Merpi1987 has writtenÇa devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre...Bon Encontre et Bizanos ont le même nombre de points (77) je ne connais pas les jours de suspension pour ces deux clubs alors je me suis référé au meilleur goal average de Bon Encontre donc sous réserve
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpour une fois on a juste tous le deux ;);)Barouf has writtenDite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - H...Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! :D:lol:
Votre avis ?
moonfa has writtenBen faudra attendre le résultat de leurs barrages du 09 mai : 5-Argeles - 22-Grenade 6-Montauban - 21-Jacou 7-Lunel - 20-Caussade 8-Vendres - 19-Elne 9-Vic Bigorre - 18-Pouyastruc 10-Quillan - 17-Muret 11-Cote Vermeille - 16-Pamiers 12-Balma - 15-La Tet 13-Salanque - 14-Saint Gaudens Les 4 premiers sont dispensés de matchs, si Argeles, Montauban et Lunel gagnent le 7ème sera LunelMerpi1987 has writtenÇa devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2...tu sais pas qui est 7eme grand sud par hasard? merci
Votre avis ?
Elle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?
Votre avis ?
dominique19 has writtenElle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?Ils sont bien proches de l'eau mais la leur est bien plus chaude ! :D:D Dans les Landes ! ;)
Votre avis ?
Les Malemortois vont devoir chausser les échasses !
Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque d'enjeu sans doute, malgré les animations (sympas) ; mais à écouter le bruit des tribunes, on aurait cru au match de la descente !
Votre avis ?
dominique19 has writtenLes Malemortois vont devoir chausser les échasses ! Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque ...Tristounet ? 9 essais j'ai connu plus triste comme spectacle ! Mais tu as raison le peu d'enjeu et le mauvais temps n'ont pas vraimment permis aux (nombreux) spectateurs de se lacher complètement. La faute aussi aux danseuses brésilennes qui ont mobilisé pas mal de notre attention ! :lol:
Votre avis ?
Les oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas :)
Votre avis ?
Aupasn has writtenLes oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas :...Rien d'officiel, je me réfère juste au règlement FFR mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas tous les éléments en main (suspensions) donc méfiance !
Votre avis ?
Merci beaucoup !!!!!!
Votre avis ?
dominique19 has writtenElle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?Cherche du côté des Landes,sur le bord de l'océan au milieu du sable et des pins :D:D;) [url]http://www.lion1906.com/departements/landes/leon.php[/url]
Votre avis ?
dominique19 has writtenElle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?... de Bruxelles
Votre avis ?
J'ai essayé de rassembler les résultats en réserve. Voila ce que cela donnerais:
[b]Qualifiés:[/b]
Villereal
Sarlat
Lembeye
Coarraze Nay
Bizanos
Ondres
RCBA
Malemort
[b]Barrages:[/b]
Lacapelle Marival ou Bretenoux - Anglet ou Boé Bon Encontre
Hasparren ou Navarrenx - Anglet ou Boé Bon Encontre
Hasparren ou Navarrenx - Bénéjacq
Isle sur Vienne - Bergerac
Lacapelle Marival ou Bretenoux - Saint Paul les Dax
En réserve, beaucoup d'équipes se retrouvent à égaliter sans le jeu des bonus donc les équipes sont à départager aux nb de jours punis.
Votre avis ?
La Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club.
Donc je vois bien : Navarrenx - Stade marivalois en A & B (les 2 équipes des 2 clubs sont qualifiés)
Votre avis ?
bodega31 has writtenLa Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club. Donc je vois bien : Navarrenx - Stade mariva...Effectivement j'ai donné les résultats en suivant le règlement mais tu as raison les A et B de Navarrenx - Lacapelle Marival devrait se rencontrer.
Votre avis ?
Le barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?
Votre avis ?
rantanplan has writtenLe barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?à 15
Votre avis ?
ça faudrait assez vite le savoir qd même
et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se joueraient à 15 et le reste à 12
Votre avis ?
charly.r has writtença faudrait assez vite le savoir qd même et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se jouer...Les barrages c'est toujours dans le cadre du secteur sud-ouest, donc à 15, puis 32° c'est FFR donc à 12.. "...Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32ème de finale (jeu à XV)..." [url]http://rugbyamateur.com/parugby/3eme%20Division%20et%20Excellence%20B%20-%20Sud%20Ouest%202009%202010.pdf[/url] => page 7
Votre avis ?
rantanplan has writtenLe barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?Extrait règlement FFR : II - PHASE PRELIMINAIRE Pour la saison 2009-2010, 226 associations sont invitées à participer au Championnat de France des Equipes Réserves de 3ème Division Fédérale, désigné sous le nom de Championnat de France “Excellence B”. Ces associations sont celles invitées à participer avec leur équipe première au Championnat de France 3ème Division Fédérale, 2009-2010. Toute association participant au Championnat de France de 3ème Division Fédérale est tenue d’engager une équipe Réserves dans le Championnat de France d’“Excellence B”. En cas de forfait général et pour la qualification des joueurs : application des Règlements Généraux de la F.F.R. Chaque secteur qualifie un nombre prédéterminé d’équipes : NORD EST : ........................................... 13 GRAND OUEST : ................................... 11 SUD EST : ............................................... 14 SUD OUEST :.......................................... 13 GRAND SUD :........................................ 13 Chaque secteur détermine la forme de jeu applicable à la phase préliminaire (voir règlements des secteurs). III - PHASE FINALE La Phase Finale se joue suivant la formule éliminatoire 1/32e de Finale, 1/16e de Finale, 1/8e de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finale et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. La phase finale se déroulera à XII.
Votre avis ?