Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les qualifies direct et les barragistes en Reichel B

@lex533 msgpm
Saint Priest-US Deux Ponts, barrage sud-est aura lieu le week-end prochain donc on connait 14 qualifiés [b]Grand Sud[/b] Avenir Valencien Etoile Sportive Catalane L'isle Jourdain Graulhet Carcassonne + le vainqueurs de Palavas- Blagnac [b]Sud Ouest[/b] Limoges Marmandes-Casteljaloux Langon St Jean de Luz Anglet Mauléon [b]Sud-est[/b] Loire Sud Saint Etienne Brioude Val d'Allier La Seyne + le vainqueur de Saint Priest-US Deux ponts

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
Je m'interroge sur la fait pourquoi n'y a t'il pas d'équipe recheil B dans le nord?

Votre avis ?

ryry37 msgpm
C'est vrai que c'est étonnant sachant que le comité ile de France est le plus grand comité de France en termes de licenciés

Votre avis ?

Est ce que c'etait la meme chose sur les années précédentes?

Votre avis ?

XVRWC81 msgpm
les clubs ont donc choisi de se positionner en REICHEL A pour le reste en CRABOS..... et en BAL

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
officiellement la fédé avait prévu des 16emes,d'après ce que je lis nous sommes effectivement 16 qualifiés.D'ou vient le bug? l'organisateur aurait il omis de qualifier le nombre d'équipes suffisantes??? affaire à suivre.....

Votre avis ?

Ah donc quand je disai que sa commencer en 16 eme je suis pas totallement HS mdr

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Non ça commence en 8éme c'est certain! Et puis sinon il n'y aurait pas assez de dates..

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
faut car des courier on été envoyé aux club avec les dates des 16ème programé le week du 17 et les 8ème le week suivant

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
pastorelore has writtenfaut car des courier on été envoyé aux club avec les dates des 16ème programé le week du 17 et les 8...
exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Saint Priest vs. Us deux ponts dimanche 11 avril 15h30 à Massieu(38) Pour info : Saint Priest =>Massieu 86Km Fontaine => Massieu 36 Km Ils aurait pu trouver mieux quand même

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Legou has writtenSaint Priest vs. Us deux ponts dimanche 11 avril 15h30 à Massieu(38) Pour info : Saint Priest =>Mass...
US2PONTS c'est pas à Fontaine mais plutôt à Pont de Claix qu'ils jouent habituellement. Le Pont de Claix ----->Massieu c'est 43 km mais surtout 40mn de voiture contre 58mn de Saint Priest à Massieu,difficile de crier au scandale! Par contre ça me donne l'occasion de parler du club de l'US2PONTS,finaliste malheureux du championnat de France REICHEL B la saison dernière (2008/2009) qui continue à avoir de bons résultats dans cette catégorie et ce depuis de nombreuses saisons,j'espère que l'expérience acquise durant ces années les aidera à passer ce tour face apparemment à une belle équipe de Saint Priest. Allez les Pontois!

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Savez-vous quelles sont les autres rencontres ? P.S. :Très belle finale l'année dernière

Votre avis ?

Quelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
willoulevalencien has writtenQuelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?
LAPURDI 18 - 16 US 2 PONTS pour l'année dernière

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
je sait que en 2008 c'est fleurance qui l'a emporter. P.S: je croi savoir qui tu est celissalde.....:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
flanmireille 83 has written
pastorelore has writtenfaut car des courier on été envoyé aux club avec les dates des 16ème programé...
exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part
Oui on la tous vu sauf que dans le même prgramme, il est indiqué 6 qualifiés en Sud-Ouest, 6 en grand sud et 4 en Sud Est.... Va me faire des 8éme avec ça... Le Sud-est et le Grand-sud ce serait pas fait autant chié avec des barages si y faillait encore plus d'équipe!!!! Et puis ça fait des années que les Reichel B ça commence en 8éme c'est pas cet année que ça va changer je pense... :D

Votre avis ?

C'est dommage que les équipes du nord ne s'engage pas en reichel B. Sa devalorise la compétition qui devraît être celle de l'élite jeune du rugby amateur.

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
willoulevalencien has writtenC'est dommage que les équipes du nord ne s'engage pas en reichel B. Sa devalorise la compétition qui...
C'est sur... Mais bon le niveau n'en est pas moins élevé quand on sait que les vainqueur de l'épreuve est casiment toujours du Sud...

Votre avis ?

ouais.. c'est pas faut...

Votre avis ?

Login / Sign up