Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

jabdemiland9 msgpm
Le pilier sur lequel vous vous interrogez et pour moi c'est la mauvaise pioche du club !! Pour l'avoir vu jouer avec bourg et entendu se qu'on a dit sur lui au LOU !! Voila en attendant hate de revoir JACOUTON !!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenEt alors, tu n'as donné pas Montlucon gagnant? ou alors la Machine...? La fin du match est sifflé. A...
sois zen Atchooum ;)

Votre avis ?

roland212 msgpm
y a encore du boulot!!!!!

Votre avis ?

domey460 msgpm
pourtant tu semble bien remonté

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Atchooum has writtenEt alors, tu n'as donné pas Montlucon gagnant? ou alors la Machine...? La fin du match est sifflé. A...
Je n'ai absolument rien compris au commentaire que tu as fais plus haut.

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
il est sur que le match d'aujourd'hui ne restera pas gravé dans les mémoires, mais restons malgré tout positif. on a 2 points au compteur alors que l'année passée on avait qu'un BD au bout de 2 journées, cela n'a pas empéché le Stade d'arriver aux portes des 1/4 de finale du JP . Alors pour l'instant rien de dramatique. ils vont nous prouver dés dimanche prochain que l'on peut compter sur eux. Alllllllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz le STADE Allllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Pour un premier match de championnat, recevoir est toujours délicat, on sait dans quel camp est la pression. Pour Monluçon c'est vraiment un bon résultat, malgré vos faiblesses du jour je pense que vous avez mieux à proposer, mais gare aux déconvenues...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Lolo du 21 has written.... il y à une semaine pour revoir les points faibles si Dijon vise plus haut cette année
Une semaine et UN jour, on prefère... ;)

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Y aura-t-il des dijonnais à Lille dimanche prochain ?

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Il est clair que les ambitions affichées par les dirigeants démontrent à quel point ils se sont éloignés de la réalité : gagner plus de matchs avec moins de joueurs qui gagnent beaucoup moins. Ce n'est pas la 1ère fois que nous nous interrogeons sur ce point entre forumistes. Y'aura-t-il encore un miracle cette année ? Espèrons-le !

Votre avis ?

Javier49 msgpm
Dijon n'est pas le seul club dans cette situation ! la crise touche tout le monde ! vous avez un effectif de qualité et j'en doute pas un effectif qui a du cœur ! c'est juste un faux-départ ... patience ! même si je suis content que ça soit nous qui en profitions !!! :D

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Mouais, le mal est plus profond que ce seul résultat

Votre avis ?

satango53 msgpm
salut atchoum tu as l air vraiment degouté ils ont vraiment loupés ce match? ce n est que la première journée

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenUne chose qu'un jour il faudra m'expliquer tt de même. Nous avons la formidable chance d'évoluer ave...
patience !!!

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenMerci satango... Complétement passé à travers.. oui Pitou, je te promet que cela est vraiment ragean...
c'est jouable, je te tiens au courant

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
pitou has written
Atchooum has writtenMerci satango... Complétement passé à travers.. oui Pitou, je te promet que cela...
Tu vas te faire huer par les Ultras toi :lol::lol::lol: Tu manges bien à tous les rateliers :lol::lol:

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
pitou has written
Atchooum has writtenMerci satango... Complétement passé à travers.. oui Pitou, je t...
Tu vas te faire huer par les Ultras toi :lol::lol::lol:
bbbooooouuuuuuhhhhhhh le lacheur !!!!!! ;) ;) ;):lol::lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
pitou has written
Atchooum has writtenMerci satango... Complétement passé à travers.. oui Pitou, je t...
Tu vas te faire huer par les Ultras toi :lol::lol::lol: Tu manges bien à tous les rateliers :lol::lol:
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Ce serait avec plaisir mais on a un car à gérer ... Pour le bon verre après le match pas de soucis avec Pitou ... ??? :)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenCe serait avec plaisir mais on a un car à gérer ... Pour le bon verre après le match pas de soucis [...
sûrement pas avec toi :)

Votre avis ?

Login / Sign up