written
Rugbymanss has written Tu classe d'abord les premié invaincu comme ...
Tu prend un café ?

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
go has written
Rugbymanss has written
Tu prend un café ?
Une biére si t'as :D

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
Bonsoir, Comment sont faites les oppositions des 32e ??

Votre avis ?

rugbyman8268 msgpm
Alor j'ai fait comme tu ma dit et calculé sa me donne sa: Classement: 1- RST Pays Aixois (Le PARC) - 40pts - 431 de G.A 2- A.S Villeurbannaise - 40 - 298 3- US Montmellianaise - 40 - 249 4- RAT Tricastin - 40 - 229 5- RAT Annonay/ Rhodia - 38 - 269 6- RC Seyssinois - 36 - 213 7- RC Clermont Cournon d'Auvergne - 34 - 106 8- US Seynnoise - 32 - 192 9- RST Pôle Phoceen - 36 - 396 10- RC le Beausset - 36 - 153 11- RST US Bellegarde coupy - 36 - 152 12- Centre sud Ardeche - 34 - 225 13- RST Rugby Viennois Rohdanien - 34 - 64 14- RST Loire Sud Rugby - 33 - 194 15- Bassin de Romans - 33 - 133 16- RC Dracenois - 30 - 81 Ce qui nous donnerait ces matchs: Aix - RC Dracenois A.S Villeurbannaise - Bassin de roman US Montmellianaise - RST Loire Sud Rugby RAT Tricastin - RST Rugby Viennois Rohdanien RAT Annonay/Rhodia - Centre Sud Ardeche RC Seyssinois - RST US Bellegarde Coupy RC Clermon Cournon Auvergne - RC le Beausset US Seynnoise - Pôle Phoceen ... Pour le secteur sud est

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
rugbyman8 has writtenAlor j'ai fait comme tu ma dit et calculé sa me donne sa: Classement: 1- RST Pays Aixois (Le PARC) -...
Voila niquel :)

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
si sa marcherait comme ça ils appellerai pas ça un tirage au sort .. enfin je dis ça jen sais rien mdr

Votre avis ?

Login / Sign up