Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade Buissonnais 2009/2010

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
zorrro24 has writtenÇa y est, le PA vient de re-revoir sa copie. Vous repartez le 04/10 dans une poule unique de 10 club...
Vraiment n'importe quoi:lol: qui sais ils vont peut-être encore changé . Pourquoi Prigonrieux serait en 2éme série ?

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
prigonrieux et cancon sont en 2ème série car ce sont les 2 seules clubs à vouloir ce maintenir en 2ème série st vite et le caoulet ayant refusé le maintien, agf (promu refusant la montée) et monpazier ( souhaite joué en 3/4ème série) voilà pourquoi décision confirmé par mail par le comité du PA

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Bonjour, Alors ce match ?

Votre avis ?

Joseph Bonfils30 msgpm
Syscr has writtenBonjour, Alors ce match ?
Perdu chez nous contre VIRAZEIL 20à16. Belle équipe complete avec surtout un super 10 qui fait tout qui se tient à 30 mètres de ses gros, un ancien de Marmande et Bazeille. Nous, on a pas eu leur réussite ils sont venus 5 fois dans notre camp et ont scoré autant de fois par ce diable de 10 et quand il loupe un drop le rebond leur est favorable et ils marquent au milieu des poteaux quand ca veux pas sourire....!!!!! Malgré notre domination constante on a pas su scorer dans nos tps fort. on marque le BD. Dimanche prochain St Romain.... aie aie aie!!!!! Et vous?? beau score apparement!!!! Le chat a t il joué??? Quelle recrue!!!!!!

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
Première mi-temps serrée (5 à 6) un bon buteur chez eux (15 mais qui jouait 10 l'année dernière), la deuxième mi temps plus concentré de notre part avec du jeu simple et Daglan trop ennervé pour espérer faire quelque chose. score final 24 à 6 Le chat à marqué deux essais je crois sur pénaltouche.

Votre avis ?

Joseph Bonfils30 msgpm
Syscr has writtenPremière mi-temps serrée (5 à 6) un bon buteur chez eux (15 mais qui jouait 10 l'année dernière), la...
Si tu m avais dis que le Chat avait marqué en débordement je t aurais pas cru.... :lol::lol:;);)

Votre avis ?

Syscr61 msgpm
il a faillit sur une pénalité joué rapidement il est parti des 22 et j'ai cru que personne allait le ratrapper ... apparement je suis le seul a y avoir cru lol

Votre avis ?

compoune56 msgpm
Joseph Bonfils a tu quelques resultats des reserves de 2eme serie PA

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
[url]http://www.parugby.com/3875-competitionDetail.php?idPhase=21034[/url] résultat publié ce jour sur le site du pa

Votre avis ?

compoune56 msgpm
merci coyote

Votre avis ?

Aufaite super votre site

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
merci nordiste.....tu es sur bergerac? tu joue ou?

Votre avis ?

Coyote has writtenmerci nordiste.....tu es sur bergerac? tu joue ou?
Oui à Bergerac et je ne joue plus pour l'instant , juste éduc minimes , j'ai passé 2 saisons à joué à Prigonrieux depuis que je suis en Dordogne .

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
bonjour les buissonnais, pourquoi le post du SB est en sommeil?? il y en a qui aimerait avoir des nouvelles du SB et de la vie sur le pré de Joseph Bonfils ! ! ! bonne continuation. Buissonnais de cœur.

Votre avis ?

Joseph Bonfils30 msgpm
jeanbapt. has writtenbonjour les buissonnais, pourquoi le post du SB est en sommeil?? il y en a qui aimerait avoir des no...
Tu peux visiter notre site ou toutes les infos concernant le club sont présentes. A bientot sur [url=http://www.stadebuissonnais.fr]www.stadebuissonnais.fr[/url] ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up