Pour faire plaisir a ceux qui adooooooorent les sondages ... et qui n´oublient pas de me le dire! ;) :D ;)
Votre avis ?
Réponse sur le Progrès :
[url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/2914041/Plus-rien-ne-les-arrete.html[/url]
...dans leurs déplacements hors d'Ovaligérienne !
Il se trouve qu'ils ont même un supporter dans la région d'Orléans !
Votre avis ?
aller, les parieurs c est gratuit avant que Bêteclic & C° ne vienne vous prendre des sous...
Votre avis ?
Je suis confiant ! Ce sera un beau match et c'est important...
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenJe suis confiant ! Ce sera un beau match et c'est important...tu as raison, ce match devrait se jouer uniquement sur les qualites sportives des deux equipes qui ont montré tout au long de la saison leur capacite a jouer un rugby complet. Les resultat d'ensemble plaident bien sur pour l'UST, avec leur titre honorifique de champion national de phase preliminairee et un sans faute dans la premiere moitie des play-off, mais la capacite du Case a elever son niveau de jeu a celui de ses meilleurs adversaires promet un debat argumenté. En outre, je suppose qu'aucune des deux equipes ne considere serieusement la montee: ce serait un suicide financier pour un club comme St Vincent, qui n'a pas le potentiel economique suffisant pour la ProD2 (cf Lannemezan) . Pour le Case, 2 ou 3 annees sont encore necessaires pour se mettre en configuration (equipements sportifs, facilites d'entrainement, centre de formation, renforcement des structures humaines et de l'identité du club...). Toutes les conditions paraissent reunies pour que ces 2 equipes jouent leur meilleur rugby, sans les calculs ou arriere-pensees qui denaturent parfois certaines oppositions
Votre avis ?
Up yours, gentlemen !!!
Votre avis ?
Je pense que le gros a un plan pour Tyrosse. Il ne répond plus depuis 2 jours, m'a demandé de trouver les adresses des hôpitaux dans les Landes et a fait un bus "spécial" de supporteur qui partira de la prison de Villefranche.
Ah oui, et il a dézingué Madame de Fontenay à l'élection de Miss Forez, le week-end dernier, elle est prête pour reprendre le rôle de Lucky Luke.
Votre avis ?
olivier has writtenJe pense que le gros a un plan pour Tyrosse. Il ne répond plus depuis 2 jours, m'a demandé de trouve...Avec les deux autres [i]bus speciaux[/i] qui partiront de la prison de la Talaudiere et de la prison St Paul, faudra pas craindre les rayures !!! Un avion serait meme prevu depuis la prison Presidente Venceslau, SP, Bra pour relever le niveau musical...
Votre avis ?
Dites à tout ce beau monde de prévoir 2€, çà paiera la bourriche! :P
A dimanche!
Votre avis ?
Hamacek toujours aussi délicat, promet la guerre à Saint-Etienne dans le "midol" (Et ce n'est pas une façon de parler!!!!). Ce garçon a du mal à faire la part des choses...Drôle de manière d'envisager le sport et le rugby. M'enfin, user de tels expédients prouve peu-être qu'il prend notre équipe au sérieux. Dommage seulement qu'il fasse passer les stéphanois pour les voyous qu'ils ne sont pas...Allez le Case, et que le 50 000 € de différence au budget (Et oui il parait aussi que l'ont est des "riches"....) puissent faire la différence sur le terrain. C'est malheureusement peu vraisemblable car Tyrosse c'est du top
Votre avis ?
Comment on peut avoir de tels discours avec une telle équipe et un tel parcours sans parler de l'histoire de ce club !
Je ne lui dirais que 3 mots à Hamacek "A...Ten...Tion !", tu tournes grave ! Saint Vincent, Saint Nazaire et Saint Etienne priez pour qu'il devienne moins CON !
Votre avis ?
Bjr
Surpris par ce que je viens de lire dans MO , cf les propos de l'entraineur de TYROSSE
le match aller avait été chaud ????????? ce n'est pas ce que le CR disait et encore moins le forum........
ST E inquièterait il à ce point qu'il faille faire monter la pression à Tyrosse ???????????????
Votre avis ?
Enfin moi ce que je dis, c'est que décidément St Etienne ne se fait pas beaucoup d'amis dans ce mini-championnat, allez donc savoir pourquoi ????????
Votre avis ?
JABADAO has writtenEnfin moi ce que je dis, c'est que décidément St Etienne ne se fait pas beaucoup d'amis dans ce mini...peut-être parce qu'on les a un peu trop vite pris pour des clampins..............non ???
Votre avis ?
VincentVéga has writtenNon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(JABADAO has writtenEnfin moi ce que je dis, c'est que décidément St Etienne ne se fait pas beaucoup ...peut-être parce qu'on les a un peu trop vite pris pour des clampins..............non ???
Votre avis ?
..........et à propos de la réforme de la fed 1, tjrs ds MO de ce vendredi , le pdt de TYROSSE en remet une couche sur St E et "ses manoeuvres" pr tomber ds la bonne poule de JP , celle avec TYROSSE.............( c'est peut être un hommage que St E rend à Tyrosse en voulant à tt prix se mesurer à ce club au passé prestigieux ??????? faut peut être lui expliquer au Pdt ........)
CA va être chaud demain je le sens .........St Etienne va t il se faire rosser par ces Tyrossais ???????????????? et si le CASE l'emportait .....................quel barouf............vivement demain 16h30
Votre avis ?
Faudrait qu'il vienne sur le forum se faire un peu insulter ce cher président. Poula facile avec Tyrosse, Saint Naz et Massy.
Y a des fois, l'abus d'humilité rend vraiment con.
Votre avis ?
non faut élever le débat sur le forum , c'est fait pr échanger posément , avec humour et argument , pas avec des propos sans aucun sens et insultant , laissons celà aux footeux;;;;;;;;;;;;;
Tyrosse est un sacré club , qui a sorti des internationaux , qui fait de la formation et qui malgré sa petite taille , a tenu lgtps son rang en PRO D2
Votre avis ?
C'est pas Tyrosse le problème, c'est le prés qui a surement du fumer une cigarette de drogue pour sortir des conneries comme ça.
Je connais l'gros qui entraine Sainté, j'vais lui tél ce soir.
Votre avis ?
Les propos du Président de Tyrosse n'ont jamais été empreints d'un sentiment de supériorité.Il a voulu seulement dire qu'en phase préliminaire ST ETIENNE n'a peut être pas fait le maximum dans ses deux dernières rencontres ( rappelez - vous les résultats),car ils considéraient que tomber dans la poule de Tyrosse était plus favorable pour la suite de la compétition avec un second de poule ST NAZAIRE moins redoutable que certains autres.
Après libre cours à toutes les interprétations.
Votre avis ?