la cantine has writtenAh bon, vous aussi vous avez eu droit aux fourchettes??? Les fautifs devraient avoir leur licence retirée pour 6 mois comme cela se faisait dans le temps... ca en ferait réfléchir plus d'un...Caliméro84 has writtenet c'est reparti, et ceci, et cela, arrêtez donc avec vos leçons, nous les voy...tu as raison c'est important l'éducation. au fait tes enfants faisait parti de ceux qui nous insultait sur le bord de la touche? parce que c'etait pas rose les noms d'oiseaux . de plus je vois vraiment pas pourquoi tout le monde vous en veut. enfin je te l'accorde mettre des fourchettes toute une partie c'est joué avec les limites du reglement.
Votre avis ?
ah mais supporterRCO tu sais bien que c etait nous les mechants sur le terrain
Votre avis ?
latribune has writtenah mais supporterRCO tu sais bien que c etait nous les mechants sur le terraina nos amis du rco on vous attend avec impatience pour faire une belle fête pour le dernier matche de la saison venez nombreux
Votre avis ?
en coup cas superbe beau temps sur bertier en ce dimanche on va passer une bonne journée :cool::cool::cool::cool:
ALLEZ MONTEUX
Votre avis ?
supportrice84 has writtenen coup cas superbe beau temps sur bertier en ce dimanche on va passer une bonne journée :cool::cool...Et en plus beau temps persitant, allez zou allez l'ESM et à tout à l'heure à berthier, pour en boire une bonne ......
Votre avis ?
[color=red]victoire de L ESM [/color] sur le score de 33 à 8 et de la B 22 à 13
qu en au fourchettes j aimerai savoir qui en as mis le plus car vous etes pas manchots entre nous :P:P:P:P:P:P:P:P:P et ne dite pas on en as pris donc on va pas tendre l autre joue parcequ alors celle en face des tribunes elles etaient belles !!!!! :D:D:D:D:D:D
malheureusement aucune sanction :mad::mad::mad::mad:
mais bon on fait pas les pleureuses nous on joue au rugby et ça fait partie du match !!!!!!!!
sur ce bonne continuation a vous belle equipe joueuses et sympathique
EN + UN SOLEIL D ENFER
Votre avis ?
Comme d'ab quoi, j'ai bien peur que l'écart soit trop grand a combler pour vous, heureusement vous reconnaissez que l'USM a une belle équipe sympathique.
Votre avis ?
Voir des fourchettes sous la mélée des tribunes il faut vraiment avoir un rayon x a la place des yeux,du pur délire perso je n'en ai jamais vu meme de la barre, et seuls ceux qui peuvent subir cela dessous, peuvent en parler.Donc attendons un propos de joueur du pré si il y en a un qui veut bien écrire.Pour ce qui concerne l'adjectif sympathique je le rapproche bcp, du bien brave, ou bien gentil, il y a un coté supériorité de l'autre et même si c'est le cas il serait préférable que l'USM en ai d'autres.Une equipe n'est pas la pr etre sympathique, mais pour etre appréciée pour son fond de jeu, et aussi bien pr EPERNAY cette saison ou COURNON il y a 3ans qui ont accumulé les défaites comme nous, c'était déja le même adjectif pr les résumer, donc perso il y a toujrs une connotation péjorative dans ce type de qualificatif! :/
Votre avis ?
LE BABU has writtenVoir des fourchettes sous la mélée des tribunes il faut vraiment avoir un rayon x a la place des yeu...Dis donc le Babu qui n'était pas au match stp vas y doucement. J'ai bien vu quelque chose qui ressemblait à une fourchette lors d'un accrochage entre les deux talons, pas pendant une mêlée. Y'a pas mort d'homme non plus, personne n'est blessé et, personnellement, je n'ai pas vu un match de voyous. Peut-être quelques joueurs de Montmélian pourront-ils le confirmer, ou non... Match bien mené en tout cas par Monteux qui a rempli son contrat face à des Savoyards joueurs mais logiquement un peu démobilisés.
Votre avis ?
belle victoire de l'ESM qui aurait pu être plus large.
quant à l'esprit moi je n'ai pas vu d'agressivité malsaine si ce n'est la petite entaille au cuir chevelu de notre 6.
cette entaille n'est pas due à une petite fourchette (que je ne cautionne pas) ou un petit contact tête contre tête, mais bien un coup de crampon volontaire. Mais bon on va pas pleurer vu que nous sommes les voyous et qu'on va nous répondre " pour une fois c'est vous qui prenez".
En tout cas une bonne réponse des joueurs de l'ESM à tous ces donneurs de leçons qui ne pensent qu'a véhiculer une mauvaise image de l'ESM (mauvaise image quelque fois entretenue par des gestes il est vrai à oublier et à ne pas reproduire).
Allez l'ESM il faut faire le plein de points sur les 3 prochains matchs, c'est encore possible.
Votre avis ?
Il est vrai que lorsque l'on prend 30 points , on est forcément plus sympathique que si l'on avait gagné. Je note que même vos supporters remarquent que vous faites de mauvais gestes. Je ne parlerais pas du match d'hier je n'y étais pas, malgré tout votre réputation éxagérée ou non? c'est bien un problème pour votre club!
Votre avis ?
normandsavoie has writtenIl est vrai que lorsque l'on prend 30 points , on est forcément plus sympathique que si l'on avait g...alors toi comme tocard t'es un champion toutes catégories...tu ouvres un post avec un message à 2 balles, en plus tu n'étais pas au match et tu continues a ouvrir ta gueule....je crois que je préfère être un voyou qu'une bouche de vieille avec une haleine de renard comme toi...ton equipe a pris 30 points (pourtant nous on est pas bons) sans une gifle et tu persistes dans ta connerie...mes respects guignol...
Votre avis ?
Careca has writtenPour moi qui était au match, je pense que Caréca à tout dit sur ce match et vous les donneurs de leçon ravaller votre venin, car ce match vous n'avez pas été bons ..................................normandsavoie has writtenIl est vrai que lorsque l'on prend 30 points , on est forcément plus sympat...alors toi comme tocard t'es un champion toutes catégories...tu ouvres un post avec un message à 2 balles, en plus tu n'étais pas au match et tu continues a ouvrir ta gueule....je crois que je préfère être un voyou qu'une bouche de vieille avec une haleine de renard comme toi...ton equipe a pris 30 points (pourtant nous on est pas bons) sans une gifle et tu persistes dans ta connerie...mes respects guignol...
Votre avis ?
DE plus je note mauvais gagnants lamentable. Point final pour ce qui me concerne.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenDE plus je note mauvais gagnants lamentable. Point final pour ce qui me concerne.je traduis "je ne sais pas quoi dire, alors je dis n'importe quoi" aller reviens nous faire rire jean roucas....
Votre avis ?
superbe mentalité de crétins !!! heureusement que le rugby a d'autres valeurs que ces deux gogoles !!!
moi non plus je étais pas a ce match et je suis trés content de ne pas avoir laissé un cent a la caisse d' un club qui a de tels " supporters" !!! restez dans votre mediocrité et nous dans nos montagnes !!
au fait pas la peine de venir au match retour on ne vous offriras même pas de l'eau !!!!
et pas la peine de me répondre je ne viendrais pas lires vos déclarations idiotes !!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bixkor73 has writtensuperbe mentalité de crétins !!! heureusement que le rugby a d'autres valeurs que ces deux gogoles !...C'est assez impressionnant les posts d'avant match et ceux d'après ............................ car avant le match on se permet de donner des leçons de rugby et après on n'accepte plus rien surtout si l'on a perdu très proprement ...............c'est tout
Votre avis ?
bixkor73 has writtensuperbe mentalité de crétins !!! heureusement que le rugby a d'autres valeurs que ces deux gogoles !...A ouai et t'est qui toi pour interdire quoi que ce soit ? de toute façon de l'eau ont en boit pas, Et qui ta dit que ce n'était pas des joueurs qui te répondait ? Vu que t'a la'air un peu lourd à la déttente prépare toi à nous recevoir parce que dans tout les cas moi je serais là ! :lol::lol::lol::lol: par contre je constate que vos joueurs ce déplacent malheureusement tout seul, parcqu'il y a beaucoup de monde sur RF mais pas beaucoup autour du stade :mad::mad: alors arrête de dire des conneries renseigne toi avec tes potes qui ni étaient pas non plus et ont en reparle le 04 Mai ! Et Au faite arrête de dire que tu ne lira pas, vu que t'attend que çà, mais tu doit pas avoir beaucoup de répondant je pense.
Votre avis ?
BRILLANT
:D:D:D
Votre avis ?
Oui ont c'est régalé seul l'arbitre e été un peut sévère envers les 2 equipes ; match très correct dans l'ensemble ; l'après midi a été" gâché "par la victoire de LILLE . bon maintenant ont est presque en f2; mais je félicite nos joueurs pour hier avec leur vaillances ils ne lâcherons rien" LA GARDE MEURT MAIS NE SE RENDS PAS "rdv le 18 a BERTIER amis ORLEANAIS . COUGAR j'espere que tu sera du déplacement dans le NORD mention très bien pour notre jeune pilier local MOUSSA
Votre avis ?