Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

soccer dimanche: Et cette fois je gagne!

santopini155 msgpm
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie

Votre avis ?

djamel732 msgpm
santopini has writtenMax berton Pierrot [b]LaFlamme [/b]Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie
Grand retour de LaFlamme au REC après une première année assez discrète :lol: J'ai bien aimé revoir en boucle son essai contre les rosbifs en 1997 lors des rétrospectives des grands chelems français :D

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
T'es pas encore au lit Djamel? T'as de l'école demain, va te coucher non d'une pipe!! :D

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djamel has written
santopini has writtenMax berton Pierrot [b]LaFlamme [/b]Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeu...
Grand retour de LaFlamme au REC après une première année assez discrète :lol: J'ai bien aimé revoir en boucle son essai contre les rosbifs en 1997 lors des rétrospectives des grands chelems français :D
Attention à ne pas le casser au premier impact!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
j'ai deja une idée pour les équipes: la mienne: Santo, pierrot, la flamme, Dibarrart, Djamel contre le reste!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Max berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
santopini has writtenMax berton Pierrot LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut
mimo l'éternel onzieme du soccer :lol:

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Max berton malgras LaFlamme Santo Djamel Kraken boitasse dibarrart Labeuchigue LaJoie Mimaut

Votre avis ?

djamel732 msgpm
défection de Yves. après, on n'est peut-être pas obligé de le remplacer

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
santopini has writtenj'ai deja une idée pour les équipes: la mienne: Santo, pierrot, la flamme, Dibarrart, Djamel contre ...
Donc, tu prends le meilleur gardien et 2 des 3 meilleurs (je considère Malgras comme le 3è). :o:o C'est sûr, tu t'assures A PRIORI la victoire. :rolleyes:

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ah mais non! Même pas, je n'avais pas vu que Malgras remplaçait Pierrot! Donc, je suppose que tu va mettre M dans ton team... Sans commentaires.

Votre avis ?

santopini155 msgpm
les vraies équipes: Santo, dibarrart, LaFlamme, mimaut,labeuchigue Malgras, Djamel, Max B, boitasse, la joie, kraken.

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Malgras bon dans les buts? je pense que c'est sans doute un des pires gardiens au soccer!!!

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
santopini has writtenMalgras bon dans les buts? je pense que c'est sans doute un des pires gardiens au soccer!!!
Je parlais de Djamel bien entendu, et comme tu l'avais compris! Ne cède pas à la pression, et assume que si tu veux gagner, il te faut prendre tous les meilleur joueurs pour compenser tes déficiences!! :lol::lol: Tu n'aurais pas du changer les compos! Avec les équipes que tu annonces, tu vas perdre! :D:D C'est pas parce que c'est mon anniv que tu dois faire en sorte que je gagne +10! :lol:

Votre avis ?

Kfrites101 msgpm
Kraken, quand est-ce que tu payes à boire??? :cool: Dis donc faut dormir garçon pots à 2h38 puis 8h57... c'est donc pour ça que vous êtes 6 dans ton équipe!!!

Votre avis ?

santopini155 msgpm
oui c'est pour qu'ils sont 6 dans son équipe. car ses anciens équipiers m'ont tous dit etre depites par la méforme de jean phi actuellement. pour te répondre j'assume! saches que perdre ou gagner m'importe peu. Je préfererai un petit merci de tps en tps quand je me casse les couilles à organiser (meme si je prends evidemment plaisir à jouer!) Au fait, tu reviens à la mode avec ton pseudo. Est à l'affiche la nvlle super production américain "le choc des titans" avec en premier role l'invincible Kraken chien de gard des dieux.

Votre avis ?

djamel732 msgpm
santopini has writtenoui c'est pour qu'ils sont 6 dans son équipe. car ses anciens équipiers m'ont tous dit etre depites ...
5 dans son équipe car Yves est FORFAIT. Il a été réquisitionné pour le match contre l'Aigle dimanche et en tant que co-entraîneur du REC, je ne peux qu'approuver cette décision.

Votre avis ?

Kraken310 msgpm
Ah ah ah... Et dire que je loupe 1 soccer pour ça!!!:(

Votre avis ?

santopini155 msgpm
Mimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, max B, LaFlamme, malgras,labeuchigue Antoine, Djamel, dibarrart , boitasse, la joie.

Votre avis ?

Login / Sign up