:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Frésinat has written:lol::lol::lol::lol:mais encore???
Votre avis ?
MASSY 14 SAINT ETIENNE 33 score final
Votre avis ?
Des news, des news, Snaileater!!!!!!!!!
Votre avis ?
MASSY 14 ST ETIENNE 33 (3 essais à 2 pour sainté)
Votre avis ?
Frésinat has writtenMASSY 14 ST ETIENNE 33 (3 essais à 2 pour sainté)BONJOUR , HACHES MENUS ............mais pas ceux qu'on pensait...........BRAVO LE CASE
Votre avis ?
eh bien, la discretion n´est pas tjrs recompensee ... Bravo aux st etiennois
Votre avis ?
et la NatB, qq´un sait il ce qu´elle a fait a castanet?
Votre avis ?
violets15 has writtenAlors supporter d'un jour ! Convaincu ?:lol::lol::lol::lol::lol:Frésinat has writtenMASSY 14 ST ETIENNE 33 (3 essais à 2 pour sainté)BONJOUR , HACHES MENUS ............mais pas ceux qu'on pensait...........BRAVO LE CASE
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenHello papabuche , c'est clair maintenant pour la 2ème place ? Sans rancune ;)papabuche has writtenMerci pour la mise à jour, pour laquelle je t'accorde ma confiance si tu es le webmaster du site du RCME, pour le reste tu fais effectivement bien d'attendre ce soir 16 heures 30 !;)Forez Gump has written. Sacré TI, Ahahah !!! Marjorie elle est secrète alors ! ...t'inquietes demain soir le classement sera remis a jour avec massy a la 2eme place du moins je l'espere
Votre avis ?
snaileater has writtenet la NatB, qq´un sait il ce qu´elle a fait a castanet?Tu sais bien que tu es un des mieux placés pour contacter O'Top et ses potes sinon fais en sorte qu'ils aient un mobile, ils le valent bien !:D
Votre avis ?
pseudo coach has writtenun peu de respect pour massy...! ils ont bien plus de vécu a ce niveau que vous..!!Je suis bien de ton avis !:P
Votre avis ?
ma signature has writtenMASSY 14 SAINT ETIENNE 33 score finalENOOOOOOOOOORME !!! :lol::lol:
Votre avis ?
Suivant le CASE et habitant Versailles, j'ai décidé de voir le match à Massy. Et la différence s'est faite assez vite grâce à un Péclier impérial. Massy a rivalisé au niveau des avants mais été totalement défaillant dans leurs transmissions (passes dégueulasses + mains de beurre = beaucoup de turnovers) et dans le jeu au pied comme en témoigne leur seule tentative de pénalité, 22m en moyenne position tapée 5m à côté. 2ème mi-temps où le CASE a joué à sa main. Joueurs intéressants à Massy : le pack de façon globale avec un bon 8 notamment, et le 10 Coudol. Pour Sainté, Péclier a été au dessus du lot et fut bien accompagné par un Boissière bon en couverture et dans ses relances, Afeaki percutant (mais un peu sanguin) et Koïta bon en touche. Le reste de l'équipe solide. Les Stéphanois ont su alterner relances et occupation du terrain, ont pas mal défendu (quelques ballons grattés dans les regroupements) et ont été assez réalistes. Seul petit point faible, la mélée qui a un peu souffert.
Scoreurs :
Massy : 2E (pénalité, 8 après un gros travail des gros) 2T (Septan, Coudol)
CASE : 3E (collectif, Péclier sur interception, Bard après un super job du Pec) 3T + 4P (Péclier)
Votre avis ?
Merci Romanouche pour ton compte-rendu !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMerci Romanouche pour ton compte-rendu !Quel est le resultat de St Nazaire ?? quel est le classement ??
Votre avis ?
Rubrique résultats du site bon dieu !!!!
Votre avis ?
olivier has writtenRubrique résultats du site bon dieu !!!!T'as beau faire un site balèze, t'as toujours un "fémur" de service !:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?