Messieurs et mesdames les sélectionneurs, à vos claviers !
Votre avis ?
en 3eme ligne centre je meterai chadwick de grasse,tres impresionnant
Votre avis ?
On prend aussi le 9 de Grasse
Votre avis ?
ET TOUS LE RESTE DE ST RAPH :D:D:D:D BANDE DE TRUFFE:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Farid ouramdame de Nimes , un mec inarretable
Votre avis ?
héhé has writtenFarid ouramdame de Nimes , [u][b]un mec inarretable[/b][/u]euhhhhhhh il paie jamais au péage?????????
Votre avis ?
le talon du csa!!;)
Votre avis ?
j'ai bien aimé le 8 du csa
Votre avis ?
chadwick de grasse indisctuable en 8 tout comme son partneiare sud'af en 9
pas mal non plus le grand 2è ligne de six fours royal en touche
Votre avis ?
jodo2 has writtenen 3eme ligne centre je meterai chadwick de grasse,tres impresionnantLE MEILLEUR ET DE LOIN .........
Votre avis ?
J'était au match à montelimar, très bon match des deux équipes qui nous ont offert un
beau spectacle! Chadwick a t il joué en 6 ce dimanche? Car ce mec m'a fait une énorme impression ballon en main et même passeur. Par contre, il a encore des efforts a faire en défense s'il veut jouer au
niveau supérieur, tout comme l'équipe de grasse car on sent un vrai groupe puissant et joueur mais coupable de grosses erreurs et maladresses qui coutent chères en fed1! En esperant vous revoir l'année prochaine dans la même poule que chateaurenard!
Votre avis ?
oui c était bien lui
Votre avis ?
Moi je mets Grimaldi en 8 et Lagarde en 9 !!!
Votre avis ?
ya un 3eme ligne a six fours,Paris je croit!!!un ancien de la seyne il me semble!!
Votre avis ?
c'est ca
Votre avis ?
jodo2 has writtenya un 3eme ligne a six fours,Paris je croit!!!un ancien de la seyne il me semble!!Un sacré client quand il portait les couleurs rouge et bleu de La Seyne ! __________________________________________ Les années passent.... !
Votre avis ?
La premiere ligne de la voulte Mandier.Bertrand avec eux tu voyages serein????
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written[b]La premiere ligne [/b]de la voulte Mandier.Bertrand avec eux tu voyages serein????Et si en plus à deux, ils font le job de trois mecs.... tu y gagnes ! ! ! ! ! :lol: _______________________________________________ Le Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ! ! ! !
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLa premiere ligne de la voulte Mandier.Bertrand avec eux tu voyages serein????En tous cas pas au CARF
Votre avis ?
:P
Votre avis ?