Pas encore de fuites sur les quelques nouveaux joueurs.
Qui commence????
Votre avis ?
alors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bugue,
c'est pas gagné au retour!!!!!!!
Votre avis ?
doudou21 has writtenalors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bugue, c'est pas gagné au retour!!!!!!!defaite oui mais belle prestations des dijonnais tres solide devant avec un debut de match tres difficile pour eux 19-3 au bout de 20mn de jeu mais solide deuxieme mi temps score final 29-19 dix points de retard est ce suffisant pour les buguois ? a suivre dimanche prochain en bourgogne
Votre avis ?
Ce soir, Le Bugue : 5 points terrain, Dijon : 0. En effet, Le Bugue : 4 essais à 1........Tout reste jouable à Dijon. Même avec une défaite > 10 points, si pas de bo pour vous, c'est AL BUGA qui passe!!!!
Atchooum has writtenJ'ai eu les memes echos sur la rencontre. Le retour s'annonce croustillant dimanche prochain.
Votre avis ?
peyo24 has writtenattention,si dijon ne gagne pas avec le bonus,meme avec plus de 10pts d'ecart, le bugue se qualifiedoudou21 has writtenalors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bugue, c'est pas gag...defaite oui mais belle prestations des dijonnais tres solide devant avec un debut de match tres difficile pour eux 19-3 au bout de 20mn de jeu mais solide deuxieme mi temps score final 29-19 dix points de retard est ce suffisant pour les buguois ? a suivre dimanche prochain en bourgogne
Votre avis ?
C'est ce que je viens d'écrire lors de mon message précédent. ALLEZ LE BUGUE!!!!! Pour votre info amis bourguignons : ARTICLE 341 – LE CALCUL DES POINTS
341-1 - « Points terrain »
341-1.1 - Compétitions concernées : 1ère Division fédérale - Coupe de la Fédération - 2ème Division fédérale
3ème Division fédérale - 1ère Division féminine « TOP 10 » et « Challenge Armelle Auclair » - « Espoirs » -
« Coupe Roger Taddei » (-17 et -16).
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, d’un match de phase
qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du
Trophée Jean Prat) de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants :
- 4 points pour match gagné ;
- 2 points pour match nul ;
- 0 point pour match perdu ;
- Moins 2 points à l’équipe ayant match perdu par disqualification, par forfait ou pour cause de
« match à effectif incomplet » et dans ces cas, 5 points au bénéfice de l’équipe non responsable
du match perdu ;
b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits
« points bonus » :
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son
adversaire ;
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points.
Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par
l’équipe concernée.
En cas de match interrompu* et rejoué dans les conditions fixées par l’article 453 des Règlements généraux
de la F.F.R., seuls sont pris en compte pour l’attribution des « points bonus » :
? Les essais et points marqués par chaque équipe lors du premier match avant l’interruption de la
rencontre ;
? Les essais et points marqués par chaque équipe lors du second match (match rejoué) à compter
de la minute où le 1er match
MARIGNIEN has writtenpeyo24 has writtenattention,si dijon ne gagne pas avec le bonus,meme avec plus de 10pts d'ecart, le bugue se qualifiedoudou21 has writtenalors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bu...defaite oui mais belle prestations des dijonnais tres solide devant avec un debut de match tres difficile pour eux 19-3 au bout de 20mn de jeu mais solide deuxieme mi temps score final 29-19 dix points de retard est ce suffisant pour les buguois ? a suivre dimanche prochain en bourgogne
Votre avis ?
Ben voyons ....Regarde le nombre d'essais encaissés par LE BUGUE sur la saison par rapport au nombre marqués :lol::lol:
Atchooum has writtenrien de plus simple, le Bo et 11 points...
Votre avis ?
saison 2010/2011
les 4 premiers de chacune des 4 poules de 12 clubs sont qualifiés pour jouer les 1/8e de finale
Votre avis ?
Dire que les retrouvailles entre Dijonnais et Orléannais se feront peut etre en finale play-down et qui plus est a Auxerre. Remember ;) :D
Votre avis ?
beurrebac has writtenBen voyons ....Regarde le nombre d'essais encaissés par LE BUGUE sur la saison par rapport au nombre...Ben, je dis bravo aux dijonnais et rien aux bugois qui ce sont trop beaux avant même le match retour!
Votre avis ?
c'est ce dimanche ? mais c'est chaud à la maison, la saison fut longue, alors....?
Votre avis ?
educ has writtenDire que les retrouvailles entre Dijonnais et Orléannais se feront peut etre en finale play-down et ...oui je me rappelle
Votre avis ?
Essai de Poule avec les Bourguignons pour la saison 2010/2011 :
Bourg ( ou St Etienne ) 1/2 finaliste jean Prat
Chalon 1/4 finaliste jean Prat
Montluçon barragiste jean Prat
Massy 3e poule jean Prat
Aubenas 4e poule jean Prat
Bobigny 4e poule jean Prat
Dijon 1/2 finaliste play down
Lille 1/4 finaliste play down
Romans 1/4 finaliste play down
Nevers 1 er poule F2
Macon 1 er poule F2
Strasbourg ou 1 club parisien en attente phase finale F2
Les 4 premiers du classement participeront à la phase finale
Les 4 derniers descendront en F2 ( pas officiel mais fort probable )
La saison sera difficile quel que soit son objectif.
Votre avis ?
Cergy c'est qualifié en finissant 1er de son groupe en f2
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenPas encore de fuites sur les quelques nouveaux joueurs. Qui commence????[size=15][/size]pampers
Votre avis ?
Intello has writtenJuste un conseil: evitez de lui serrer la paluche !!!!!:P:Pbizarre ,j'ai plutot eu l'impression de lui faire mal
Votre avis ?
Atchooum has writtenah atchoum la victoire du stade est aussi importante et méritée mais inversement proportionnel à ton éducation et ton esprit étroit,heureusement que tous les supporters ne sont pas comme toi, pour avoir vu jouer 2 fois la seyne cette année c'est un autre match qui t'attend et rien à voir avec le bugue, alors si le stade gagne je dirai bravo et félicitations ils ont retrouvés leurs vrais valeurs, mais avec des supporters comme toi rien n'est fait malheureusement allez face de rat a+doudou21 has writtenalors atchooum on t'entend pas aprés la défaite du stade au bugue, c'est pas gag...Elle est facile celle ci. Mais ou est tu face de CUL? Je t'attends le 6 Juin. J'espère que tu auras les couilles de te présenter.
Votre avis ?
Atchooum has writtentu recherches quoi?donne lui rendez vous un soir de pleine lune dans le premier parking du lac.....;)
Votre avis ?
tu ressors des dossiers??????
Votre avis ?
oh les gars un bon match se profile, parlons rugby.Maintenant Doudou21,tu nous dis que La Seyne c'est très fort, je veux bien le croire puisqu'ils sont là,mais on nous avait dit la même chose du Bugue. Alors attendons,et j'espère voir le même match à la maison que les deux derniers et ensuite on verra.Vive le stade
Votre avis ?