cakine64aorc has writtenje suis d'acord... à mon avis la fédé concidair les barrages comme des 16ème... qu'en pensez vous?flanmireille 83 has writtenOui on la tous vu sauf que dans le même prgramme, il est indiqué 6 qualifiés en Sud-Ouest, 6 en grand sud et 4 en Sud Est.... Va me faire des 8éme avec ça... Le Sud-est et le Grand-sud ce serait pas fait autant chié avec des barages si y faillait encore plus d'équipe!!!! Et puis ça fait des années que les Reichel B ça commence en 8éme c'est pas cet année que ça va changer je pense... :Dpastorelore has writtenfaut car des courier on été envoyé aux club avec l...exact nous avons reçu ce programme aussi,mais avec 16 clubs de qualifiés,il y a un bug quelque part
Votre avis ?
allez lapurdi!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
willoulevalencien has writtenQuelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dernieres années?De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! ;) 1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS 2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : Valence 2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : La Voulte 2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS 2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : Aubenas ???? 2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont
Votre avis ?
en 1999 c'est face à Lombez Samatan. Score finale 24 à 23. Match à Fleurance
Votre avis ?
Je corrige... Merci à toi !!!!
PS : c'est pas la Génération Durand, Barcella et Compagnie ??? ;)
Votre avis ?
Nan aucun d'entre eux. Barcella étais en cadets je crois à cette époque la
Votre avis ?
finaliste 2008 AUBENAS (je pense).
Supermerlu has writtenwilloulevalencien has writtenQuelqu'un pourrait rappeller les vainqueurs et finalistes des cinq dern...De mèmoire depuis 1999... Il me manque 4 Finalistes... Merci de m'aider à compléter !!!! ;) 1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan 2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS 2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne) 2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : ????? 2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : ???? (je pense que c'est La Voulte... Mais pas certain) 2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS 2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac 2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin 2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon 2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : ???? 2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont
Votre avis ?
2002 Gaillac bat Valence 16-13
2003 Gaillac bat la Voulte 20-3
Votre avis ?
Merci @lex ;)
Je complète... Pour La voulte (2003) tu confirmes "mes doutes" :cool:
Enfin, pour 2008, effectivement, Fleurance/Lectoure gagne Aubenas 8 à 5.
Voici le Tableau complet depuis 1999 :
1999 : CH : [b]Valence d'Agen[/b]/ Finaliste : Lombez-Samatan
2000 : CH : [b]Graulhet [/b]/ Finaliste : BTS
2001 : CH : [b]Bourg en Bresse[/b]/ Finaliste : Vannes (Bretagne)
2002 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : Valence
2003 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : La Voulte
2004 : CH : [b]Gaillac[/b]/ Finaliste : BTS
2005 : CH : [b]Blagnac[/b]/ Finaliste : Gaillac
2006 : CH : [b]Mauléon[/b]/ Finaliste : St Savin
2007 : CH : [b]St Savin[/b]/ Finaliste : Mauléon
2008 : CH : [b]Fleurance-Lectoure[/b]/ Finaliste : Aubenas
2009 : CH : [b]Lapurdi (SJDL)[/b]/ Finaliste : US. Pont
Merci à tous !!!!
Votre avis ?
Gros travail réalisé. Mais c'est sympa d'avoir un petit historique. Féliciation
Votre avis ?
des pronostics pour cette année?
Votre avis ?
Dans le secteurs grand sud, Palavas qui s'est fait sortir en quart Grand Sud contre l'ES Catalane devrait être pas loin du bout vu comment ils ont impressionnée lors de la première phase. Graulhet est trés solide tout comme l'Isle sur Save (alias l'isle jourdain). Dans le reste, Limoges qui sort de nombreuses saisons en Reichel A à l'air trés trés solide.
Votre avis ?
a quand le tirage des 1/8ème?? si quelqu'un a une réponse...merci d'avance
Votre avis ?
si je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dernier; je suis surpris de ne pas retrouver le champion Nafaroa; les meilleurs ont-ils intégré les effectifs séniors? ou n'y avait-il pas de reichel B
Votre avis ?
legrosleon has writtensi je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en balandrades l'an dern...Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif
Votre avis ?
celissalde has writtennafarroa avait belle et bien le même effectif mais il sont tombé sur plus fort qu'eux ils avaient notament dans leur poule mauléon et oloron qui termine premier et deuxièmelegrosleon has writtensi je me trompe pas l'Isle jourdain et lioges étaient dans le dernier carré en...Il y avait bien une équipe de Nafarroa en Reichel B mais je ne connais pas le contenu de leur effectif
Votre avis ?
l'effectif de nafarroa est composé de premières années champion de france balandrade l'année dernière et de deuxièmes années demi-finaliste du championnat de france reichel B l'année dernière.
Votre avis ?
Saint Priest-US Deux Ponts, barrage sud-est, Victoire de Saint-Priest 13à12 (une bonne quinzaine de point manqué par le buteur Saint priot)
donc on connait 15 qualifiés
Grand Sud
Avenir Valencien
Etoile Sportive Catalane
L'isle Jourdain
Graulhet
Carcassonne
+ le vainqueurs de Palavas- Blagnac
Sud Ouest
Limoges
Marmandes-Casteljaloux
Langon
St Jean de Luz
Anglet
Mauléon
Sud-est
Loire Sud Saint Etienne
Brioude Val d'Allier
La Seyne
Saint Priest
Votre avis ?
le dernier barrage: Palavas 26-21 Blagnac
Votre avis ?
Il n'y a pas de "s" à "Marmande" Legou ;)
Votre avis ?