Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

NEW BATAVE118 msgpm
alors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes oppositions pour essayer de faire des pronos!!!;);)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
NEW BATAVE has writtenalors Merpi, au boulot!!! et pour l'instant bisca est exempt du premier tour!!! j'attends tes opposi...
Merpi il va déjà essayer d'avoir tous les résultats du jour pour pouvoir faire de nouveaux pronos ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Voilà les oppositions après les rencontres d'aujourd'hui : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Hasparren 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion des Landes, Saint Cernin, Navarrenx, Léon et Nontron Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Léon 3- Mugron contre 11- Navarrenx 4- Bon Encontre contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Mise à jour des équipes qualifiées : Poule 1 : Bon Encontre, Villereal, Saint Cernin Lacappelle Marival et Monflanquin. Poule 2 : Tulle, RCBA, Malemort et Nontron. Poule 3 : Mugron et Biscarosse. Poule 4 : Bizanos, Anglet, Rion des Landes et Navarrenx

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Pour nous(Léon) on verra sa dans 15 jours ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Mes nouveaux pronos pour le soir du 02 mai : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Léon 2- Saint Cernin contre 9- Monflanquin 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Hasparren 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Je pronostique Rion, Saint Cernin, Navarrenx, Hasparren et Nontron. Phase finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bizanos contre 12- Hasparren 3- Bon Encontre contre 11- Navarrenx 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Sa voudra dire que Léon est qualifié :D:D mais sa serait bien de rencontrer une autre équipe!!!!! pour changer ;);)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Merpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud :D non je déconne ! tu as bien bossé :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arguin has writtenMerpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud :D non je déconne ...
T'es peut être pas au courant mais j'ai une vie en dehors de rugyfédéral ! :D ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
Merpi1987 has written
arguin has writtenMerpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud ...
T'es peut être pas au courant mais j'ai une vie en dehors de rugyfédéral ! :D ;)
ah bon!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
arguin has writtenMerpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud :D non je déconne ...
Toujours Lunel pour l'instant ! ;)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Merpi1987 has written
arguin has writtenMerpi tu aurais pu faire des recherches pour savoir qui sera le n° 7 du Grand Sud ...
Et pour les 16emes, le vainqueur de (La Valette ou Tricastin) - (Aubagne ou Vinay) du secteur sud-est :cool::cool::cool:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Merpi1987 has written
alors là ! il m'épate il m'épate :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
En fait je me suis un peu avancé, il faudra d'abord attendre les résultats des barrages, mais si on respecte la logique des classements ca pourrait être Lunel !

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
je pense que tu t es planté dans ton classement

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el_nino has writtenje pense que tu t es planté dans ton classement
Argumentes !

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Dite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - Hasparren Montfort - Nontron Malemort - Léon Navarrenx - Lacapelle

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ça devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Hasparren 3- Montfort contre 8- Nontron 4- Malemort contre 7- Léon 5- Navarrenx contre 6- Lacapelle Marival Les vainqueurs reclassés de 9 à 13 en se référant à leur classement précédent. Phase finale : 1- Tulle contre 13- 2- Bon Encontre contre 12- 3- Bizanos contre 11- 4- Mugron contre 10- 5- RCBA contre 9- 6- Anglet contre 8- Biscarosse 7- Villereal contre 7- Grand Sud

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Barouf has writtenDite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - Hasparren Montfort ...
Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! :D:lol:

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Merpi1987 has writtenÇa devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre...
tu sais pas qui est 7eme grand sud par hasard? merci

Votre avis ?

Login / Sign up