Ou Pas ;)
bouba13 has writtenrugbyman8 has writtenOn Verra sa ;), a Paris sa Marche pk pa ici ;)changer vite le presidentbouba13 has written marseille c e...
Votre avis ?
bornincourmangoux has written@babu : tu as été à Saint Genis Laval qui a aimablement prêté son stade alors qu'ici à Sainté deux d...Perso c'est tout ce que je vous souhaite car niveau mentalité vs le méritez très largement et malheureust les belles heures de gloires de l'ASSE semble bien de l'histoire ancienne avec les budgets qu'il faut désormais pr exister en ligue1 et en effet si par bonheur le CASE réussissait un beau parcours cette année ou l'année prochaine, peut etre cela créera t'il un déclic chez des personnes non tentées pr aller voir du rugby même de bon niveau.
Votre avis ?
bouba13 has writtenenvoyer nous votre mécène et il y aura plus de spectateur à LEO LAGRANGE! :D:/rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vi...1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais
Votre avis ?
bouba13 has writtenToi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vi...1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais
Votre avis ?
rugbyman8 has writtencontre Béziers, je sais pas combien vous etiez, mais en tribune vous deviez etre 200 a tout péterbouba13 has writtenToi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour v...1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais
Votre avis ?
Milles excuse, mais ton analyse ne tiens pas.
- Les 300 (genre spartiate...b) de Saint-Genis-Laval sont les purs et durs (et qui ont le permis...) qui sont le coeur d'un public oscillant entre 1000 et 2000 spectateurs (avec une pointe à 4000 pour Béziers).
- De septembre à novembre, on tourne à 2000, mais que l'affluence s'éffondre avec l'hiver.
Mais la vraie question à poser est la suivante: comment fidéliser un public, avec un calendrier incohérent et cette obstination à vouloir jouer en janvier et février quand il neige et gèle...surtout quand on à des infrastructures de 1ère série (mais ça ce n'est pas la faute à la météo)?
Alors, à la sortie d'un hivers pourri c'était déja pas si mal de rassembler 1000 personnes pour la venue de Tyrosse...
Votre avis ?
génération92 has writtenon vous ont vendu toute les places :/rugbyman8 has writtencontre Béziers, je sais pas combien vous etiez, mais en tribune vous deviez etre 200 a tout péterbouba13 has written 1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marse...Toi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!
Votre avis ?
rugbyman8 has writtentoi c est sur que ta confondus les supporters de beziers pour les supporters de marseillebouba13 has writtenToi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour v...1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais
Votre avis ?
En plus considérer que le Case soit un gros ....? J'aurais plutôt dit l'épouvantail ou la surprise....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenEn plus considérer que le Case soit un gros ....? J'aurais plutôt dit l'épouvantail ou la surprise.....gros entre guillemets cher ami je l'avais mentionné pr certains esprits chagrins, et pr ceux qui ont déja rencontré le CASE,c'est très loin d'etre une surprise que de les retrouver en JP ou ils tiennent d'ailleurs leur rang.
Votre avis ?
Bonjour
A St Etienne , ceux qui vont voir jouer le CASE sont des passionnés de rugby perdus dans une ville qui depuis 70 ans vibre et respire le foot..............
Si le CASE continue de construire son projet sans brûler les étapes , il peut s'assurer un plus vaste public et atteindre une affluence digne de PRO D2 , soit 5000 - 6000 , ce qui est relativement peu pour une ville de 175 000 habitants et une agglo de 250 -270 000 mais c'est ainsi ..........c'est une terre de foot et même en LIGUE 2 , les Verts faisaient ( et feront peut être ) des affluences dont beaucoup de trésoriers de LIGUE 1 révaient......
Marseille Vitrolles se heurte au même problème de tenter d'exister dans une ville qui pense et vit au rythme du foot...........avec , mais c'est ce que je ressent quand je lis les articles sur Marseille , un projet qui semble plus ronflant , plus clinquant que celui de St Etienne avec tout ce que celà suppose d'effet d'annonce ..........autrement dit , je crois plus à long terme à St Etienne qu'à Marseille...........
.L'un des problèmes du CASE sera d'avoir une infrastructure digne au moins d'une PRO D2 , et là , des bâtons dans les roues , ils vont en avoir ..................avec leurs cousins du foot........
Le sujet des affluences quel que soit le sport est simple , si depuis des décennies , le sport dans telle ville a eu son public , le fait que l'équipe grimpe de niveaux accélère la croissance du public mais il ,y a toujours cette solide base de spectateurs que ce soit le rugby à Bourg , le foot à St Etienne , le basket à Limoges
..............Bourg et Limoges font rêver de nombreux trésoriers de clubs de fed 1 de rugby et de Pro A de Basket car ils ont des affluences qui n'ont rien à envier à nombre de clubs du niveau sportif supérieur...........ce sont des villes de passionnés de rugby pour l'une , de basket pour l'autre .............et je crois que si l' USA Limoges en rugby a connu une embellie ces dernières années , elle le doit quand même en partie à la déconfiture qu'a connu le CSP Limoges en basket , qui lui a amené quelques spectateurs et sponsors , mais si les 2 clubs phare de Limoges venaient à monter d'un échelon en cette fin de saison .........ce ne serait pas sans poser de problèmes................y a t il la place dans une ville comme Limoges pour qu'économiquement 2 sports majeurs évoluent au plus haut niveau ou presque de leur spécialité ?
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenOn Verra sa ;), a Paris sa Marche pk pa ici ;)A Paris, en ce moment, c'est le foot qui ne marche pas!!!bouba13 has writtenrugbyman8 has writtenMarseille C'es...marseille c est le foot,le rugby ne prendra jamais
Votre avis ?
vera has writtent'es gentille VERA mais écrire "en ce moment........." est un peu fort ou faible , c'est selon ................ Je te rappelle que le"en ce moment "en question dure depuis 3 ou 4 saisons.............comme le dis la chanson , tu ne vois pas le temps passer..........!!!!!!!!!!!!!!!! ( tu connais l'histoire du chien qui aboie lorsque son équipe marque un but ??????? ) "rugbyman8 has writtenOn Verra sa ;), a Paris sa Marche pk pa ici ;)A Paris, en ce moment, c'est le foot qui ne marche pas!!!bouba13 has written marseille c e...
Votre avis ?
vera has writtenet le SF c'est pas ça... mais bon c'est la seule ville a avoir deux club a haut niveau donc...rugbyman8 has writtenOn Verra sa ;), a Paris sa Marche pk pa ici ;)A Paris, en ce moment, c'est le foot qui ne marche pas!!!bouba13 has written marseille c e...
Votre avis ?
génération92 has writtenet le SF c'est pas ça... mais bon c'est la seule ville a avoir deux club a haut niveau donc...Et Montpellier ? Rugby, foot, hand, volley : 4 clubs au plus haut niveau
Votre avis ?
je parle rugby !!!!
Votre avis ?
Stéphane_Hois has writtenVille la + sportive de France ? Je souhaite (mais il y aura deux descentes !) que le MHRC reste au Top 14 car c'est le club qui a donné Fulgence Ouedraogo, François Trinh Duc, Louis Picamoles et Julien Tomas au XV de France.génération92 has writtenet le SF c'est pas ça... mais bon c'est la seule ville a avoir deux club a h...Et Montpellier ? Rugby, foot, hand, volley : 4 clubs au plus haut niveau
Votre avis ?
Le salut du rugby à Sainté passe par la mort du basket. Avec un déficit de 250 000€, le basket risque de disparaitre. Et vu qu'un ancien vert à la mairie, Revelli Paaatricckkk, accroche au niveau rugby. La subvention énorme due au basket vu son niveau (330 000€ pour une nationale 1 contre 130 000 au rugby) a des chances de revenir au rugby [h=#CCCCCC]en partie [/h]en cas de disparition. Opposer le foot, le rugby, le basket quand notre club risque d'être sauvé par la mort d'un autre tout en étant soutenu par un ancien vert! On voit bien que la vérité est parfois difficile d'accès...
Votre avis ?
bouba13 has writtenA Béziers il y aura des places pour tout le monde, les buvettes seront prêtes pour le raz de marée, il fera beau, une ambiance de folie, un grande journée de rugby, de partage et de convivialité ! Vivement que l'on y soit !rugbyman8 has writtentoi c est sur que ta confondus les supporters de beziers pour les supporters de marseillebouba13 has written 1500 personnes,tu fabules, 500 personnes maxi et puis marse...Toi t'es jamais venu au stade je vois ou alor la derniere journée contre je sais pas qui, avant les vacances de noël !!
Votre avis ?
pour avoir joué saint-étienne l'année derniere en fed 2, le stade était plein et pourtant il y avait le match de ligue 1 contre monaco,pendant le match de la premiere.
Votre avis ?