superviolet sera pas du deplacement c est des voyoux a dijon !!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtensuperviolet sera pas du deplacement c est des voyoux a dijon !!!! ;)je confirme :D:D:D:lol:
Votre avis ?
Felicitations neo-zelandaises.....!
Votre avis ?
star'ac has writtenFelicitations neo-zelandaises.....!Salut Mr TOUX. Bon séjour.
Votre avis ?
Des news parce que des blessés visiblement.
Votre avis ?
KIKABU :
Il semblerait que cette victoire stadiste ait tro...
Il semblerait que cette victoire stadiste ait troublé le directeur technique du Stade dijonnais, François Lauriot, qui, a par inadvertance arrêté le TGV du retour d'un geste malencontreux...
extraits du BP....
Votre avis ?
T'inquiète atchoum, l'auteur de l'article sur URMC-Mauléon, c 'est moi et je sais depuis belle lurette que Maule est basque. Un correcteur zélé et érudit en géo de l'agence sud-ouest d'Agen en a décidé autrement; Il ya des claques qui se perdent pour les petits cons! Il m'a encore soutenu mordicus au téléphone, aujourd'hui que Mauléon était béarnais. Si tu as la possibilité envoie mes excuses aux mecs de Mauléon
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenKIKABU : Il semblerait que cette victoire stadiste ait tro... Il semblerait que cette victoire stadi...je confirme , j'etait dans ce tgv et il a tiré par megarde le signal d'alarme! les gens on pas trop gueulé dans le train, en même temps quand tu vois les loustic de la voiture bar avec le nombre de biere qu'ils ont bu...:P
Votre avis ?
39 ans Mr SCHMOL : happy birthday.
Votre avis ?
lolo , atchooum , alors vous allez mieux ????
je vous demande çà ,car plus personne sur votre page :(:(:(:(:(
Votre avis ?
moi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque match à Bourillot.............. non je déconne je tiens à ma peau.
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenmoi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque mat...tout ce qui est dit , est dit que celà soit écrit et s'accomplisse !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: on aura du tango à bourillot !!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
rentre a la maison toi :P
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenmoi également si pas de Bo contre épernay , je m'habille en ORANGE de la tête aux pieds à chaque mat...he ben t'est dans la merde du moins vous , en orange les 2 comiques troupier MDR combien 50 points mouarfffffffffffff
Votre avis ?
Bon, salut les dijonnais, çà va??? Allez, faut oublier ce match "nul" et vous refaire la cerise!!! Vous avez encore un peu de temps avant le choc TANGO !!!!!!!!!!!!!!!! :P:P Faut vous préparer dès maintenant les copains!! Moi, c'que j'en dis, c'est pour vous! Hein, Tine? T'es d'accord? On peut pas ne pas les avertir!! Cà serait pas sympa! :lol::lol:Allez, J'rigole!! On a hâte de vous revoir! On a des nouveau tshirts !! Tout orange!!!!! ;););)
Votre avis ?
alors comment vas mon amis l enrhume et le stade dijonnais :D
Votre avis ?
Atchooum has writtenEncard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25 au 28/10. Hyper con...Cool pour lui!!! Et mieux vaut une Coupe du Monde, qu'une selection en France Amat., nan??? Faut laisser l'equipe de France à Ronny!!! Comme ca, tout Dijon est content!!!;);)
Votre avis ?
Atchooum has writtenEncard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25 au 28/10. Hyper con...Ah ba là pour le coup c'est mort en effet.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtentu connais tout le monde toi, tu es une star en Bourgogne :lol: a+ ;)Atchooum has writtenEncard paru dans le BP du jour. Ca y est, le tiot part en stage à Lisbonne du 25...Cool pour lui!!! Et mieux vaut une Coupe du Monde, qu'une selection en France Amat., nan??? Faut laisser l'equipe de France à Ronny!!! Comme ca, tout Dijon est content!!!;);)
Votre avis ?
Evolution du score SVP ?
Votre avis ?