Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

bronce10 msgpm
arguin has written
testut has written
Merpi1987 has writtenTu as marqué une betise sur ton forum, vous rencontrerez le m...
J'ai apporté une correction sur mon forum, mais en barrage au cas ou Saint-Cernin aurait perdu son match, on devrait donc rencontrer une autre équipe bien classée.
Si St Cernin perd, on joue Montfort, s'il gagne. Si Montfort perd, on retrouve Malemort
Si ils gagnent..............;););)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
bronce has written
arguin has written
testut has written J'ai apporté une correction sur mon forum, mais en barrage au c...
Si St Cernin perd, on joue Montfort, s'il gagne. Si Montfort perd, on retrouve Malemort
je pense que Leon va gagner :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arguin has written
bronce has written
arguin has written Si St Cernin perd, on joue Montfort, s'il gagne. Si Montfort pe...
Attention Malemort a fait un entrainement en commun avec Tulle bilan au match suivant 53 à 7 contre Blaye ! :lol:;)

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
carl has writtenbonjours a tous quelqu un aurait il d infos sur l equipe1 d hasparren ????? merci beaucoup
Equipe complète sur toutes ses lignes (si pas de blessés): agressive devant; un 9 à l'ancienne très provocateur; un bon buteur, et surtout un arrière qui va très très vite. Par contre ils disjonctent vite...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
Quelques infos sur Monflaquin???:D

Votre avis ?

carl19 msgpm
monflanquin c une ekipe de tricheur il pourrisse sans arret le jeu il ecroule tout les regroupement enfin pa evident de developper du jeu face a eux il sont pa courageux du tou ils sont traumatisé depuis kil on pri 3 gifles a lacapelle marival enfin pour moi c un scandal kil se soit qualifié relevé la premiere mélé et vous leur passer 30 pts

Votre avis ?

T'inquièèètes3 msgpm
Branquignol has written
carl has writtenbonjours a tous quelqu un aurait il d infos sur l equipe1 d hasparren ????? merci be...
Equipe complète sur toutes ses lignes (si pas de blessés): agressive devant; un 9 à l'ancienne très provocateur; un bon buteur, et surtout un arrière qui va très très vite. Par contre ils disjonctent vite...
Tout à fait d'accord avec toi Branquignol. Bon pack avec deux secondes lignes qui mettent du pet, un 9 qui n'arrête pas de brancher, et un très bon arrière qui vient très bien dans la ligne.

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
T de saint cernin carl non? vous avez fait quoi à Monflanquin? C pas la ou vous avez pris plus de 20 points? En tout cas si c'est juste la frustration d'avoir perdu t'inquiète avec le temps ça passera....

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Merpi1987 has written
arguin has written
bronce has written Si ils gagnent..............;););)
Attention Malemort a fait un entrainement en commun avec Tulle bilan au match suivant 53 à 7 contre Blaye ! :lol:;)
aalors à Tulle, non seulement vous nous coiffez pour la 1ère place de la poule, mais en plus vous remettez au top niveau un éventuel futur adversaire de 32ème c'est trop injuste ! :lol::lol:

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ah la la la solidarité corézienne

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
ce qui est nul c est que si les deux barragistes de notre poule passent, ils retrouvent les deux premiers de notre poule. ca amene de la diversité ce reglement meme si ce n est qu une histoire de classement!!!! maintenant nous a nontron, on aimerait bien passer (ce quiva etre dur), et retrouver les joueurs de tulle( meme si moi je ne serai pas la)

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
dommage ça

Votre avis ?

arguin416 msgpm
pizzaoilo24 has writtence qui est nul c est que si les deux barragistes de notre poule passent, ils retrouvent les deux pre...
Si je ne me trompe pas ce n'est pas possible ce cas de figure

Votre avis ?

carl19 msgpm
oui je suis de st cernin c vrai que la frustration peut être présente kan tu traverse trois fois l en-but avec la moitie de votre pack hors jeu et que l arbitre accorde aucun essai alors ke sur les 3 maul le ballon est aplati il aurait du avoir essai de pénalité enfin kan on attaque a 5m de votre ligne un de vos gas tombe tout seul et ya pénalité contre nous c dur de marquer des pts votre seul pts fort est votre buteur il faut regarder la vérité en face vous ete pas gêner de publier des vidéo appeler" monflanquin fait son cinéma "kan on voit comme vous jouer et les arbitre tombe ds le panneau a chaque fois pour finir je peut pas m empêcher de parler du petit problème de vaillance que vous avez eu a lacapelle il me semble que vous jouiez avec une couche non?

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
Sur le site de Navarrenx, le match de la A est annoncé à 16H00 alors que sur le site de la FFR, il est à 15H30. Qu'est-ce qui est vrai ??? En plus, vous avez pu décaler le match de la B à 13H45 dans le but d'assister aux 2 matchs de votre club BONNE INITIATIVE Pourquoi Lacapelle ne ferait pas pareil ?

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
des infos sur montfort?

Votre avis ?

Soung106 msgpm
je pense quil est pas trop tard pour faire jouer les deux equipe sur le meme terrain :)

Votre avis ?

belleaudams138 msgpm
C'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on a bien lacher les couches !!! Et si on en est la c est qu on le mérite mon cher Cantalou !!!! :P :P :lol:
carl has writtenoui je suis de st cernin c vrai que la frustration peut être présente kan tu traverse trois fois l e...

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
belleaudams has writtenC'est pas grave la frustration te passera, en tout cas je peux te dire qu on a bien lacher les couch...
Je vais te donner une ou deux info sur l'équipe de Rion. Mais à mon avis ne vous faites pas trop d'illusions. Très solide devant avec une troisième ligne qui colle au ballon dont un qui arrive de Pro D2. Joueuse derrière avec un 13 qui a fait beaucoup de mal à tout les centres qu'il a rencontré (entre autre par rapport à son gabarit qui en refroidi pas mal au plaquage. Bref équipe complète qui est en forme avec des phases retours avec 1 défaites à l'extérieur avec BD chez le 2ème et un nul à l'extérieur chez le 1er. Dommage qu'ils aient eu des débuts difficiles sinon ils finissaient au minimum second. Maintenant sur un match tout est possible mais bon.....:D

Votre avis ?

tortuerion605 msgpm
pizzaoilo24 has writtendes infos sur montfort?
Equipe joueuse et difficile à manoeuvrer. Très courageuse aussi

Votre avis ?

Login / Sign up