santopini has writtenMimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, max B, LaFlamme, malg...Y manque Kraken dans la liste ?
Votre avis ?
Salut les Josés, yiop yiop tjs autant au taquet sur votre soccer à ce que je vois !!
Je vois bien une victoire de la team de Santo pour cette fois.
Apres deux defaite de suite et mettre autant de coeur pour que ts cs anciens puissent recourir chaque semaine laisser le gagner au moins ;)
A pluch
Votre avis ?
oui j'en ai marre de perdre contre lui! donc je le dégage...
djamel has writtensantopini has writtenMimaut ayant perdu sa place définitivement, je dois refaire les équipes Santo, ...Y manque Kraken dans la liste ?
Votre avis ?
santopini has writtenoui j'en ai marre de perdre contre lui! donc je le dégage...Pfou... c'est relou de gagner tout le temps ;)
Votre avis ?
encore perdu.
j'ai pris une décision importante.
Djamel fera les équipes la semaine prochaine.
Je te fais parvenir les 10.
Cette fois ci on a été nuls tactiquement!
Votre avis ?
vu le niveau de l'aja cette année, un footballeur auxerrois vous ferait peut-etre du bien pour relver le niveau...
Je suis sur rennes LE WE PROCHAIN profitez-en pour intégrer un bon joueur dans vos équipes.
Votre avis ?
santopini has writtenencore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la semaine prochaine. Je te...Développe un peu
Votre avis ?
djamel has writtenil te manque dc un stratège... vous avez les jambes, j'ai la gueule... si vous avez besoin je suis dispo le we prochain!santopini has writtenencore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la sem...Développe un peu
Votre avis ?
Je n'étais pas au soccer ce we, mais je me suis quand même senti poussé des ailes! :D ;)
Donc, je suis au taqué pour le we prochain. :D:D
nb: merci d'avoir joué le jeu des cachoteries, j'ai bien tripé! ;)
Votre avis ?
ca me parait limpide!
je suis mauvais pour faire les équipes. 5 défaites, à part grenoble personne ne fait pire.
donc dès que j'ai les 10 joueurs je te laisse faire les équipes.
Pil, dimanche prochain? euh....faut q je réfléchisse!!!!:cool:
djamel has writtensantopini has writtenencore perdu. j'ai pris une décision importante. Djamel fera les équipes la sem...Développe un peu
Votre avis ?
C'est sur que des joueurs qui frappent de tous les angles possibles ca vous fait peur...
Votre avis ?
ce qui me ferait encore plus peur c'est que tu arrives aussi à les cadrer!:P
Votre avis ?
santopini has writtenca me parait limpide! je suis mauvais pour faire les équipes. 5 défaites, à part grenoble personne n...Développe un peu Je voulais que tu développes "nul tactiquement". D'habitude, l'excuse c'est "nul physiquement", je voulais savoir ce que tu entendais par là ;):P Déjà que je gagne quand je subis les équipes, ne me demande pas de les faire ou ce sera franchement à sens unique :lol:
Votre avis ?
présent dimanche si ya de la place
Votre avis ?
on est 10!
djamel
santo
la flamme
dibarrart
dafy
Pil
Poumpet
kraken
lajoie
labeuchigue
Votre avis ?
pas facile djamel pour les équipes ! y a pas mal de gros...
Votre avis ?
santopini has writtenpas facile djamel pour les équipes ! y a pas mal de gros...je dirais même plus : trop de gros :) Pour ceux qui voudraient encore s'inscrire, je crois que la PàB avait l'intention d'organiser un soccer ou un paintball ce weekend, rapprochez-vous d'Inamol pour en savoir plus
Votre avis ?
pour info! si un paint ball est organisé j'annule le soccer...en tout cas je ne joue pas.
Votre avis ?
santopini has writtenon est 10! djamel santo la flamme dibarrart dafy Pil Poumpet kraken lajoie labeuchigueJ'avais pensé à un noyau dur Pil-Poumpet-Labeuchigue d'un côté et Djamel-Kfrites-LaJoy de l'autre. Ca me paraît équilibré question niveau et comme ça, les beaux-frères et les Auxerrois (j'y mets la Beuchigue) restent ensemble. Ensuite, je rajoutais LaFlamme (affinités Cherbourgeoise) et Santo (parrain de ma fille, faut-il le rappeler) dans mon équipe et Dafy Kraken de l'autre (solidarité entre gros, 4 avants et un demi-de-mêlée aux commandes). Mais j'entends déjà les insultes qui ne manqueront pas de fuser sur ce forum si je poste ce message en l'état. Je propose donc d'intervertir Santo et Kraken. Notons que ça me permettra en outre de vérifier une autre théorie selon laquelle Santo perd tout le temps et moi je gagne tout le temps (sauf quand je suis avec Santo bien sûr :lol:)
Votre avis ?
tu as les pleins pouvoirs!:D
Votre avis ?