Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de france teulière A 32ème

celissalde46 msgpm
Pierreee47 has writtenA quoi sert de terminer premier de poule ? autant terminé deuxiéme, voir meilleur troisiéme pour étr...
Ils doivent peut-être faire un tirage au sort par secteur

Votre avis ?

Pierreee4711 msgpm
oui peut étre . Donc, d'un coté, cela ne sert a rien de finir premier de poule .

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
De source (très) sure, c'est un tirage inter-secteur, sans tenir compte des classements et des points des équipes !

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
au dela de ce tirage peut etre la ffr cherche à limiter lesz frais de déplacement....après ma notion géographique est peut etre rouillée....:)

Votre avis ?

Pierreee4711 msgpm
ben pour l'instant il nous ferai joué sur le terrain de Pontacq à 30 minute de Jurancon , mais 2h30 de route pour nous :O. ( sur le site de la ffr, en espérant une erreur de leur part car c'est un peu gros quand meme, on est censé joué sur terrain neutre non ? )

Votre avis ?

Pierreee4711 msgpm
MATCH UNION RUGBY MARMANDE CASTELJALOUX - RAS LONS GAN JURANCON - 17 ANS Lieu de rencontre : C ATH PONTACQ Adresse : STADE J.F. MERET RUE DU STADE 64530 PONTACQ Date prévu : 18/04/2010 Date effective : 18/04/2010 Horaire : 15:00

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Allez l'URMC ;)

Votre avis ?

Sam tout risque78 msgpm
Patimbert has writtenDe source (très) sure, c'est un tirage inter-secteur, sans tenir compte des classements et des point...
je pense pas qu'il s'agit d'un tirage inter-secteur. Nous on fini 1ère de poule secteur sud-est et on prend le finaliste languedoc roussillon. Alors que tous les autres club sud est joue entre eux. Alors pourquoi finir parmi les 1er ? Mais bon cela ous fait découvrir le pays et jouait contre une belle équipe Au plaisir

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nous, on a fini 1er de poule (10), puis gagné le match de barrage, contre un 1er de poule (11) et on rencontre un 1er de poule (6). De toute façon, pour être champion, faut battre tout le monde ;)

Votre avis ?

izzysf10 msgpm
MATCH RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - SAINT QUENTIN YVELINES MONTIGNY BX -17 Lieu de rencontre : R C CHILLY MAZARIN Adresse : COMPLEXE SPORTIF JESSE OWENS RUE DE L EUROPE 91380 CHILLY MAZARIN Date prévu : 18/04/2010 Date effective : 18/04/2010 Horaire : 15:00

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
chilly mazarin est en entente avec massy en balandrade je pense que massy ne sera pas trop dépaysé:):):)

Votre avis ?

SMS.38 ''14''51 msgpm
des info sur le rc beaumontois ? =)

Votre avis ?

bouledp2 msgpm
gan/jurancon/lons a une belle equipe avec une epine dorsale 2/8/9 qui joue juste. des trois quart qui n'hesite pas a faire vivre le ballon et a joue tous les ballons. je leur souhaite bonne chance pour ces phases finales meme si je vois qu'ils ont pris un premier de poule . ou est la logique alors qu'il y a des deuxiemes et des troisiemes de poule de qualifie. Bonne chance aux autres bearnais et allez le plus loin.

Votre avis ?

PUC to PARC49 msgpm
Certains 3/4 du SQY était dans mon club, en effet ça bute bien et ça plaque sec [ + crochet si affinité ]

Votre avis ?

Hubi Oo1 msgpm
Quelqu'un à des infos sur RASS Lille ?

Votre avis ?

ocsergen26 msgpm
Quelques pronos en vue??

Votre avis ?

fbPUC43 msgpm
cet après midi victoire du PUC contre l'Aigle 41-0

Votre avis ?

barrero28 msgpm
pas de match pour les bastiais en teuliere A vs pertuis car aeroport fermé, ça sent match le mercredi !!!!!

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
La Nivelle 26 / 07 Entente-des-Graves. Victoire logique des basques, plus grands, plus gros, plus rapides, jouant un rugby de haut niveau, mais beau comportement des girondins qui n'ont jamais baissés les bras. Seul point noir, la blessure au cervicales du pilier basque. Si quelqu'un a des news.

Votre avis ?

celissalde46 msgpm
Patimbert has writtenLa Nivelle 26 / 07 Entente-des-Graves. Victoire logique des basques, plus grands, plus gros, plus ra...
Il va beaucoup mieux . Il a un tassement des cervicales , il resté à l'hopital jusqu'en début de soirée mais maintenant il est chez lui

Votre avis ?

Login / Sign up