Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

1000 coeurs debout540 msgpm
nico3921 has written
1000 coeurs debout has writtenLes causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est plus le moment de s...
Moi je suis désolé mais les causes je les ignore. Toi si tu as la chance de les connaitre comme tu le fais si souvent penser et bien tant mieux pour toi. Je ne suis pas dirigeant ou quoi que se soit et le long de la main courante je n'ai pas toutes les infos de certains.
Comme toi visiblement je ne fais partie des personnes sus-nommées et d'ailleurs je n'en aurais pas honte. Si tu ne connais pas les causes relis juste les anciens messages sur ce post. Mais je pense que comme tous ceux qui assistent à des matches tu dois avoir ton idée.

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
1000 coeurs debout has written
nico3921 has written
1000 coeurs debout has writtenLes causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est...
Moi je suis désolé mais les causes je les ignore. Toi si tu as la chance de les connaitre comme tu le fais si souvent penser et bien tant mieux pour toi. Je ne suis pas dirigeant ou quoi que se soit et le long de la main courante je n'ai pas toutes les infos de certains.
Comme toi visiblement je ne fais partie des personnes sus-nommées et d'ailleurs je n'en aurais pas honte. Si tu ne connais pas les causes relis juste les anciens messages sur ce post. Mais je pense que comme tous ceux qui assistent à des matches tu dois avoir ton idée.
Racontez au lieu de parler tout bas !!!

Votre avis ?

Suffit de remonter plus haut sur le post!

Votre avis ?

nico392178 msgpm
1000 coeurs debout has writtenSuffit de remonter plus haut sur le post!
Les dirigeants sont en cause selon toi. Je vais pas me coltiner des pages à relire alors que depuis le début tu nous raconte ça. Soit les dirigeants dirigent mal et on fait quoi? C'est quand même pas les dirigeants qui jouent à l'envers le dimanche. Explique clairement une bonne fois pour toute ce que tu as sur le coeur. Et c'est qui les dirigeants pour toi? Le président, directeur sportif, les entraîneurs???

Votre avis ?

Je ne reproche pas tant aux dirigeants de ne pas avoir recruté les joueurs qui nous manquent depuis des saisons (1ère ligne au moins doublée, 2ème ligne sauteur, un gros 8, un vrai 10, un ailier finisseur...) : ils ont sans doute leurs raisons. Je leur "reproche" de ne pas le faire et d'annoncer en même temps des objectifs délirants. Les joueurs ne peuvent pas toujours être à 200 %. Cela est dit depuis la denrière inter-saison comme certains ont la flemme de remonter sur le post. Les comptes seront à régler à la fin de saison. En attendant, il faut faire front. [b]Sur ce j'aimerais bien avoir l'avis de mes petits camarades supporters du Stade qui demandent aux autres de se mouiller [/b]

Votre avis ?

michel215 msgpm
Pour le stade, deux solutions sont envisageables : ou le club reste en federale 1 et en garde à la fois l'entraineur et les joueurs ou le club vise la montée et je crois que là il faut changer la moitié de l'effectif et un entraineur totalement etranger au club . Bon nombre de joueurs sont arrivés à leur propre niveau et ne pourrons plus evoluer à la fois techniquement et collectivement

Votre avis ?

nico392178 msgpm
1000 coeurs debout has writtenJe ne reproche pas tant aux dirigeants de ne pas avoir recruté les joueurs qui nous manquent depuis ...
Alors là d'accord, voilà des paroles constructives. Mais si les dirigeants ne l'ont pas fait, c'est peut-être par manque d'argent non? Tous ces joueurs ont un coût et le Stade a t-il les moyens de se les offrir? On est d'accordl là dessus? Moi si tu veux mon avis, il rejoint grosso modo l'avis de michel21: si tu veux une grosse team en F1, il faut de la monnaie, beaucoup de monnaie et boulverser une bonne partie de l'effectif. Tout compte fait, on doit pas être loin de s'accorder. Pour ce qui du comportement des dirigeants, je ne sais pas trop quoi en penser. Une chose est sûre, c'est que même avec l'équipe actuelle, le Stade n'est pas à sa place. Monter en proD2 me parait impossible (on ne revient pas là-dessus)mais ne pas aller en JP serait une vraie désillusion.

Votre avis ?

On est donc tous bien d'accord. Sachant qu'en entre aller en Jean Prat et aller en play downs avec beaucoup de points, la différence se joue à presque rien. [color=red][size=15][b]Pour l'instant tous derrière EDDY et les joueurs.[/b][/size][/color]

Votre avis ?

Atchooum has writtenDepuis les trois dernières saisons, combien de joueurs ont quitté ou sont arrivés au Stade??? A moin...
Je ne comprends pas ton point sur les départs et arrivées. Où veux-tu en venir ? Comment pourrais-je répondre à ta question sur le développement des joueurs? Pour le "tu ne joueras plus au SD", la reflexion est nulle mais peut être a-t-elle été faite dans un contexte spécifique. Bref, comme tu n'a rien à cacher soit plus clair. Et je ne vois pas le rapport avec mon point sur l'incohérance entre le recrutement et les objectifs annoncés.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
vu le calendrier ca sent les play down on a plus qu'à préparer la saison prochaine et le depart de certains joueurs...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pour votre match d'ouverture contre nous, votre Président vous annoncez un quart de finale en Jeaan Prat. Ce jour la il aurai mieux fait de ne rien dire.

Votre avis ?

domey460 msgpm
en espérant pour vous que les finances soi cleen

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
GROS BABE has writtenPour votre match d'ouverture contre nous, votre Président vous annoncez un quart de finale en Jeaan ...
tu ne peux pas blamer un president de club d'etre ambitieux surtout au vue de la saison précédente qui était plutot réussie... Après au vue de ce début de saison tu te rends compte que le départ d'un mec comme Telefoni a laissé un vide énorme... on n'a plus d'impact player qui te relance quand tu n'es pas au mieux dans le match Idem on s'est planté dans le recrutement mais ca on le savait... pour le club en lui même inutile d'en dire plus..

Votre avis ?

domey460 msgpm
clean si tu veut , je maitrise pas l'anglais ni le reste d'ailleur mais tu a compris autrement ziva balance sur les bourquistes

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Atchooum has written
minotdu21 has written
GROS BABE has writtenPour votre match d'ouverture contre nous, votre Président ...
tu ne peux pas blamer un president de club d'etre ambitieux surtout au vue de la saison précédente qui était plutot réussie... Après au vue de ce début de saison tu te rends compte que le départ d'un mec comme Telefoni a laissé un vide énorme... [b][i]on n'a plus d'impact player[/i][/b] qui te relance quand tu n'es pas au mieux dans le match Idem on s'est planté dans le recrutement mais ca on le savait... pour le club en lui même inutile d'en dire plus..
Alors là, j'suis pas d'accord. On a Korkmaz, pardon pour l'orthographe. Il nous fait de superbe percussion, il plaque sur tout les ballons, il est increvable à la tâche... et en plus, à la sortie des maules, c'est toujours lui le mieux placé.
mouai pour moi Telefoni manque cruellement, il apportait une confiance supplémentaire a l'equipe et attirait l'attention des adversaires...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
je suis tres surpris du jeu proposer par les dijonnais :rolleyes: !! beaucoup de faute manque de confiance :rolleyes: , bonne chance pour la suite ;) .

Votre avis ?

roger741 msgpm
bon courage aux dijonnais et surtout à Atchooum qui avec Nialag sont deux supporters des vrais allez bon courage aux Dijonnais

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
GROS BABE has writtenPour votre match d'ouverture contre nous, votre Président vous annoncez un quart de finale en Jeaan ...
ça c'est petit !! t'aimes mieux un presitent qui programme la descente ??:mad::mad:

Votre avis ?

Thor620 msgpm
forzaol has written
GROS BABE has writtenPour votre match d'ouverture contre nous, votre Président vous annoncez un quar...
ça c'est petit !! t'aimes mieux un presitent qui programme la descente ??:mad::mad:
Non pas du tout, mais le président le jour de notre venu, prennais l'équipe de Montluçon de très haut pour lui la victoire était acquise avant même d'avoir joué. Un président de club doit toujours être ambitieux pour son club mais il doit toujours respecter les adversaires.

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
minotdu21 has written
Atchooum has written
minotdu21 has written tu ne peux pas blamer un president de club d'etre ambitieu...
Alors là, j'suis pas d'accord. On a Korkmaz, pardon pour l'orthographe. Il nous fait de superbe percussion, il plaque sur tout les ballons, il est increvable à la tâche... et en plus, à la sortie des maules, c'est toujours lui le mieux placé.
mouai pour moi Telefoni manque cruellement, il apportait une confiance supplémentaire a l'equipe et attirait l'attention des adversaires...
Cher Minot du 21 Concernant Korkmaz,Atchooum a beaucoup d'humour ....car ce "joueur" pilier droit normalement n'a jamais rien prouvé sportivement,une grosse erreur de recrutement.

Votre avis ?

Login / Sign up