Environ 10mm , le match a débuter en retard
Votre avis ?
30 à 9 on prend l'eau !!!
Votre avis ?
Belle fessée:o
Votre avis ?
La meme que l'année dernière !
Votre avis ?
la réserve a oerdu 19 10
Votre avis ?
Sans vouloir vous agacer mais quelle branlée....
Votre avis ?
Même pas surpris.
La 5ème place se profile.
Votre avis ?
fini 30 à 9 dur dur car il y a une différence de niveau , impressionnant
Votre avis ?
félicitations à Manu Rebelo qui est pris en équipe du Portugal pour le stage en vue des tests de novembre!
Votre avis ?
le tos has writtenfélicitations à Manu Rebelo qui est pris en équipe du Portugal pour le stage en vue des tests de nov...Excusez-moi mais ça me réconforte peu sur les résultats actuels du Stade. Cela dit c'est super bien pour lui.
Votre avis ?
C'est clair mais pas surprenant:mad:
Votre avis ?
il est trop tôt pour parler de cinquième place, ou de seconde..plusieurs équipes peuvent prétendre suivre chalon et Dijon en fait partie.
Votre avis ?
Attention vous êtes 4 pour 3 places (j'enlève Chalon). Bourg, Dijon, Montluçon et Massy.
Il faut aller prendre des points chez des concurrents directs et ne pas en laisser chez des "sois disant" + faibles ;)
Bonne continuation !
Votre avis ?
:cool:
nico3921 has writtenMARIGNIEN has written4 matchs dont 3 à domicile avec 2 nuls et une victoire bonifiée. Ajoutons à cel...Je valide tes propos Marigien.;)
Votre avis ?
DIJON 5ème avec assez de points pour se maintenir à l'arrach'.:mad:
Un bon coup de balai à tous les étages en fin de saison prochaine.:/
Votre avis ?
Je parle pas à demi-mots mais la réalité mathématique est là ! Les 5 gros iront gagner à LILLE, EPERNAY et TOURS. Resteront les confrontations directes pour se qualifier et là les 3 matchs sur 8 déjà joués sont très défavorables.
Mais tu veux mes "pleins-mots" d'ex, les voici :
A force de rien faire en coulisses on envoie au sacrifice les coachs et les joueurs.
Cela fait des années que nous sommes light en 1ère ligne, pas de gros 8, pas de 10, pas d'ailiers finisseurs, pas de 2ème ligne dominant en touche, etc.
La gestion de l'inter-saison a été nulle (même pas capable de rentenir le tio part exemple). Et si tu veux plus de détails va causer avec les joueurs.
Le sacrifice sur sa vie perso ne doit pas que venir des joueurs et des coachs.
On va encore se prendre une branlée contre le RCC. J'espère au moins que PG ne se la jouera pas "préfectorale" dans la presse.
Votre avis ?
Attention aux Tourrangeaux, qui arrivent dans douze jours chez vous amis Bourguignons
Votre avis ?
En tant que supporter de Montluçon, je souhaite la bienvenue à tous les supporters dijonnais. La partie ne va pas être facile car les montluçonnais ont réalisé une grosse contre-performance contre Lille dimanche à l'issue d'un match raté sur toute le ligne et vont avoir soif de revanche, revanche qu'ils doivent à leurs supporters.
Bon courage à vous et j'espère que vous avez un gros pack, surtoût s'il fait mauvais.
Votre avis ?
atchooum , as tu été voir les photos sur notre forum ????
sinon fais toi plaizzzzzzzzzzz ;););)
Votre avis ?
Atchooum has writtenCe dimanche un bus est prévu pour le dplct à Montluçon départ 8h00 retour 22h00 Il va falloir concre...Bienvenue chez nous ;)
Votre avis ?