Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LAVAUR / GRAULHET du 28 mars 2010

Graulhétois315 msgpm
Ce match peu être déterminant pour la suite du championnat des deux clubs. Si Lavaur l'emporte ils se replacent quelque peu dans la course et Graulhet minimise vraiment ses chances de qualif. Si Graulhet l'emporte ils se placent vraiment en prétendant à la qualif et je pense élimine quasiment lavaur et ils mettent surtout une sacré pression sur Marseille... Qu'en pensez vous et quel est votre pronostic?

Votre avis ?

génération920 msgpm
il mettent une sacré pression sur Marseille... ou Béziers !! Tous le monde vois Béziers gagner (moi le 1er) mais c'est pas fait :/ ça va etre dur dur dur !!!

Votre avis ?

CL681295 msgpm
Ce sont 3 victoires qu'il nous faudrait sur les 3 déplacements à venir... Le challenge est très haut. Mais peut-être que 2 victoires sur 3 serait déjà pas si mal...

Votre avis ?

génération920 msgpm
CL68 has writtenCe sont 3 victoires qu'il nous faudrait sur les 3 déplacements à venir... Le challenge est très haut...
Tu pense que Graulhet va venir gagner A Béziers ? :cool: Surtout qu'on monte en puissance depuis 2/3 match !!! Contre Lavaur ils nous ont montré de tres belle chose et je vous voit mal venir nous battre Chez nous :) Mais... VOUS ETES LES BIENVENUS :D

Votre avis ?

Graulhétois315 msgpm
Le scénario idéal serait que Graulhet aillent gagner à Lavaur et Béziers à Marseille. Ca ferait Beziers(13), Graulhet(10), Marseille(4), Lavaur(1). Je compte pas de point bonus ni d'un côté comme de l'autre. Ca serait pas mal tout cela...

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Le scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - Victoire de Marseille - donc défaite de Béziers sans bonus - Victoire bonifiée de Graulhet Graulhet viendrait à Béziers.... en leader, avec Marseille recevant les 2 matchs suivants talonnant Béziers. Là, pour nous, ça serait le pire des scénarii.

Votre avis ?

génération920 msgpm
seb3403 has writtenLe scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - Victoire de Marseille - donc défaite de Béz...
Le pire c'est que ça peut tres bien arrier :( Mais ont va gagner a Marseille !!! :D

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
génération92 has written
seb3403 has writtenLe scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - Victoire de Marseille - ...
Le pire c'est que ça peut tres bien arrier :( Mais ont va gagner a Marseille !!! :D
JE NE SUIS PAS SUPORTER DE MARSEILLE MAIS JE SAIS QU'ILS SE PREPARENT COMME DES FOUS POUR CE MATCH ALORS MEFFI LES BITTEROIS. .............

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui marseille veut pas laisser passer ce match contre beziers je comprend qu il se preparent comme des fous pour ce match attention les bitterois. meme si moi non plu je suis pas supporter de marseille.;):P:lol:

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Ils ont plus de pression que nous sur ce coup-là ! Alors ils peuvent se cramer à la tâche... :lol:

Votre avis ?

génération920 msgpm
issa nissa has written
génération92 has written
seb3403 has writtenLe scénario le plus affreux pour les deux gros serait: - ...
JE NE SUIS PAS SUPORTER DE MARSEILLE MAIS JE SAIS QU'ILS SE PREPARENT COMME DES FOUS POUR CE MATCH ALORS MEFFI LES BITTEROIS. .............
Je m'en doute !!! c'est pour ça que depuis le début je ne comprend pas ce qui disent que Béziers va gagner facilement ... Béziers va gagner mais ça sera dur :/:D ALLEZ BEZIERS !!!

Votre avis ?

poulet249 msgpm
beziers va gagner c pas prouver sa encore, apres oui beziers a les moyens de gagner

Votre avis ?

poulet249 msgpm
ALAUR QUI GAGNE BEZIERS OU MARSEILLE DUR DUR

Votre avis ?

MITCH8113 msgpm
Arrêtez de nous pourrir le post amis Bitterois et Marseillais je rappelle que ce sujet concerne LAVAUR-GRAULHET et non pas Marseille-Béziers. Merçi, :D:D:D

Votre avis ?

poulet249 msgpm
ALLEZ LES TARNAIS sa serait trop bien graulhet 1er 2 lavaur;);) domage a lavaur pour sa demi finale de hier. :(:/

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Bonjour à tous. Je vous montre un scénario qui élimine marseille rapidement. Si graulhet bat lavaur à l'aller et au retour et si béziers gagne les 2 matchs contre marseille= marseille out bye bye!

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui pourquoi pas oui ;) mes si graulhet va gagner a beziers sa fait quoi;):D:D:lol:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
pour moi que le rugby dans le tarn vive et lavaur et graulhet nous donnent un jolie match le 28 mars .

Votre avis ?

Chris 8171 msgpm
Difficile de donner des pronostics aussi tôt pour connaitre les qualifiés. Les surprises peuvent être nombreuses avnt la fin des matchs de poules. Et a mon avis Graulhet est encore loin d'avoir gagné à Lavaur. Je le souhaites bien sûr mais ça ne sera pas évident. :rolleyes:

Votre avis ?

poulet249 msgpm
oui c sur graulhet est loin d avoir gagné a lavaur, lavaur ont dejat une defaite chez eux , et voudront pas perdre contre grauhet en plus pour un derby

Votre avis ?

Login / Sign up