Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Dijonnais 2009.2010?

gg6239 msgpm
atchooum rassure moi vous allez jouer le jean prat

Votre avis ?

titou03285 msgpm
Atchooum has writtenUn resumé du match contre Montluçon?
Dijon joue avec le vent (violent) et le soleil dans le dos en première mi-temps Début de match à l'avantage de Dijon. 5 premières minutes dans les 22 adverses 1 pémalité --> 3 points Egalisation sur l'action suivantes suivi de 2 échecs 2 essais superbement construits et un troisième raté suite à un passage à vide Dijon reste au contact grace à son buteur Mi-temps 17 à 15 La deuxième mi-temps demarre aussi fort pour Montluçon (toujours du vent mais plus de soleil et une très grosse averse dans le dernier tiers de la partie) 1 essai refusé (à juste titre) pour un passage en touche (pour le MR) 2 pénalités pour se mettre à l'abris et ensuite festival de jeu, mais hélas, sans pouvoir marquer l'essai du bonus Dernière minute, 2 éme intrusion dans le camp du MR pour Dijon avec une pénalité (la pénalité du bonus défensif) à la clef (40 mètres) Contre le vent, la pénalité échoue à quelques mettres Bravo aux 2 équipes, le pack de Dijon a montré de belles choses, mais Montluçon, sur ce match était largement supérieur et avait à charge de montrer son vrai visage après le non match contr Lille Très bon arbitrage :):):)

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Direction direct vers le play down !!!:( J'espère me tromper !

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Atchooum has writtenTout se jouera le 14 fevrier...
C'est le jour de la St Valentin :lol::lol::lol:

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
Manu Rebelo sera probablement titulaire cette après midi face au Tonga.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Amis Dijonnais... qui de MONTLUCON ou DIJON arrachera la 4è place ???

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
15 mn: dijon -lille : 3 -0 22 mn :massy - chalon : 6 - 0 mi-temps ; épernay - montluçon : 10 - 17 mi- temps : tours - bourg : 9 - 3

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
massy - chalon : 6- 3 tours - bourg : 9 - 6 épernay - montluçon ; 10 - 22 pas de nouvelles de dijon mauvais signe

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Massy Chalon 6-6

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
a dijon c fini pas de nouvelless?????????????????????????????????????????????????????

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
montluçon bat épernay 36 à 10 et gagne le BO tours bat bourg : 9 à 6 MASSY mène 9 à 6 devant chalon dijon mène 3 à 0 devant lille

Votre avis ?

Dijon ovale100 msgpm
matchs finis : dijon bat lille : 3 à 0 massy bat chalon ; 9 à 6

Votre avis ?

Rugbydijon16 msgpm
Play down, voilà dijon

Votre avis ?

educ371 msgpm
Rugbydijon has writtenPlay down, voilà dijon
Peut etre alors ds la même poule qu'Orléans ;)

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
vraiment pas de chance le buteur de Lille.Dijon s'en sort plutot bien vu la pietre prestation de l'équipe.A méditer pour la suite de la saison Pas d'essais,pas de gnacs, beaucoup trop de fautes de mains?Il faut vite sortir la tete de l'eau si non nous allons boire le bouillon:mad::mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

nico392178 msgpm
Après un regain d'espoir suite au match plutôt réussi à Chalon, le Stade a de nouveau déçu. Montluçon et Lille nous font retomber dans le doute complet. Comment préparer le match de Bourg?? Les blessés s'enchaînent mais est-ce la seule raison de cette saison si difficile?? Nous voilà avec bcp de questions et bien peu de réponses.

Votre avis ?

domey460 msgpm
ma ké passa ya plus de moutarde FORTE non atchoum ne rend pas ta carte je te sent aigri ................... putain c vrai que tu sent

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Les causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est plus le moment de se lamenter mais celui de faire front.

Votre avis ?

cam529 msgpm
juju qui est blessé?

Votre avis ?

nico392178 msgpm
1000 coeurs debout has writtenLes causes sont connues depuis longtemps. Ce n'est plus le moment de se lamenter mais celui de faire...
Moi je suis désolé mais les causes je les ignore. Toi si tu as la chance de les connaitre comme tu le fais si souvent penser et bien tant mieux pour toi. Je ne suis pas dirigeant ou quoi que se soit et le long de la main courante je n'ai pas toutes les infos de certains.

Votre avis ?

Login / Sign up