Au fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ?
Votre avis ?
zorrro24 has writtenAu fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuves du 7 à Villeréal ...Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Votre avis ?
[quote]Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...)
La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux)
Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé.
Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes.
A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.[/quote]
Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela.
Merci.
Votre avis ?
zorrro24 has written[quote]Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule ...Effectivement, j'ai eu notre président hier soir qui m'a confirmé cela. Merci.[/quote] :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:;);)
Votre avis ?
Demain match de challenge SB contre Treignac(Limousin) au stade de Vicq. Coup d envoi 15H30.
La pompe à bière est branchée venez nombreux!!!!
Et allez le Stade Buissonnais!!!
Votre avis ?
Joseph Bonfils has writtenQue Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .zorrro24 has writtenAu fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais à la commission des épreuv...Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Votre avis ?
Match nul 27-27 contre Treignac belle équipe du Limousin, trés bien organisée qui nous a dominé du début à la fin nous confisquant bcp de ballons.
Une bonne première mi-temps, avec de bons enchainements qd on a eu le ballon....
Une deuxième mi-temps bcp moins belles due au nombreux changements(Il faut faire jouer tout le monde), à la chaleur aussi et au fait que de nombreux joueurs ne jouaient pas à leurs postes habituels mais qui n ont pas démérité loin de là.
Sinon on a été catastrophiques en touches faute de sauteurs(peut etre...), pas bon defensivement en général on a pris 4 essais.
Et puis en positif le fait qu on a jamais baissé les bras, avec le peu de ballons qu on eu on a produit du jeu, il y a de l espoir, quand on aura une équipe type, en faisant moins de changements d un seul coup et le retour de certains cadres je pense qu on pourra faire de belles choses.
il faut continuer a bosser, dès mardi, pour préparer le match à Chabanais qui a mis 20pts à Treignac.....
Allez le Stade Buissonnais!!!!
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenmdr lanquais et prigonrieux tu veut qu'ils fasse quoi c'est deux clubs de guignols??? moi je vous dit les gars en 3éme 4éme méfiez vous des clubs a petit effectif! nous par exemple on fais du bruit nul part journal etc... mais on verra sur le terrain!!! la bize nordiste du va prendre des ramponoJoseph Bonfils has writtenQue Lanquais et Prigonrieux votent contre sa ne m'étonne pas ils veulent monté au plus vite de divisions .zorrro24 has writtenAu fait, Joseph, tu as l'air bien renseigné. Tu étais ...Non j été pas présent (j été à la réunion des entraineurs à Vergt sur la sécurité ce soir là) mon président m a fait un compte rendu précis. Monpazier repartirai mais avec peu de licenciés (22 si mais sources sont bonnes...) La poule unique 2ème série a été votée avec 13 voix pour, 6 abstentions et 2 contre(Lanquais et Prigonrieux) Donc rien de changé par rapport à l an passé, sauf qu en 3et 4ème séries il y aura 11 clubs au lieu de 7 l an passé. Petite précision: Les arbitres seront trés sévère avec la violence et gare aux "aboyeurs" des bancs de touches ils seront sanctiooné par 60Jours d exclusion et 150euros d amendes. A noter aussi que les équipes qui finiront la saison avec leur B et moins de 3 forfaits auront 3 points de bonus au classements général.
Votre avis ?
Bon ben apparement revirement de situation.....
Plus de poule unique deuxième série, mais un brassage 2,3,4 ème série.... Le président du PA aurait tranché en ce sens!!!!
Que va t on faire avec nos B si on tombe dans un brassage avec 0 B en face????? :(:(:(
Votre avis ?
Joseph Bonfils has writtenBon ben apparement revirement de situation..... Plus de poule unique deuxième série, mais un brassag...INFOS OU INTOX
Votre avis ?
Encore une fois le PA montre bien son intéret pour sauver le rugby de clochers!!!
chaque club à fais des efforts de recrutements quand on sait le cout des licences.....il va falloir que ces messieurs regardent un peu le bas de la pyramide car le rugby dans notre comité ne ce limite pas à la proD2 et la Fédéral...
surtout quand on voit les résultats du comité en championnat de france tous les ans......les questions a ce poser sont surement pas a notre niveau laissons nous jouer!!!
Votre avis ?
Il y a une erreur sur votre site : le lien vers le site du comité n'est pas bon .
Votre avis ?
Coyote has writtenEncore une fois le PA montre bien son intéret pour sauver le rugby de clochers!!! chaque club à fais...C bien dis ca!!!! Notre président comme bcp d autres on fait une lettre de mécontentement au président du PA. Ca changera surement rien mais ca a le mérite d exister et de nous faire exister!!!!
Votre avis ?
C est donc officiel sur le site du PA....
On fait parti de la poule 1 Avec:
- Salignac
- Thiviers
- Caudecoste
- Hautefort
Premier match le 4/10 à Salignac
Donc une seule B adverse ca va etre dur de tenir les gars jusqu en janvier.
Votre avis ?
Joseph Bonfils has writtenC est donc officiel sur le site du PA.... On fait parti de la poule 1 Avec: - Salignac - Thiviers - ...Vu. Reçu le mail du PA cet après-midi. Et rien de prévu pour les réserves. Faudra vous débrouiller entre clubs des 2/3/4èmes séries pour faire des matchs amicaux... :(
Votre avis ?
Oui mais je suis désole c'est pas aux clubs de s arrenger pour faire de matchs amicaux!!
La seule que mérite le gens comite ce serait de boyocoter la saison refuser les inscriptions a ce niveau malheureux pour les clubs et pour les joueurs.....mais c'est peut être la seule chose qui les ferait réfléchir
Votre avis ?
Belle connerie du P.A
Votre avis ?
C'est Prigonrieux qui est content ! :lol:
Votre avis ?
le PA fait vraiment nimporte koi
Votre avis ?
Ça y est, le PA vient de re-revoir sa copie.
Vous repartez le 04/10 dans une poule unique de 10 clubs en 2ème série.
Et poule unique de 11 en 3°/4° séries.
La poule de 2 série :
Caudecoste, St Aubin, St Romain, Virazeil, Daglan, COPO, Le Buisson, Cherveix-Cubas, Cancon, Prigonrieux.
Bonne saison ! :)
Votre avis ?