Aquamikaze has writtenCognac pour nous...c'est cool on risque de jouer en levée de rideau de notre équipe 1 :)bingo : Alamercery : MATCH RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - C A BRIVISTE CORREZE Lieu de rencontre : R A C CASTELROUSSIN Adresse : STADE DES CHEVALIERS 297 AVENUE DE VERDUN 331 36000 CHATEAUROUX Date prévu : 25/04/2010 Date effective : 25/04/2010 Horaire : 15:30 Teulière : MATCH RUGBY CLUB MASSY ESSONNE - U S COGNAC Lieu de rencontre : R A C CASTELROUSSIN Adresse : STADE DES CHEVALIERS 297 AVENUE DE VERDUN 331 36000 CHATEAUROUX Date prévu : 25/04/2010 Date effective : 25/04/2010 Horaire : 14:00
Votre avis ?
YES!!!!!!!!!!
Votre avis ?
je trouve cela honteux de disqualifié bastia.
Cela est dû à un problème de transport.
La fédé a qu'à décaler les 16ème d'un week-end pour pouvoir effectuer ce match samedi.
Si la fédé élimine réellement Bastia, alors qu'ils prennent leurs courage à deux mains, qu'ils aillent sur l'isle de Beauté expliquer cela aux gamins qui ce sont battu pour avoir le droit de réver en championnat de france.
Cela n'est pas respecté notre sport.
J'espère que le match ce jouera
Ami de pertuis à vous aussi de faire le nécessaire pour faire le match (soyez sport)
Votre avis ?
XVRWC has writtenBastia disqualifie ???Ce n'est pas juste!!! Independant de leur volonté
Votre avis ?
Sam tout risque has writtenje trouve cela honteux de disqualifié bastia. Cela est dû à un problème de transport. La fédé a qu'à...Tout à fait d'accord, c'est scandaleux !
Votre avis ?
c'est vraiment dégueulasse pour les bastiais
Votre avis ?
Bastia, de tout cœur avec vous !
y a personne au comité de corse qui monte au créneau ?
y a 2 ans l'affaire SF/Massy avait dure 15 jours.......
Votre avis ?
XVRWC has writtenBastia, de tout cœur avec vous ! y a personne au comité de corse qui monte au créneau ? y a 2 ans l'...J'espere que oui. Tout le rugby national avec vous, notre soutien est entier.
Votre avis ?
Aie dur histoire que celle de massy / stade francais il y a deux ans...j'espère pour Bastia qu'elle ne connaitra pas le meme sort que les massycois!!!
Votre avis ?
Equipes par secteur pour les 16èmes
Ile de France 6/8
PARIS UNIVERSITE CLUB
VERSAILLES VELIZY -17
RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
S C U F
VAL DE MARNE POMPADOUR -17
CLAMART PLESSIS MEUDON -17
Grand Est 1/4
R C METZ MOSELLE
Sud Est 8/15
SAINT SAVIN SPORTIF
BOXELAND CLUB L'ISLOIS
RST SDR 38 - 17
RUGBY CLUB VALLONS DE LA TOUR
C S VILLEFRANCHE SUR SAONE
[b]R C PERTUISIEN ou BASTIA XV[/b]
RAT TOURNON / PLATS / ST VALLIER
R C RILLIEUX
Grand Ouest 3/8
R C MANS
COGNAC
PAYS D'AUNIS - 17
Grand Sud 6/13
CERET SPORTIF
CABESTANY OLYMPIQUE XV
AVENIR BLEU ET BLANC
RST VENDRES L / SAUVIAN -17ANS
RST CANTON NORD M17
RAS-L'ISLE SAVE M17
Sud Ouest 8/15
SAINT JEAN DE LUZ OL
MORLAAS SEVIGNACQ
LONS GAN JURANCON
PEYREHORADE SPORTS
EMAK HOR ARCANGUES
RAS SUD PERIGORD LALINDE
U S BOUSCATAISE
U S COARRAZE NAY
Le cas de Bastia montre l'incohérence de la FFR pour les compétitions de jeunes....que nos énarques de la cité d'Antin ne s'étonnent pas si les jeunes partent au foot, au hand ou ailleurs
Bonne chance aux 32 participants des 1/16èmes
Votre avis ?
Zep has writtenEquipes par secteur pour les 16èmes Ile de France 6/8 PARIS UNIVERSITE CLUB VERSAILLES VELIZY -17 RU...Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Allo, la chaussée d'Antin vous nosu entendez???
Votre avis ?
Ca fait déjà quelque années que la FFR est Rue de Liège, 75009 Paris !!:lol:
Votre avis ?
Camou veux même envoyer tout le monde au CNR !!!:P
L'une de vos premières décisions, à savoir de délocaliser votre bureau au CNR de Marcoussis, ne tient-elle pas un peu trop du gadget ou du moins du symbole ?
Ce n'est, je peux vous le dire, ni l'un ni l'autre. Si vous lisez mes interventions depuis six ans au Comité directeur, j'ai toujours demandé que le siège de la Fédération (FFR) soit au plus près de la vie, et bien, il le sera. Comme il faut donner l'exemple pour faire bouger les hommes dans leurs tempéraments, alors j'y vais, j'y serai et les services suivront. Il n''est pas certain qu'on y utilise l'espace. La nature ayant horreur du vide, j'ai remarqué que des gens avaient des bureaux, où personne ne pouvaient rentrer...
Quand vous dites au sujet de Marcoussis que les services suivront, qu'en est-il là aussi exactement ?
Il ne s'agit pas de faire les cartons et de dire: « Demain, je vais... ‘' Au fur et à mesure, suivant l'avis des uns et des autres, ainsi que les difficultés des uns et des autres, on remarque qu'il existe un espace entre Marcoussis et Paris. Il s'agit d'un plan de deux ou trois ans, mais ils iront.
Votre avis ?
XVRWC has writtenCa fait déjà quelque années que la FFR est Rue de Liège, 75009 Paris !!:lol:Rue de LIège ou Cité d'Antin même combat
Votre avis ?
Markidelota has writtenCité ou chaussée, comme l'on voudra : le résultat sur le terrain est le mêmeXVRWC has writtenCa fait déjà quelque années que la FFR est Rue de Liège, 75009 Paris !!:lol:Rue de LIège ou Cité d'Antin même combat
Votre avis ?
Pour info voici ce que l'on peut lire depuis quelques minutes sur le très beau site de Bastia XV:
Le courrier est visiblement adressé au président des épruves fédérales.
Ce monsieur restera t-il sourd à cette supplique bastiaise ?
Monsieur le Président,
La décision gouvernementale de fermer les aéroports du sud de la France dimanche 18 Avril, dès 5 heures du matin a empêché notre club d'honorer son rendez-vous en 32es de finale du championnat de France de Teulière A.
La décision qui n'a été connue qu'une heure plus tard ne nous pas permis, en effet, d'emprunter un autre moyen de locomotion susceptible de nous emmener à Berre, lieu de la rencontre à l'heure du coup d'envoi.
Aujourd'hui au nom de l'éthique sportive et de l'intérêt supérieur du rugby et de ses valeurs, que notre discipline ne devrait jamais cesser de véhiculer, nous vous demandons de bien vouloir reconsidérer la décision de la commission fédérale des épreuves qui a déclaré notre équipe U17 forfait pour les 32es de finale du 18 Avril.
Dans le même temps nous vous demandons de bien vouloir user de votre influence auprès du RC Pertuis afin de faire jouer, à Pertuis même s'il le fallait, cette rencontre dès ce mercredi 21 Avril 2010".
A l'événement, que l'on peut considérer comme exceptionnel, de ce nuage de poussière inhérent à l'éruption du volcan islandais, peut succéder une décision exceptionnelle : celle que vous prendrez afin de ne pas pénaliser davantage une bien belle équipe de U17 qui n'a concédé qu'une seule défaite au cours de ses quatorze rencontres de phase de qualification et qui comprendrait très mal d'avoir été éliminée d'une compétition sans avoir eu l'heur de défendre ses chances sur le terrain.
"La Corse est une île entourée... d'eau" plaisantait, naguère, à dessein, un député insulaire chaque fois que le handicap de l'insularité, qu'il voulait mettre en exergue, venait en débat à l'Assemblée nationale.
La Corse est sur ce plan, hélas, toujours entourée d'eau et se déplacer de Bastia à Berre suppose de sacrées acrobaties les jours où les liaisons aériennes sont soudainement interrompues.
Nous vous demandons de bien vouloir en tenir compte à l'heure où notre appel, qui nous en sommes persuadés ne restera pas vain, sera examiné par votre commission".
Nous vous prions de croire, monsieur le président, etc.
Votre avis ?
Dimanche 18/09 debout à 3h30 du matin, on doit traverser la Haute-Corse pour être à l'heure à l'aéroport. Comme tous les dimanches quand on joue sur le continent, pour le retour c'est pas avant 1 heure du mat dans nos familles.
Départ à 4h du mat on fait la tournée des villages sur la route de l'aéroport pour prendre tous les joueurs qui sont sur le chemin, on arrive à 5h50 à Bastia-Poretta, sur le tableau, le vol pour Marseille est " à l'heure - 7:10"... on respire.
L'heure d'embarquement et d'enregistrement limite, est à 6h15. Heure à la quelle on nous annonce le vol annulé.
Après des matchs de sélection dont les résultats ne peuvent être discutés, un Goal average à + 508 ( le meilleur des 64 équipes sélectionnés), une grosse équipe qui aurait pesé dans la balance est virée du championnat . Même Sarkozy n'a pas pu se rendre aux funérailles du président Polonais pour le même motif que le notre.
J'en connais plus d'un qui va déchirer sa licence et l'envoyer à ces vieilles têtes chenues qui n'ont plus touché un ballon depuis bien longtemps; si ils en ont tenu un, un jour, et qui ont oublié ce que peut représenter le travail de toute une équipe, joueurs et coachs, de l'investissement qui à été fait pour en arriver là sur une terre qui n'est pas de rugby. On peut nous chanter les valeurs du rugby... On vient de nous les conchier.
Ou pire, nos instances seraient -elles à l'image de nos dirigeants quand il s'agit de gérer certaines situations qui, si elles ne sont pas d'urgences, sont pour le moins d'importance, ou saurait elle, elle aussi, faire culminer l'incompétence au rang d'art majeur.
Merci 1000 fois pour le soutien de certains pour qui ces valeurs sont toujours de rigueur.
Votre avis ?
Par contre déplacer la 1ere journée de championnat honneur pacac car les blacks jouaient au vélodrome, cela n'a pas posé problème au comité provence ! allez une belle bande de tocards qui ns dirigent, ça donne envie d'aller voir ailleurs:mad::mad::mad: !!
EJ2B-XV has writtenDimanche 18/09 debout à 3h30 du matin, on doit traverser la Haute-Corse pour être à l'heure à l'aéro...
Votre avis ?
barrero has writtenPar contre déplacer la 1ere journée de championnat honneur pacac car les blacks jouaient au vélodrom...Restons positif et esperons!! :rolleyes::)
Votre avis ?
Des news sur le déroulement de cette "ignominie rugbystique" ????
Jouez-vous ou pas ???
Si l'un des post cité plus haut [b]est vrai[/b], honte au club de Pertuis. Ce club aurait du appuyer la demande de Bastia.
Ce n'est ni sportif, ni rugby et nuit à l'image et aux valeurs que véhiculent notre sport.
Toujours, si le post cité plus haut [b]est vrai[/b]. Je souhaite à Pertuis une bonne défaite.
Votre avis ?