donc les barrages font partie de la phase préliminaire ???
Votre avis ?
charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???Entre les deux.... ;) F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre
Votre avis ?
Patoch has writtenComment tu le sais??? :/:/charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???Entre les deux.... ;) [b]F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre[/b]
Votre avis ?
Barouf has writtenCa se peut ??????? Surtout pas à MezinPatoch has writtenComment tu le sais??? :/:/charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???Entre les deux.... ;) [b]F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre[/b]
Votre avis ?
D'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient:
Lacapelle Marival - Anglet
Navarrenx - Boé Bon Encontre
Hasparren - Bénéjacq
Isle sur Vienne - Bergerac
Bretenoux - Saint Paul les Dax
Pas officiel donc à prendre avec des pincettes !!! :D:D:D
Votre avis ?
michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B seraient: Lacapelle ...Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtenIls ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B ...Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Votre avis ?
michou64 has writtenMerci.Je vais mieux:PBipera Euskal has writtenIls ont réalisé un gros début de saison avant un passage à vide cet hiver. Ce we je pense surtout que Sévignacq n'a pas du jouer à fond vu qu'il n'espérait rien et le moral doit pas etre super avec cette descente en honneur.michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, l...Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Votre avis ?
Bipera Euskal has writtent oublies vite qu on vous avait battu au match aller, avec en plus au sifflet un capacitaire de leon... ;). je vais pas me cacher derriere ça mais y a eu pas mal de casse, en b comme en premiere, d'ou par moment des belles fessees comme a leon...michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, les barrages excellence B ...Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Votre avis ?
Patoch has written¿ et les reserves ?charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???Entre les deux.... ;) F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre
Votre avis ?
gnacgnacgnac has writtenVous souhaites d'aller le plus loin possible.:)Bipera Euskal has writtent oublies vite qu on vous avait battu au match aller, avec en plus au sifflet un capacitaire de leon... ;). je vais pas me cacher derriere ça mais y a eu pas mal de casse, en b comme en premiere, d'ou par moment des belles fessees comme a leon...michou64 has writtenD'après ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, l...Ca fait bien chier de voir Bénéjacq en barrage.Sont venu à 17 joueurs chez nous.Ont pris 50 points. "Etions juste venu pour pas etre forfait"dixit leur entraineur. Et la y file 40 grains à Sévignac sur leur terrain Comprends pas tout.
Votre avis ?
bob l'eponge has writtenPas loin on espère.......Patoch has written¿ et les reserves ?charly.r has writtendonc les barrages font partie de la phase préliminaire ???Entre les deux.... ;) F3 : LACAPELLE MARIVAL - NAVARRENX à Bon Encontre
Votre avis ?
BARRAGES
JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00
RACING CLUB ST CERNIN HASPARREN A C 09/05/2010 - 14:00
A S MONTFORTOISE C S NONTRONNAIS 09/05/2010 - 14:00
E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00
STADE NAVARRAIS STADE MARIVALOIS 09/05/2010 - 14:00
Source site FFR
Votre avis ?
Barouf has writtenBarouf on est vraimment des kings ! :D:D:D:D:D;)Merpi1987 has writtenpour une fois on a juste tous le deux ;);)Barouf has writtenDite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montf...Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! :D:lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00 RACING CLUB ST CERNIN HASPARREN A C...salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance
Votre avis ?
Soung has writtenJ'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:00 RACING CLUB ST...salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenok ;erci on verra bien :)Soung has writtenJ'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:...salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMais je pense qu'il y a une couille dans le potage puisque les réserves sont prévues à la même heure ! :/Soung has writtenJ'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !Merpi1987 has writtenBARRAGES JSE SP RIONNAISE U S MONFLANQUINOISE 09/05/2010 - 14:...salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on joue en ouverture de qui merci davance
Votre avis ?
Merpi1987 has writtendommage que notre b ne joue pas avec nous a bon encontre ...Merpi1987 has writtenMais je pense qu'il y a une couille dans le potage puisque les réserves sont prévues à la même heure ! :/Soung has written salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on jou...J'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLes heures des matchs ne sont effectives que lorsque le lieu de la rencontre est définiMerpi1987 has writtenMais je pense qu'il y a une couille dans le potage puisque les réserves sont prévues à la même heure ! :/Soung has written salut merpi pourquoi on joue a 14h je joue a lacapelle on jou...J'en sais rien mon poulet j'ai pas encore cette info là !
Votre avis ?