ARDECHOISMONBEAUPAYS en entraineur pour gèrer l'équipe !! cool mouaaaaaaahhhh
Votre avis ?
zigoud d'annonay. titulaire a la buvette
Votre avis ?
digoin has writtenCa arrive de faire un voyage a vide ;););) Comme vous a Valence :cool::cool: Tu apprendra a les connaitre au match retour ;)Depuis le début Mr l'arbi has writtenLa premiere ligne de la voulte Mandier.Bertrand avec eux tu voy...En tous cas pas au CARF
Votre avis ?
mais eux ils ont voyager a vide a saint raph,a grasse ,a carque ,a valence eta nimes.ou c est qu ils voyagent bien?
Votre avis ?
musso has writtenmais eux ils ont voyager a vide a saint raph,a grasse ,a carque ,a valence eta nimes.ou c est qu ils...Tu sais avec l'age, on sait gerer les efforts :lol::lol:
Votre avis ?
En fait ils voyagent bien .............. à la maison :lol::lol:
Votre avis ?
june has writtenARDECHOISMONBEAUPAYS en entraineur pour gèrer l'équipe !! cool mouaaaaaaahhhhToi la pompe à vélo, tu ferais mieux de rester aussi discret que tu l'es sur le terrain
Votre avis ?
ardechoismonbeaupays tu sais qui est june alors que lui ne sais pas qui tu es. ardechoismonbeaupays j'ai les memes idées que toi sur ce club;malaise certainement a cause de dirigeants,de joueurs qui ne mettent pas la tete. s'il te plait ardechoismonbeaupays se n'est pas la peine de tailler un costume a un seul joueur. il n'est pas le seul fautif
Votre avis ?
tronconneuse 07 has writtenardechoismonbeaupays tu sais qui est june alors que lui ne sais pas qui tu es. ardechoismonbeaupays ...Suis d'accord avec toi mais Môssieur ne supporte pas qu'on ait des opinions (pafois dures c'est vrai) sur sa dream team
Votre avis ?
Frisouille has writtenzigoud d'annonay. titulaire a la buvettemerci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!
Votre avis ?
zigoodcsa2 has writtenN'empêche que si y avait pas de titulaires à la buvette, y en a qu'auraient du mal à être payésFrisouille has writtenzigoud d'annonay. titulaire a la buvettemerci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!
Votre avis ?
ARDECHOISMONBEAUPAYS has writtenc'est vrai ce que tu dis ! si personne paye on peut pas payer les fournisseur !zigoodcsa2 has writtenN'empêche que si y avait pas de titulaires à la buvette, y en a qu'auraient du mal à être payésFrisouille has writtenzigoud d'annonay. titulaire a la buvettemerci Frisouille c'est 1 honneur de faire partie des nominés de cette dream team de la poule 4 !!! ENFIN mon talent est recompensé ... !!!
Votre avis ?