Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

marseille/ beziers

génération920 msgpm
[url]http://www.tvbeziers.info/L-OVALE-BITERROIS-28-emission_a56.html[/url] VIDEO DU MATCH !!!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
vera has written
aiguille has written Mais tu n'as pas un ordinateur portable avec une clé 3G ? Tous ...
Il vaut mieux être un paysan intelligent et cultivé qu'un citadin imbécile et inculte!:P
Ah bon maintenant tu es intelligente? il faudrait nous le prouver !!! je retiens quand même que tu es dynamique et motivée !! :):P:)
Intelligente ? Je ne sais pas mais je n'ai rien à te prouver! Ma réponse était d'ordre général, comme ta remarque, et ce n'est pas ma faute si tu es citadin et que tu as pris ça pour toi! Dynamique et motivée? Cela dépend pour quoi et pour qui! N'essaie pas de me coller des étiquettes! Nous ne sommes pas ici pour faire connaissance mais pour échanger sur le rugby...en tout cas, pour moi, c'est comme ça!;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
aiguille has written
vera has written
aiguille has written Ah bon maintenant tu es intelligente? il faudrait nous le prouv...
Intelligente ? Je ne sais pas mais je n'ai rien à te prouver! Ma réponse était d'ordre général, comme ta remarque, et ce n'est pas ma faute si tu es citadin et que tu as pris ça pour toi! Dynamique et motivée? Cela dépend pour quoi et pour qui! N'essaie pas de me coller des étiquettes! Nous ne sommes pas ici pour faire connaissance mais pour échanger sur le rugby...en tout cas, pour moi, c'est comme ça!;)
Ce qui est certain c'est que tu as beaucoup de charisme
Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "entraineuse"!:P)

Votre avis ?

samourai140 msgpm
aiguille has written
vera has written
aiguille has written Ce qui est certain c'est que tu as beaucoup de charisme
Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "entraineuse"!:P)
Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problème une fonction dans un club.
Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et elle aussi, mais tu as raison sur le charisme.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
samourai has written
aiguille has written
vera has written Si tu veux, embauche-moi comme entraineur!;) (je n'ai pas dit "...
Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problème une fonction dans un club.
Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et elle aussi, mais tu as raison sur le charisme.
C'est sûr, il n'est pas question que j'aille ailleurs !;):)

Votre avis ?

oursdenice32 msgpm
vera has written
samourai has written
aiguille has written Viens habiter la provence et nous te trouverons sans problè...
Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1 Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK Chalon c'est trés fort bonne continuation et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera ;););)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
oursdenice has written
vera has written
samourai has written Tu peux toujours rêver on la garde à BEZIERS, on y tient et ell...
Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent prendre les points chez nous et avec la manière 4 essais 1 drop bref une leçon de rugby du haut niveau de FED 1 Bravo a ton équipe qui sort encore avec la victoire A Nice on a plus le droit à l'erreur on a brulé notre cartouche ce WK Chalon c'est trés fort bonne continuation et avis à Nice on a déja une option pour le transfert de Vera ;););)
Aix a déjà proposé 500 000 euros pour le transfert de Véra, c'est en discussion avec son agent. Elle remplacerait Bouquin qui part à marseille. :P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bl06 has written
oursdenice has written
vera has written C'est sûr, il n'est pas question que j'aille ailleurs !;):)
Aix a déjà proposé 500 000 euros pour le transfert de Véra, c'est en discussion avec son agent. Elle remplacerait Bouquin qui part à marseille. :P
Vous êtes drôles !:D Vera, n'est pas à vendre car elle a gardé l'amour du club et de son maillot!;) J'espère que Nice va se qualifier au moins pour la 2e place, et c'est sincère!:)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
vera has written
bl06 has written
oursdenice has written Salut Vera aprés vous, voila que les chalonnais viennent pren...
Vous êtes drôles !:D Vera, n'est pas à vendre car elle a gardé l'amour du club et de son maillot!;) J'espère que Nice va se qualifier au moins pour la 2e place, et c'est sincère!:)
Elle deviendrait manager de toutes les équipes juniors et cadets du PARC. Mais le Racing Metro et le Stade Toulousain sont aussi sur les rangs donc suspens quant à sa décision. Elle niera toute négociation jusqu'à sa décision finale contre Carcassonne!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Au parc nous cherchons pour la saison prochaine un directeur administratif bien rémunéré, il s'occuperait en priorité des équipes de jeunes . Qu'on se le dise .

Votre avis ?

domenge773 msgpm
la Fédération retrogradant Montauban pour défaut de fonds indépendemment des résultats sportifs, le MVR aurait obtenu auprès du Tribunal arbitral la possibilité de monter en top14 pour les mêmes raisons ......car eux ils ont les sous .......................à défaut des résultats sportifs.

Votre avis ?

poulet249 msgpm
arrete de boire toi marseile en top 14 si montauban ou bourgoin decendent ils repecheront plutot albi que faire monter marseille:lol::P;)

Votre avis ?

poulet249 msgpm
ALLEZ GRAULHET;);)

Votre avis ?

bl06613 msgpm
ALLEZ NICE :)

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
Allez luia :lol:

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Allez-y poussez, poussez, les avants de Biterre! Allez-y poussez poussez, les avants de Béziers!!!!;):)

Votre avis ?

génération920 msgpm
ALLEZ BEZIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Oui ils ont les sous mais en doivent à leurs joueurs !!!! :D
domenge has writtenla Fédération retrogradant Montauban pour défaut de fonds indépendemment des résultats sportifs, le ...

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
Il est parfois bon dans leur intérêt de leur devoir de l'argent toute leur vie plutôt que de les voir le perdre :P

Votre avis ?

Login / Sign up