salut grand chef
on verra bien dimanche, je suis un peu dans le flou par rapport au niveau des autres équipes :o
le chat has writtenChef GANDUL, sans post on s'ennuie ou quoi :lol: Je vois que tu lances de l'infos au pays de la bett...
Votre avis ?
le baptème du feu gnac gnac gnac :lol::lol:
Votre avis ?
et la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):P
Votre avis ?
le chat has writtenet la victoire avec un essai de l'ailier dans les dernières minutes...;):Pton scénario me va :D:D;)
Votre avis ?
eh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 :lol::lol:
Votre avis ?
NON JE NE JOUE PAS, PLACE AUX JEUNES :lol:;)
le chat has writteneh chef, tu joues au fait ????? sûr que tu es dans les 22 :lol::lol:
Votre avis ?
sage décision, sage décision grand chef, mais ça ne vas durer...:lol::lol:
Votre avis ?
pas encore rentré, la bidouze doit couler à flot ...n'oublie pas le cachet en rentrant :lol::lol::lol:
Votre avis ?
tout le monde gagne à domicile. en Ph/1série. les équipes semblent assez proche les unes des autres
Votre avis ?
la grosse surprise c st am ki gagne contre st flo , grosse deconvenue pour la bande a bartha
Votre avis ?
le chat has writtenmoi je reviens B15 et toi je ti vois pas , t'est au blaudy ?tordo has writtenet pis koi encore tu veux ke je coach a ta place ossi ils ont demandé a dup mais av...et à toi , il ne t'ont pas proposer un contrat :lol:
Votre avis ?
le chat est en retraite
Votre avis ?
prono pour 03/10
esvres - montargis :12 - 13
romorantin - salbris : 21-18
loches - st amand : 17-10
st flo - luynes : 12-10
Votre avis ?
maille has writtenle chat est en retraitec matou alors son nouveau pseudo :lol:
Votre avis ?
le matou est mon espion des clubs du cher
Votre avis ?
y a rien a espionné dans le 18
Votre avis ?
C'est bien pour ça que matou est en retraite :D:D
tordo has writteny a rien a espionné dans le 18
Votre avis ?
si j'ai su qu'un certain "tordo" polyvalent de surcroit " va signer" au Bourges XV ( à la pile ?, en 9 ? ou à l'aile ?)
le champs d'investigation est large, je repars faire mon enquête :D:D
Votre avis ?
le chat has writtensi j'ai su qu'un certain "tordo" polyvalent de surcroit " va signer" au Bourges XV ( à la pile ?, en...(plutot talon ou 9):D;)
Votre avis ?
je le savais, une grande polyvalence, en tout cas il faut maîtriser la passe...:D
Votre avis ?