Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marseille/ beziers

tequila34fr9 msgpm
Essai de Bousquet de 80m pour Béziers 18-23

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
Il doit rester une dizaine de minutes...

Votre avis ?

tequila34fr9 msgpm
Graulhet 20 - Lavaur 10 2 essais à 1

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Ils arrivent pas à tenir le score les Marseillais, c'est dingue ça !

Votre avis ?

tequila34fr9 msgpm
Reste 5 minutes... Pénalité manquée de Marseille.

Votre avis ?

tequila34fr9 msgpm
Reste 50sec. Pénalité manquée de Béziers.

Votre avis ?

tequila34fr9 msgpm
C'est fini. 18-23 pour Béziers Ouf.

Votre avis ?

biterre34236 msgpm
C'est bon ça!!!! Avec 2 réceptions, et un déplacement chez le dernier (Lavaur) pour les matchs retours, il faut qu'on fasse carton plein et qu'on termine absolument dans les 4 meilleurs premiers! Allez Béziers!

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Felicitations a vous amis biterrois!!!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Bravo Béziers !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
stefusc has writtenFelicitations a vous amis biterrois!!!
Merci les carcassonnais!!!!:) [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/toute-contente.gif[/img]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has writtenVéra qui soigne ses chers joueurs biterrois après le match contre Vitrolles [url]http://cot.pricemin...
:D:D:D:D:D;) Au fait, tu as ramassé les confettis ?:P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
aiguille has written
vera has written:D:D:D:D:D;) Au fait, tu as ramassé les confettis ?:P
Je les ai tous ramassés pour le match retour (je n'en ai pas laissé un seul par terre) , je les lancerai après la lourde victoire de Vitrolles au Stade de la Méditerranée. je ne t'ai pas vue dans les tribunes, où étais-tu ? Ne serais-tu que le fantôme ou l'ombre de toi même ? tu as eu tellement peur jusqu'à la fin que tu t'es faite très discrète!!! :P
peut-on vraiment faire confiance à véra ? :):P Résumé du Bouquin: - Ils parlaient rarement, il ne pouvait toujours pas lui pardonner ce qu'il avait vu au stade, Véra avait discuté longuement et tendrement avec un magnifique Vitriollais dénommé Bouquin. Parfois, si Véra dormait, l'ASBH quittait son vestiaire, s'asseyait près d'elle sur le banc de touche et la regardait : son visage était pâle, bien plus pâle que d'ordinaire, et de fait il paraissait irréel. Sur le bord du terrain, il semblait resplendir d'une faible lueur intérieure. Véra respirait sans bruit et rêvait de son beau Bouquin... comme si elle ne respirait absolument pas. À présent, elle était plus belle encore, et aimer l'ASBH devenait plus douloureux encore. "Véra" est le récit - presque le journal - d'un club de rugby amoureux d'une femme (ou l'inverse) jusqu'à la folie. Hanté par la suspicion, l'ASBH est convaincu que Véra le trompe. Dit-elle ne rien comprendre au rugby, lui jure-t-elle fidélité ? Elle ment, bien sûr, elle ne peut pas aimer un joueur de Fédérale 1 ! D'autant qu'une voix - double imaginaire ou mauvais génie marseillais bien réel - nargue l'ASBH, le harcèle, pointant avec cruauté la faiblesse de son cinq de devant. Peut-il vraiment échapper à ses hallucinations (montée en PRO D2), entremêlées à la dure réalité (Carcassonne et Tyrosse sont meilleurs que lui), et à ce besoin de faire subir à Véra le pire traitement qu'un rugbyman puisse infliger à une femme prête à tous les sacrifices ? Envoûtant portrait d'un rugbyman jaloux et de sa victime, Véra révèle l'un des auteurs les plus talentueux de la littérature sportive contemporaine.
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif[/img] [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-je-vole.gif[/img] ....Et ce doit être du bon!!!:D (Cela dit, quoi de plus naturel pour l'héroïne d'un livre que d'aimer un "Bouquin"? Et pourquoi veux-tu qu'il soit vitriolé (vitriollais!) le pauvre Bouquin?)

Votre avis ?

génération920 msgpm
vera était au stade ? :rolleyes: je t'ai pas vu !!! :(

Votre avis ?

vera1807 msgpm
génération92 has writtenvera était au stade ? :rolleyes: je t'ai pas vu !!! :(
Mais non, puisque j'ai fait le direct sur le forum! Je n'ai pas le don d'ubiquité, tu sais !:) Et Aiguille, il raconte n'importe quoi, comme d'hab!

Votre avis ?

génération920 msgpm
aaah bon ça va alors !!! mais tu sais avec les nouveaux telephones tu aurais pu le faire le direct sur le forum :P moi je voulais poster un message a la mi-temps, mais vu l'ambiance j'ai zappé :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
génération92 has writtenaaah bon ça va alors !!! mais tu sais avec les nouveaux telephones tu aurais pu le faire le direct s...
11 pages de direct avec un téléphone, c'est possible ça, en regardant le match en même temps? J'en doute quand même!:)

Votre avis ?

génération920 msgpm
si c'est possible, mais il faut vraiment avoir envie !!! parce que moi deja 1 message j'ai pas eu le temps... :D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
vera has written
génération92 has writtenvera était au stade ? :rolleyes: je t'ai pas vu !!! :(
Mais non, puisque j'ai fait le direct sur le forum! Je n'ai pas le don d'ubiquité, tu sais !:) Et Aiguille, il raconte n'importe quoi, comme d'hab!
Mais tu n'as pas un ordinateur portable avec une clé 3G ? Tous des paysans ces Biterrois !!! :):P:P
Il vaut mieux être un paysan intelligent et cultivé qu'un citadin imbécile et inculte!:P

Votre avis ?

génération920 msgpm
bien dit !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up