Salut, les dijonnais!! Cà roule chez vous? Je viens changer un peu d'air! histoire de! faut bien que je vienne agacer l'Atchoum et l'lolo du 21!!!!!!!
Votre avis ?
ça roule ça roule.......ça roulera mieux dans quinzes jours pour le premier match de l'année du STADE
Votre avis ?
Avec quel joueur?
Votre avis ?
TOY has writtenamis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec l equipe nation...manu n'est pas au courant de cette convocation!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenTu crois vraiment qu'il n'est pas au courant????pourquoi tu écris ça noir et blanc??!! Moi je pense qu'il est au courant alors évite d'écrire des saucisses.TOY has writtenamis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete convoque pour un stage avec ...manu n'est pas au courant de cette convocation!
Votre avis ?
C'est pourtant vrai... c'est écrit sur le site ... VOIla le lien.
[url]http://www.fpr.pt/noticias/noticia.asp?opm=25&id=7655&id2=25[/url]
Votre avis ?
homo capiens has writtenet bien mardi soir de la bouche du joueur il n'était pas au courant! simplement des ont dit, qui le félicitaient comme moi de sa sélection. Bref! saucisse tu m'en fais une belle toi :lol:noir et blanc has writtenTu crois vraiment qu'il n'est pas au courant????pourquoi tu écris ça noir et blanc??!! Moi je pense qu'il est au courant alors évite d'écrire des saucisses.TOY has writtenamis DIJONNAIS votre demi de melee EMMANUEL REBELO a ete con...manu n'est pas au courant de cette convocation!
Votre avis ?
noir et blanc has writtenTu es vraiment mignon Noir et Blanc mais la fédé Portuguaise la appellé jeudi de la semaine dernière.homo capiens has writtenet bien mardi soir de la bouche du joueur il n'était pas au courant! simplement des ont dit, qui le félicitaient comme moi de sa sélection. Bref! saucisse tu m'en fais une belle toi :lol:noir et blanc has written manu n'est pas au courant de cette convocation!Tu crois vraiment qu'il n'est pas au courant????pourquoi tu écris ça noir et blanc??!! Moi je pense qu'il est au courant alors évite d'écrire des saucisses.
Votre avis ?
Alors les gars on se la montre!
Votre avis ?
Matches amicaux samedi 12/09/09
Lille - Bobigny : 13 - 18
Niort - Montluçon : 21 - 16
Orléans - Massy : 26 - 20
Tours - Périgueux : 12 - 25
Votre avis ?
Pourquoi la pomposition de l'équipe du dimanche ne serait-elle pas mise en ligne le samedi par exemple sur le site du Stade Dijonnais.
Sur le BP il n'y a rien sinon le poids de la plus grosses courgette du mois .
Votre avis ?
Brice et ronny par sur la feuille
Votre avis ?
LANGON
Votre avis ?
Alors sa a donner quoi le match vos impressions, la melee stadiste etc . . . ?
Votre avis ?
beaucoup de boulot pour le stade la victoire aurait dut revenir a montlucon a mon sens il possede une belle ligne de 3/4 il oublie au moin 3 essais en route sans un essais casquette le stade passe a la trappe
la rentre de chapelle et del fabro a fait du bien par contre korkmaz je n interroge
ala vue de ce match les ambitions du president seront dure a tenir
montlucon equipe a suivre!!!!
Votre avis ?
C'est quoi le résultat ?
Votre avis ?
Rien de plus à ajouter que Triso et Atchoum. Pas vu beaucoup le ballon les Dijonnais .
On se resaisit très vite SVP.
Votre avis ?
tout à fait d'accord , ouf pour le match nul on s'en sort bien . il y à une semaine pour revoir les points faibles si Dijon vise plus haut cette année comme cité par le président il faut réagir vite . il faut etre honnète je suis déçu .
Allez le Stade il faut faire quelques chose à Lille pour ne pas sombrer dans le doute et nous prouver que cette équipe a de l'ambition .
Allllllllllez le Stade Allllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzzzz.
Votre avis ?
d'accord avec vous ! un resultat positif presque obligatoire la semaine prochaine a lille pour ne pas se faire distancer .
allez le stade
Votre avis ?
Je ne voudrais pas remuer la moutarde mais certains dijonnais donner un résultat largement positif pour vos couleurs;
En ce début de saison il semble bien que cette poule soit encore une poule compliquée et que le manque d'humilité soit préjudiciable;
les résultats risques d'être sérrés sur la première phase cela reste bon pour notre sport
bon match à vous chez les Lillois est attention à la binouze pas fraiche.
Votre avis ?