Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Monteux-Montmélian

normandsavoie3139 msgpm
Ce match n'a qu'une importance relative pour l'USM, pour Monteux c'est surement différent. Alors pour une fois SVP, joueurs de Monteux, éviter vos entames à la diot avec agressivité excessive et intimidations nombreuses, le rugby en sortira vainqueur. Au retour en cas de respect des règles sportives élémentaires, je pense que Le Babu pourrait faire sa rentrée.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
alors cela n'y pensez meme pas quant on est con on n'est con!!!!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela confirme ce que je savais, pôvre Ducros qui s'est décarcassé pour vous!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Salut a tous, salut a toi normand,L'USM et MONTEUX sont déja en FED2 n'en déplaise a certains, donc en effet les 2 matchs doivent se jouer dans un vrai esprit sport, pr laisser de nos deux clubs des images positives, et montrer que les "petits" savent aussi faire de belles choses sur un terrain quand le jeu n'est pas haché.

Votre avis ?

BRUGAL73102 msgpm
tu vas voir l'état d'esprit... J'y serai, je vous raconterai

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
la cantine has writtenalors cela n'y pensez meme pas quant on est con on n'est con!!!!!
de quoi je me mêle occupe toi de tes endives et quant ca viendra ton tour tu pourra déverser ton fiel pour dimanche on va fair le maximum pour gagner nous temps qu'il ya une infime chance on va la jouer a font allé ESM

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
BRUGAL73 has writtentu vas voir l'état d'esprit... J'y serai, je vous raconterai
J'espère que tu te feras connaître pour boire une bonne binouze de provence, car ne pas oublier sur le terrain c'est une chose mais autour c'est autre chose.

Votre avis ?

coco8417048 msgpm
est-ce que la B de montmelian se deplace????

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
coco84170 has writtenest-ce que la B de montmelian se deplace????
Pourquoi ne se déplacerait elle pas ?

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
Clembed has written
coco84170 has writtenest-ce que la B de montmelian se deplace????
Pourquoi ne se déplacerait elle pas ?
les derniers montagnards qui devais nous rendre visite ne se sont pas déplacé

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
passionnant d entré on est encore les voyous !!!!!! ne venez pas ces le mieux on passera un dimanche tranquille a la maison au lieu de vous insulter :lol::lol::lol::lol: ces vrai qu on se bas seul :D:D:D:D:D enfin bon malgrés tout j espère un bon match sous un beau soleil ;);););););) et une victoire de l esm :P:P:P:P:P ça faisait longtemps qu on avait pas vu le babu

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Chérie vous êtes des voyous et assumez votre conception délinquante de ce si beau sport quand les règles sont rrespectées. Quant à l'argument éculé qu'il faut être deux pour se battre, tous les joueurs ne sont pas cathos pour tendre la seconde joue..... dans le cas contraire vous auriez encore le culot de les traiter de "tarlouzes".... Exprimez vos qualités rugbistiques dans l'esprit de ce sport et dimanche tout ira bien .

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
normandsavoie has writtenChérie vous êtes des voyous et assumez votre conception délinquante de ce si beau sport quand les rè...
Cher donneur de leçon toi qui joue un très bon rugby, contente toi de Ton rugby, et ne te permets pas de juger les autres et on verra bien dimanche

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
dommage qu il ne joue pas ce noemandsavoie car mon homme s'aurait fait un plaisir de lui expliquer que je ne suis pas sa "chérie" :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est juste une marque de gentillesse d'un ancien!

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
belle esprit le rugby est avant tout un sport de valeur et de respect si sa devient comme le foot c'est du grand n'importe quoi.On vous demande juste de jouer en respectant l'adversaire.Et si vous ne comprenez pas sa c'est bien dommage a vous car a montmelian il y a du respect et de vrai valeurs chose qu'il doit y avoir dans tout les clubs normalement

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
et c'est reparti, et ceci, et cela, arrêtez donc avec vos leçons, nous les voyous du Sud qui ne savons pas jouer au rugby (une demie finale et une finale) coup sur coup, c'est quand même pas mal non ??? vous êtes en fédérale2, pour nous c'est encore jouable le maintient. On fera les comptes à la fin et on verra, ce qui est sur c'est qu'on lâchera rien. bien sur qu'on ne préconnise pas la violence, mais le jeu rude fait partie de nos valeurs (en espérant que les limites ne soient pas dépassées car je viens au stade avec des enfants). je souhaite un bon match (forcément engagé) aux deux équipes et que le rugby soit beau avec une victoire à 5 points pour l'ESM. petit message pour la cantine : tu parles très bien de toi, quand on est con, on est con quant à toi normandsavoie regardes qui écrit avant de faire un commentaire dans le vide et d'attribuer les écrits aux montiliens

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
Caliméro84 has writtenet c'est reparti, et ceci, et cela, arrêtez donc avec vos leçons, nous les voyous du Sud qui ne savo...
tu as raison c'est important l'éducation. au fait tes enfants faisait parti de ceux qui nous insultait sur le bord de la touche? parce que c'etait pas rose les noms d'oiseaux . de plus je vois vraiment pas pourquoi tout le monde vous en veut. enfin je te l'accorde mettre des fourchettes toute une partie c'est joué avec les limites du reglement.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Caliméro, je ne sais pas lire mille excuses, mais que tu le veuilles ou non, ton équipe préférée à une mauvaise reputation, je ne ferais pas la liste des clubs qui partagent mon point de vue, ils sont forts nombreux. Nous sommes en F2 et alors, si dimanche vous gagnez à la loyale je serai le premier à m'en réjouir, surtout pour nos joueurs, mais si tu connaissais vraiment l'esprit du club de Montmélian, tu saurais qu'intimidations et brutalités ne font pas partie des valeurs du club. Je ne donne pas de leçon (pas assez qualifié) je tente de t'expliquer la différence de philosophie rugbystique entre Monteux et Montmélian. Bon dimanche à toi et aux enfants.

Votre avis ?

mars0 msgpm
Mais putain, allez joué à la pétanque. Le rugby est sport assez rude quand même. Y'as que des pleureuses maintenant. Monteux n'est pas arrivé en demi finale et l'année suivante en finale que sur un jeux à base de iolence quand même. Allez Monteux

Votre avis ?

Login / Sign up