bonjour a tous et bienvenue a toutes les equipes qui viendront a chandon
Votre avis ?
je redemarre se post
la reprise lundi prochain parrait t il ?
Votre avis ?
Re-félicitation et je suis très curieux de voir votre parcourt en fédérale 1 qui risque d'être plus que dure .
J'espère que vous gênerais un max les grosses équipes .
Votre avis ?
je pense que beaucoup sont encore en vacs
mais doivent se preparer pour la reprise
car cela ne sera pas la meme musique cette saison
Votre avis ?
salut les copains j'espere ke tout a bien pour vous
bonne prépa.
Votre avis ?
Bienvenue à Bobi samedi, je ne pense pas vous avoir déjà vu à Henri Wallon ?
Votre avis ?
plus de nouvelle de therugbyman
il et passer ou ?
Votre avis ?
Il est la!!! Je suis la totor!!! Bon le drop pour cette année !! Je joue talon ce week ;)
Votre avis ?
Totor, therugbyman ne me parait pas confiant pour dimanche car il a pronostiquer une victoire vec BO pour Chalon .
Certe pour Epernay ça va pas être simple mais il faut l'encourager "le petit" avec de la volonté même les plus gros peuvent tombés à Chandon.
Allez Epernay.
Votre avis ?
Bonjour! C'est le 16tango! (Club des supporters du RCC) On espère passer un bon moment chez vous! On est des joyeux drilles, on aime faire du bruit mais on est pas méchants! Alors, on vous souhaite un bon match! On souhaite la victoire de nos TANGOS, mais, çà, c'est le sport! Celà ne doit pas nous empêcher de trinquer, si l'esprit y est!!!! A dimanche, donc! (peut-être deux ou trois bulles ?) On espère rapporter des bonnes adresses!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBonjour! C'est le 16tango! (Club des supporters du RCC) On espère passer un bon moment chez vous! On...Ah !!! t'es toujours au Perrier ??? :rolleyes: :rolleyes: :) Bon match à tous
Votre avis ?
Nialag has writtenNON!!!!!!! plus de medocs dimanche!!!!!!!! :lol: Ceci dit, je déguste, je n'abuse pas!!!!!;)TANGOVALIE has writtenBonjour! C'est le 16tango! (Club des supporters du RCC) On espère passer un bo...Ah !!! t'es toujours au Perrier ??? :rolleyes: :rolleyes: :) Bon match à tous
Votre avis ?
et ben therugbyman je pensais que tu avais la grippe lol
car depuis le temps mon gros que tu n ai pas venu sur le forum je te voi dimanche tkt mon gros
je suis en pleine forme et toujours la meme voie tu va m entendre je vien avec quelques amis
Votre avis ?
Ok pas de soucis, mais tkt pronostique ou pas, je vais rien lacher, tu vas voir^^
Votre avis ?
j espere mon gros
car a la fin on boit quand meme une mousse lol
je c est pas si la jonquille sera la car en vendanges mais moi je serai present
Votre avis ?
totor 51 has writtenj espere mon gros car a la fin on boit quand meme une mousse lol [b]je c est pas si la jonquille ser...oh si meme les habitués du stade sont en vendanges c'est la fin la, plein de joueurs en vendanges les supporters... il va falloir commencer le championnat en octobre maintenant en champagne ... :/
Votre avis ?
Un coucou à Epernay! Pour vous remercier de votre accueil et surtout vous encourager très fort!!!! C'est très dur de commencer par un adversaire comme nous! Mais dites vous que c'est le travail qui paiera et qu'il ne faut pas baisser les bras! A bientôt au match retour ! bonne suite à vous!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenUn coucou à Epernay! Pour vous remercier de votre accueil et surtout vous encourager très fort!!!! C...merci c'est sympa de ta pars
Votre avis ?
BJR à Epernay et bonne saison a vous ,dimanche je serai supporter de Montluçon car je suis originaire de la bas et ex joueur de l'avant fusion .
Par contre je peux temoigner de l'excelent accueil de votre club pour y avoir été jouer a l'époque de la nationale 3 avec Belleville -Cosne ,j'en ai un super souvenir
bonne soiree a vous et à dimanche pour un beau match
jeanmi
Votre avis ?
allez totor on vas reveillez le post , ça y est une equipe se construit , ça vas passer bientot , tu vas voir massy !!!!
Votre avis ?