pseudo coach has writtenet non vincent de l'exterieur! le lyonnais est un petit comité... tout va trés vite!Le Lyonnais!!! Moi je dirai plutôt le sud stéphanois...
Votre avis ?
en route pour... je répondrais à pseudo qui me connait mais que je ne connais pas dans qq jours, le temps d'arriver... Entre temps j'espère que l'on parlera rugby avec des massicois, quoique massicots peut être???? :lol::D :lol:
Votre avis ?
pourquoi tu as pas crée un post comme celui ci quand vous avez joué contre tyrosse?? tu n'as pas pu trouver des jeux de mots à ta hauteur.
Votre avis ?
pfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on peut même plus sourire ! :(
Votre avis ?
DamClod has writtenpfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on peut même plus souri...+1 On est loin de la hauteur plutôt au ras du gazon...J'en ai marre et je me casse à Trevise;););)
Votre avis ?
s'est quoi se binz...:) 1.2.3.4.5 ;)
Votre avis ?
C'est pas gai ici !
Si vous saviez que dans le pays des planches à clous d'où je reviens, ils n'ont pas beaucoup de raison de se marrer et comme pourtant le ventre vide, ils sont souriants, ça irait bien à certains ici ce type de purge !
Bref, la Nat B n'a pas joué Valence ? Qui peut m'en causer, mais de façon sympathique, sans effort et violence de sa part, zen, cool, svp ? Merci à lui !
Votre avis ?
Mais il serait pas au top ce CASE avec son nouveau site :
[url]http://www.caserugby.com/index.php?action=dspRub&id=24[/url]
Bravo au web !
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenSacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! Moi, je croyais que tu faisait tes articles sur site ! Alors là, tu n'avais plus qu'à hurler "Champagne" et tu avais l'entraineur qui se lève pour te répondre ! Sinon, ils ont un site puissant : [url]http://www.rcmessonne.com[/url]/ Tu peux aussi essayer de pomper l'article de ton collègue du Républicain...je le dirais à personne ! Juste un petit truc, ils croient les Massicois qu'en ne tenant pas le classement à jour de la poule 6 du JP, ils vont se motiver contre le CASE : regardons les choses en face les amis... En tout état de cause "Que le meilleur gagne !" mais je crois bien déjà le connaitre... Allez le CASE !DamClod has writtenMoi je dirais plutôt "secret", c'est la première fois que la (charmante) secrétaire du club ne veut pas me donner les coordonnées du coach pour un entretien dans La Tribune. Je suis tortue et non pas "taupeindomptable".:(:(:/snaileater has writtensi Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), D...pas muets... juste discrets ;)
Votre avis ?
les problemes d'argent sont commun à beaucoup de clubs, d'ailleur ,on s 'en fout on joue...
Votre avis ?
trévise??? coupe d'europe des moins de 18 ans? ou tournoi des débils oldies?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenNormal, non!!! les Massicots n'ont ils pas pour raison d'etre de raser tout ce qui depasse, ont-ils? :lol: :D :lol: ...et même le reste... pas vrai, Mr Gunfry ? Quant a toi, l'Indefendable; quellle idee d'aller te casser a Trevise alors que tu y reussis habituellememt tellememt bien a l'Etivalliere ou meme a l'exterieur a Roche la Moliere... Salut Bornin, je te passe le relais puisque je vais donner la priorite aux caipirinhas et (un peu, bcp?) a mes deux petites filles. A ce sujet, Malu (3 ans & 3 jours) et Luna (9 jours) passent le bonjour a tous ceux ... qui le valent bien et qui ne jurent pas comme des charretiers(*) ou sont desagreables avec le Case(**) (*) ce sont des jeunes filles bien elevees: je ne les frequente pqs tres souvent... (**) au nom du pere, du grand-pere et du tonton !!!DamClod has writtenpfffffffffff... ça devient vraiment chiant on se croirait dans la vraie vie, on p...+1 On est loin de la hauteur[b] plutôt au ras du gazon[/b]...J'en ai marre et je me casse à Trevise;););)
Votre avis ?
Forez Gump has written. Sacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! Moi, je croyais que tu faisait tes articles...t'inquietes demain soir le classement sera remis a jour avec massy a la 2eme place du moins je l'espere
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEt bien mon cher Tortue ................. c'est incroyable comme tu ressembles a ton frère , et oui j'ai acheté l4equipe magazine today et c'es tincroyable ....... attention a tes cheveux !!!DamClod has writtenMoi je dirais plutôt "secret", c'est la première fois que la (charmante) secrétaire du club ne veut pas me donner les coordonnées du coach pour un entretien dans La Tribune. Je suis tortue et non pas "taupeindomptable".:(:(:/snaileater has writtensi Massy était doté de WMD (weapons of mass destruction), D...pas muets... juste discrets ;)
Votre avis ?
papabuche has writtenMerci pour la mise à jour, pour laquelle je t'accorde ma confiance si tu es le webmaster du site du RCME, pour le reste tu fais effectivement bien d'attendre ce soir 16 heures 30 !;)Forez Gump has written. Sacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! Moi, je croyais que t...t'inquietes demain soir le classement sera remis a jour avec massy a la 2eme place du moins je l'espere
Votre avis ?
quel humour a 2 balles... merci snail et tortue...:(
Votre avis ?
un peu de respect pour massy...! ils ont bien plus de vécu a ce niveau que vous..!!
Votre avis ?
Quelqu'un sur place pourras t'il nous tenir au courant de l'évolution du score?
Votre avis ?
quelle score? MERCI
Votre avis ?
Alors des news ??????
Votre avis ?