:lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenMouais, le mal est plus profond que ce seul résultatToi tu sais bcp plus de choses que tu veux bien nous le dire. Tes allusions me font penser que tu n'es pas dans le camp des dirigeants actuels. Me trompe-je?
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenY aura-t-il des dijonnais à Lille dimanche prochain ?en principe les joueurs
Votre avis ?
satango has writtensalut atchoum tu as l air vraiment degouté ils ont vraiment loupés ce match? ce n est que la premièr...Exact! faut pas trop fixer sur cette journée; faut prendre le rythme!! Bon, pas trop quand même hein??!!!! :lol::lol:J'rigole!!!! allez, çà va l'faire!;)
Votre avis ?
Atchooum has writtenNo soucis UV, par contre tu demanderas au p'tit gros d'enlever son déguisement... MMMoooouuuuaaaarrr...tu sais le petit gros il a disparus ou fondus :rolleyes: - 17 kg :P :P
Votre avis ?
Atchooum has writtenoh merdum mon doudou, tu est devenu eunuque.... :) Vive la Papymania... :P :):)il a le temps de se mettre au sport il est devenu intermittent du spectacle !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
et oui quoi de mieux que le sport !!!!!!!! ;) + hygiene de vie tout au perrier :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenet oui quoi de mieux que le sport !!!!!!!! ;) + hygiene de vie tout au perrier :D :D :Dy a longtemps que j ai arrêté moi !! le sport !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
a fond la forme !!!!!!!!!!! comme a 20 ans ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena fond la forme !!!!!!!!!!! comme a 20 ans ;) ;)et ben tu ne devais pas être en grande forme à 20 ans :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mon salaud !!!!! ;)
Votre avis ?
ah c'est beau l'amour ... !!!!!!!!
;) ;) ;)
Votre avis ?
ALLEZ LE STADE
ça va comme ça , même pas mal
c'est bien pour te faire plaisir mais tu dit rien aux poulets ( doudou et vévé )
Votre avis ?
Atchooum has writtenl'Dom, les vrais revelations se font par tel ou en MP... souhaites tu un autre ajout d'aspartame dan...mais je te merde mon lapin:lol:
Votre avis ?
Compo Stade Dijonnais -Lille , sourçe BP
Stade dijonnais T. Savre - Jeuvrey, Paquet, Wallach, Trapet - (o) P. Savre, (m) Rebelo (cap) - Del Fabbro, Forestier, Bourdeaux - Chapelle, Flanquart - Korkmaz, Chevassu, Aouamri. Remplaçants : Marion, Kohler, Jacouton, Robanakadavu, Godard...
Publié le 27/09/2009
Votre avis ?
Lille -Stade dijonnais : Flash info sur Radio K6 / [url]http://www.k6fm.com/spip.php?player=wmp&page=webradio[/url]
Votre avis ?
Lille 00-Stade Dijonnais 03
Votre avis ?
La pendule du forum avance d'une heure !!
Votre avis ?
sapa has writtenLa pendule du forum avance d'une heure !!Vas dans ton profil et choisi "heure GMT" ;) Je m'étais fais avoir aussi
Votre avis ?
Lille - Dijon toujours 0 - 3 pour Dijon à 18 min de jeu
Alllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le STADE Allllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
Votre avis ?