Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

nico392178 msgpm
Atchooum has writtenDites donc spice di miss ... :) La reprise, encore un mois à attendre... ohhh piting c'est long. Cet...
Julien Bramon ne reste pas, Atchoum.

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
bonjour la 1ere ligne.... :( :(

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
match amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine de joueurs pros l equipe de dijon ma impressionner devant en plus etait absent flanquart et korkmaz blessé. jolie bébé le numero 5 de dijon ..........

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
doudou01 has writtenmatch amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas moins d une dizaine...
dijon impressionnant devant? :cool:

Votre avis ?

raffy52 msgpm
minotdu21 has written
doudou01 has writtenmatch amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe de bourgoin avec pas...
pas besoin d'etre gros pour impressionner

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
L'arrivée de ce junior droitier en provenance de Nouvelle-Zélande sera-t-elle suffisante ? A voir.....

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les deux anciens bressans joueront le prochain match amical

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
raffy has written
minotdu21 has written
doudou01 has writtenmatch amical , dijon - bourgoin espoirs 7 - 24 belle equipe...
[b][i]pas besoin d'etre gros pour impressionner[/i][/b]
Quoique.... :D:D:D:D:D Alors jeune papa, tu as bien suivi la maternité.. T'as tout gardé mon cochon.....:P:P:P:P;) c'est pas de moi, promis juré, c'est de la faute à Greg.... :lol::lol::lol::lol: bizouilles

Votre avis ?

pitou751 msgpm
1000 coeurs debout has writtenLes deux anciens bressans joueront le prochain match amical
Vous allez les apprécier !

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Y'a plutot interet Pitou qu'ils soient bons... :) Chez nous la bonne volaille doit avoir de bons abattis... :) Serais certainement à vercheres le 27.09 contre Tours. a++

Votre avis ?

raffy52 msgpm
Atchooum has written
raffy has written
minotdu21 has written dijon impressionnant devant? :cool:
[b][i]pas besoin d'etre gros pour impressionner[/i][/b]
Quoique.... :D:D:D:D:D Alors jeune papa, tu as bien suivi la maternité.. T'as tout gardé mon cochon.....:P:P:P:P;) c'est pas de moi, promis juré, c'est de la faute à Greg.... :lol::lol::lol::lol: bizouilles
La paternité se passe bien et ma grossesse commence a bien se voir,faudrais que j'aille courir un peu,ça fait 2ans que je suis en gestation,lol!!!! ç a va se perdre t'inquiéte!!!!

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Arrivée d'un petit Semi.. la semaine prochaine. Le SD ne pliera point devant. Raffy, vue ce soir, y'a du boulot... Oh le c... :P :P

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Serait il possible d'avoir un point sur les transferts à quelques semaines du début de la saison? Merci d'avance

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Sémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
Atchooum has writtenSémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...
et à droite en plus.......

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
un pillier néo-zélandais (1m87 -115kgs ) annoncé dans le BP du jour au STADE .......... il est le bien venu

Votre avis ?

TOY518 msgpm
amis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nationale PORTUGUAISE bravo a lui

Votre avis ?

homo capiens29 msgpm
TOY has writtenamis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nation...
Enfin!!!c'est pas trop tot!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenSémi déjà titulaire dimanche dernier contre Dax...
Agen a énormément souffert en mêlée contre Dax

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Rugby. Fédérale 1. Amical Stade dijonnais Toujours bon pour le moral Pour leur deuxième match amical, les Stadistes ont dominé Vannes (20-9)

Votre avis ?

Login / Sign up