j'ai attaqué un stage de pizzaiolo , apres avoir ete recalé en maconnerie lol:
Votre avis ?
ALLEZ L'USM
Votre avis ?
oui allez l'usm et allez maille!
Votre avis ?
et alors, chef GANDUL ? :)
TU nous le mets le résultat:cool:
Votre avis ?
11-10 pour esvres, on est devant jusqu'à la 70éme minute. esvres plus lourd devant.
on a eu le droit à des coccotes.
un bel essai de 3/4 avec l'arrière intercalé.
frustrant de perdre d'un point.
Votre avis ?
tjs frustrant de perdre d'un point chef !! :rolleyes:
et la patte du cht'is commence-t' elle à se faire sentir ?
Pour ceux qui est du houblon, je me fais pas de souci, l'apprentissage a du se faire sans problème....:lol:
Votre avis ?
TU portes bien ton avatar petit taureau blanc ololol!!!!
Votre avis ?
c'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'immortaliser la charge du taureau Blanc :lol::lol::lol::lol::lol: celle là dans 30 ans je l'aurai pas oublié :D
Votre avis ?
pourquoi ne pas le revoir cette année ?;):D
le chat has writtenc'est dommage que ce jour là , je n'avais point de "jetable" afin de te mettre ds la boîte afin d'im...
Votre avis ?
tiens, tiens nostalgie quand tu nous prends...:lol::lol::lol:
canas, pintxos, gin kas et tout le touin touin !!!
Votre avis ?
ouf :(
Votre avis ?
c koi les scores mailloche ;)
Votre avis ?
18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait :/
Votre avis ?
maille has written18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait :/salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)
Votre avis ?
le sanglier has writtenje viens faire mon recrutement pour le mercato:Dmaille has written18-15 pour montargis: c'était noel avant l'heure avec tous les cadeaux qu'on fait ...salut la maille alors il parait que l'on te voit dimanche prochain(par contre ne soule pas trop le coach le samedi soir)
Votre avis ?
le chat si tu ne sais pas quoi faire cet après midi, on joue à salbris ;)
Votre avis ?
Miaaaaaouuuuuuuuu !!!
Dommage chef Gandul !!;)
Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier avec du boulot et avec un peu plus de maîtrise ....
A mon avis il te manque le bérêt, ds quelque temps, tu risques de rougir...:lol::lol:
Votre avis ?
le beret pourrait me protéger la tête, les rougeurs ne peuvent pas apparaitre sans soleil :lol::lol: car je ne vois que ça pour me faire rougir :D:D;)
le chat has writtenMiaaaaaouuuuuuuuu !!! Dommage chef Gandul !!;) Une jeune équipe en devenir, elle devrait se bonifier...
Votre avis ?
le froid gaga !! le froid du pays de la betterave est à faire retourner le plus valeureux des cht'is :lol::lol:
et puis un cht'is sans rougeur d'hiver n'est sûrement pas un vrai cht'is:D:D
Votre avis ?
pronos du15/11
Montargis - St amand 33 -10
romorantin - val de loire : 17-15
esvres - st florent : 24-12
salbris - luynes : 21-17
Votre avis ?