Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

Atchooum27615 msgpm
et les "trois petits points" gregor, tu en fais quoi???? :) St appo aussi, de plus c'est le club le plus pret de chez moi... :)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Atchooum has writtenet les "trois petits points" gregor, tu en fais quoi???? :) St appo aussi, de plus c'est le club le ...
Aaaaaah .... c'est ce que je voulais lire ..... je prêchais le faux pour savoir le vrai .... merci Atchooum :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
OMforever has written
1000 coeurs debout has written1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab) 2°) Battre...
Tout est parfait
surtout pour MARROCO et la tête de veau ! :)

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
OMforever has writtenAttention effectivement à Lille qui à fait un recrutement judicieux et qui à un projet d'elite à cou...
Exactement, mais il y a 80% des équipes qui veulent l'élite donc il y a le temps...

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Y at'il des problèmes internes au stades!!!!?

Votre avis ?

titou03285 msgpm
1000 coeurs debout has written1°) Ne pas se prendre deux branlées contre CHALON (com dab) 2°) Battre deux fois MONTLUCON (comme da...
En bon Bourbonnais: c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! Tu en feras peut être parti (des bouses)! Tu oublies un peu vite que l'on vous a coupé l'herbe sous le pied pour la montée directe il y a quelques saisons Un peu d'humilté avant le début de ce championnat Bonne chance à toutes les équipes et comme d'hab, bienvenue à Montluçon

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Rugbydijon has writtenY at'il des problèmes internes au stades!!!!?
tu peux nous en dire plus?

Votre avis ?

raffy52 msgpm
minotdu21 has written
Rugbydijon has writtenY at'il des problèmes internes au stades!!!!?
tu peux nous en dire plus?
pas d'probleme au stade!!!

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Et non pas de pb depuis que la Société d'Emboutissage Bourguignon fabrique des cocottes parfaitement étanche malgré la pression....

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Vendredi 14.08, RDV pour les joueurs et supporters à "la grotte" pour RCT-SF.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Salut Atchooum, confiant pour la reprise ? Je vois que la grotte redevient opérationnelle. A Langon, on a rajeuni les cadres, la moyenne d'age de la 1ere ligne va baisser de plus de 10 ans. J'espère que l'on va gagner en vivacité ce qu'on va perdre en expérience. J'ai vu que chez vous, ça bouge aussi. A +

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
salut pampelune et oui la grotte rouvre ses portes des demain pour le match RCT-SF. Les joueurs sont en stage 2 jours. Il y a eu qqles mouvements cette saisons. surtout en 1ère ligne. La notre rajeunira pas de 10 ans... :) Comment c'est passé la St Firmin??? A bientot peut etre au bord du pré.

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
pas de San Fermin cette année. Je pars demain matin aux fêtes de Dax. A bientôt sur le forum

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
pampelune has writtenSalut Atchooum, confiant pour la reprise ? Je vois que la grotte redevient opérationnelle. A Langon,...
Atchoum, il a paufiné son bronzage, fait un lifting, acheté des RAy Ban, il court, fait du vélo.. Zut, j'me trompe de mec! Mais, je suis sûre qu'il est au top pour la reprise!! c'est qu'il faut assurer les avants-matchs!!!!!

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Dites donc spice di miss ... :) La reprise, encore un mois à attendre... ohhh piting c'est long. Cette année, pas de match "amicaux" à la maison.. :( Va falloir se concerter avec Lolo pour savoir ou nous échourons les journées où le Stade ne joue pas à la maison... :) Fait "c...." que Lons nous ait quitté.. Donc entre les Bressans et les Chalonnais, il aura du "foie gras" en fin de saison.. :P Qql'un pourrais t'il dire si julien Bramon reste ? Bonne bourre à tous et vivement la reprise.... :)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
pour ce qui est de venir lolo et toi , vous occuper chez nous quand personne ne piétine votre pelouse , pas de problème vous savez qu'il y a toujours de la place pour vous pour encourager nos joueurs ! :P:P :P:P

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
ispice de sale gosse..... :)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Elle sait y faire la Tine!

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
tangotine has writtenpour ce qui est de venir lolo et toi , vous occuper chez nous quand personne ne piétine votre pelous...
pas de problème , je pense que nous allons nous revoir encore cette année puisque la PRO D2 n'est pas au rendez vous ; par contre la tenue vestimentaire ORANGE est interdite pour les Dijonnais.:):) j'ai discuté avec GREG TROTIGNON cette semaine au boulot . il est pressé de rejouer. à bientot avec l'ami Atchooum ;);)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
perso, je n'ai vu aucune circulaire stipulant ce genre de chose dans ce sens :D

Votre avis ?

Login / Sign up