Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Equipes qualifiés secteur Sud Ouest

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has writtenÇa devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2- Saint Cernin contre...
Bon Encontre et Bizanos ont le même nombre de points (77) je ne connais pas les jours de suspension pour ces deux clubs alors je me suis référé au meilleur goal average de Bon Encontre donc sous réserve

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Merpi1987 has written
Barouf has writtenDite moi si j'ai bon??? ;) Oppositions barrages: Rion - Montflanquin St Cernin - H...
Tu trouves la même chose que moi donc tu as forcément raison ! :D:lol:
pour une fois on a juste tous le deux ;);)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
moonfa has written
Merpi1987 has writtenÇa devrait donner ceci : Barrages : 1- Rion des Landes contre 10- Monflanquin 2...
tu sais pas qui est 7eme grand sud par hasard? merci
Ben faudra attendre le résultat de leurs barrages du 09 mai : 5-Argeles - 22-Grenade 6-Montauban - 21-Jacou 7-Lunel - 20-Caussade 8-Vendres - 19-Elne 9-Vic Bigorre - 18-Pouyastruc 10-Quillan - 17-Muret 11-Cote Vermeille - 16-Pamiers 12-Balma - 15-La Tet 13-Salanque - 14-Saint Gaudens Les 4 premiers sont dispensés de matchs, si Argeles, Montauban et Lunel gagnent le 7ème sera Lunel

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
Elle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
dominique19 has writtenElle est d'où cette équipe de Léon ? en Bretagne ?
Ils sont bien proches de l'eau mais la leur est bien plus chaude ! :D:D Dans les Landes ! ;)

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
Les Malemortois vont devoir chausser les échasses ! Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque d'enjeu sans doute, malgré les animations (sympas) ; mais à écouter le bruit des tribunes, on aurait cru au match de la descente !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
dominique19 has writtenLes Malemortois vont devoir chausser les échasses ! Match tristounet à Tulle cet aprèm... le manque ...
Tristounet ? 9 essais j'ai connu plus triste comme spectacle ! Mais tu as raison le peu d'enjeu et le mauvais temps n'ont pas vraimment permis aux (nombreux) spectateurs de se lacher complètement. La faute aussi aux danseuses brésilennes qui ont mobilisé pas mal de notre attention ! :lol:

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Les oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Aupasn has writtenLes oppositions des barrages sont officielles ou ce ne sont que tes pronostics?? Merci en tout cas :...
Rien d'officiel, je me réfère juste au règlement FFR mais comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas tous les éléments en main (suspensions) donc méfiance !

Votre avis ?

Aupasn309 msgpm
Merci beaucoup !!!!!!

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Cherche du côté des Landes,sur le bord de l'océan au milieu du sable et des pins :D:D;) [url]http://www.lion1906.com/departements/landes/leon.php[/url]

Votre avis ?

Le_Belge270 msgpm
... de Bruxelles

Votre avis ?

michou64160 msgpm
J'ai essayé de rassembler les résultats en réserve. Voila ce que cela donnerais: [b]Qualifiés:[/b] Villereal Sarlat Lembeye Coarraze Nay Bizanos Ondres RCBA Malemort [b]Barrages:[/b] Lacapelle Marival ou Bretenoux - Anglet ou Boé Bon Encontre Hasparren ou Navarrenx - Anglet ou Boé Bon Encontre Hasparren ou Navarrenx - Bénéjacq Isle sur Vienne - Bergerac Lacapelle Marival ou Bretenoux - Saint Paul les Dax En réserve, beaucoup d'équipes se retrouvent à égaliter sans le jeu des bonus donc les équipes sont à départager aux nb de jours punis.

Votre avis ?

bodega3198 msgpm
La Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club. Donc je vois bien : Navarrenx - Stade marivalois en A & B (les 2 équipes des 2 clubs sont qualifiés)

Votre avis ?

michou64160 msgpm
bodega31 has writtenLa Fédé essaye de regrouper les équipes d'un même club. Donc je vois bien : Navarrenx - Stade mariva...
Effectivement j'ai donné les résultats en suivant le règlement mais tu as raison les A et B de Navarrenx - Lacapelle Marival devrait se rencontrer.

Votre avis ?

rantanplan59 msgpm
Le barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
rantanplan has writtenLe barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?
à 15

Votre avis ?

charly.r527 msgpm
ça faudrait assez vite le savoir qd même et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se joueraient à 15 et le reste à 12

Votre avis ?

Patoch56 msgpm
charly.r has writtença faudrait assez vite le savoir qd même et en même temps je vois pas pourquoi les barrages se jouer...
Les barrages c'est toujours dans le cadre du secteur sud-ouest, donc à 15, puis 32° c'est FFR donc à 12.. "...Ils disputeront un barrage qualificatif aux 1/32ème de finale (jeu à XV)..." [url]http://rugbyamateur.com/parugby/3eme%20Division%20et%20Excellence%20B%20-%20Sud%20Ouest%202009%202010.pdf[/url] => page 7

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
rantanplan has writtenLe barrage des réserves se joue t'il à 12 ou à 15 ?
Extrait règlement FFR : II - PHASE PRELIMINAIRE Pour la saison 2009-2010, 226 associations sont invitées à participer au Championnat de France des Equipes Réserves de 3ème Division Fédérale, désigné sous le nom de Championnat de France “Excellence B”. Ces associations sont celles invitées à participer avec leur équipe première au Championnat de France 3ème Division Fédérale, 2009-2010. Toute association participant au Championnat de France de 3ème Division Fédérale est tenue d’engager une équipe Réserves dans le Championnat de France d’“Excellence B”. En cas de forfait général et pour la qualification des joueurs : application des Règlements Généraux de la F.F.R. Chaque secteur qualifie un nombre prédéterminé d’équipes : NORD EST : ........................................... 13 GRAND OUEST : ................................... 11 SUD EST : ............................................... 14 SUD OUEST :.......................................... 13 GRAND SUD :........................................ 13 Chaque secteur détermine la forme de jeu applicable à la phase préliminaire (voir règlements des secteurs). III - PHASE FINALE La Phase Finale se joue suivant la formule éliminatoire 1/32e de Finale, 1/16e de Finale, 1/8e de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finale et Finale en opposition géographique et sur terrain neutre. La phase finale se déroulera à XII.

Votre avis ?

Login / Sign up