Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

les qualifies direct et les barragistes en Reichel B

pastorelore114 msgpm
cakine64aorc has written
flanmireille 83 has written
pastorelore has writtenfaut car des courier on été envoyé aux club avec l...
exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part
Oui on la tous vu sauf que dans le même prgramme, il est indiqué 6 qualifiés en Sud-Ouest, 6 en grand sud et 4 en Sud Est.... Va me faire des 8éme avec ça... Le Sud-est et le Grand-sud ce serait pas fait autant chié avec des barages si y faillait encore plus d'équipe!!!! Et puis ça fait des années que les Reichel B ça commence en 8éme c'est pas cet année que ça va changer je pense... :D
je suis d'acord... à mon avis la fédé concidair les barrages comme des 16ème... qu'en pensez vous?

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
allez lapurdi!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
willoulevalencien has writtenQuelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?
De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! ;) 1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS 2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : Valence 2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS 2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : Aubenas ???? 2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont

Votre avis ?

willoulevalencien153 msgpm
en 1999 c'est face à Lombez Samatan. Score finale 24 à 23. Match à Fleurance

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Je corrige... Merci à toi !!!! PS : c'est pas la Génération Durand, Barcella et Compagnie ??? ;)

Votre avis ?

Nan aucun d'entre eux. Barcella étais en cadets je crois à cette époque la

Votre avis ?

lud1490 msgpm
finaliste 2008 AUBENAS (je pense).
Supermerlu has written
willoulevalencien has writtenQuelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dern...
De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! ;) 1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS 2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : ????? 2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : ???? (je pense que c'est La Voulte... Mais pas certain) 2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS 2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : ???? 2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont

Votre avis ?

@lex533 msgpm
2002 Gaillac bat Valence 16-13 2003 Gaillac bat la Voulte 20-3

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Merci @lex ;) Je complète... Pour La voulte (2003) tu confirmes "mes doutes" :cool: Enfin, pour 2008, effectivement, Fleurance/Lectoure gagne Aubenas 8 à 5. Voici le Tableau complet depuis 1999 : 1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS 2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : Valence 2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS 2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : Aubenas 2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont Merci à tous !!!!

Votre avis ?

Gros travail réalisé. Mais c'est sympa d'avoir un petit historique. Féliciation

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
des pronostics pour cette année?

Votre avis ?

Dans le secteurs grand sud, Palavas qui s'est fait sortir en quart Grand Sud contre l'ES Catalane devrait être pas loin du bout vu comment ils ont impressionnée lors de la première phase. Graulhet est trés solide tout comme l'Isle sur Save (alias l'isle jourdain). Dans le reste, Limoges qui sort de nombreuses saisons en Reichel A à l'air trés trés solide.

Votre avis ?

basque31 msgpm
a quand le tirage des 1/8ème?? si quelqu'un a une réponse...merci d'avance

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
si je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dernier; je suis surpris de ne pas retrouver le champion Nafaroa; les meilleurs ont-ils intégré les effectifs séniors? ou n'y avait-il pas de reichel B

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
legrosleon has writtensi je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dern...
Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
celissalde has written
legrosleon has writtensi je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en...
Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif
nafarroa avait belle et bien le même effectif mais il sont tombé sur plus fort qu'eux ils avaient notament dans leur poule mauléon et oloron qui termine premier et deuxième

Votre avis ?

pastorelore114 msgpm
l'effectif de nafarroa est composé de premières années champion de france balandrade l'année dernière et de deuxièmes années demi-finaliste du championnat de france reichel B l'année dernière.

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Saint Priest-US Deux Ponts, barrage sud-est, Victoire de Saint-Priest 13à12 (une bonne quinzaine de point manqué par le buteur Saint priot) donc on connait 15 qualifiés Grand Sud Avenir Valencien Etoile Sportive Catalane L'isle Jourdain Graulhet Carcassonne + le vainqueurs de Palavas- Blagnac Sud Ouest Limoges Marmandes-Casteljaloux Langon St Jean de Luz Anglet Mauléon Sud-est Loire Sud Saint Etienne Brioude Val d'Allier La Seyne Saint Priest

Votre avis ?

@lex533 msgpm
le dernier barrage: Palavas 26-21 Blagnac

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Il n'y a pas de "s" à "Marmande" Legou ;)

Votre avis ?

Login / Sign up