Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Certains "gros"jouent devant 3 pelés et un tondu

carcassonnais1315 msgpm
génération92 has written4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! ;) Quand je vois qu'on était plu...
Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec

Votre avis ?

vera1807 msgpm
carcassonnais has written
génération92 has written4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! ;) Quand...
Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec
Ne t'inquiète pas! A la belle saison, les spectateurs (supporters de la dernière heure!) reviennent en force, quand il y a un match-événement et une demi-finale en est un, quel que soit l'adversaire !

Votre avis ?

génération920 msgpm
ah moi j'ai un collégue carcassonais qui m'a dit que Carca niveau ambiance c'est la folie, et que quand vous allez venir a Béziers vous allez nous retourner le stade et que vous allez etre pire que l'OM ... :cool: Apres, il m'a envoyé une photo des supporters, 1 tambour et 2 petits drapeaux, Quelle ambiance !!! :lol: Que la ville se réveille ou pas, on jouera a domicile !!! ;) J'aimerais vraiment qu'il y est une demi Carca/Béziers, ça serait ENORME !! :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
génération92 has writtenah moi j'ai un collégue carcassonais qui m'a dit que Carca niveau ambiance c'est la folie, et que qu...
En plus juste a coté pour votre dernier déplacement....:P:lol:

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vitrollais et je suis a...
Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Olivier214 has written
rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vi...
Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.
OK, mais des Guazzini qui imaginent un show global (concert de zik, poms poms, paras, cavalcade, transports drainant les foules pour 5 euros l'am et dont le rugby n'est que l'acte majeur du spectacle, faut encore les trouver ! Ceci dit est-ce que vraiment on a là un public amateur de rugby ? Je ne le pense pas, on a des banlieusards parisiens qui faute de mieux comme passe-temps vont au SdF pour pouvoir dire j'y étais...et je me suis bien amusé pour 5 euros ! ceci dit ça fait quand même pas loin de 400 000 euros de monnaie dont une fois les frais déduits le SF a bien raison de se satisfaire au lieu de les demander à Delanoé...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Au niveau ambiance,bruit, nombre, soutien inconditionnel, les publics de BOURG et de BEZIERS sont au dessus du lot et sont vraiment un 16eme homme surtout pour la FED1 pas habituée a avoir une telle ferveur populaire.:|

Votre avis ?

génération920 msgpm
franchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme si ils ont d'excellent supporters !!! et effectivement nous somme les deux equipes a avoir des supporters comme ça :cool:

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
génération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme si ils ont d'excellent su...
Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
jordanasm has written
génération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme s...
Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)
Autant de Bressans que de Biterrois....tu ne serais pas un peu marseillais, toi ?!:D:P

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
jojo tu craques là???:rolleyes::rolleyes::rolleyes: ou alors j ai rien compris a ta phrase...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Je pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Ivan01000 has writtenJe pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère ;)
Voila c'est ça, désolé de m'être mal exprimé C'est la fatigue des vacances qui me fait dire nimporte quoi ... :P

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
CASE rugby has writteninforme toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par match avec une pointe de ...
Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! ;);):cool:

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
JABADAO has written
CASE rugby has writteninforme toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par mat...
Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! ;);):cool:
qu'est ce que tu parles? Match qui s'est joué à 60 bornes de Saint étienne et décidé seulement le jeudi à cause d'un précédent report. Aucune com sur ce match Viens à l'étivallière contre massy le 02/05 et on en reparle, mytho

Votre avis ?

génération920 msgpm
jordanasm has written
génération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme s...
j'aimerais savoir si Bourg a deja fait un déplacement de 4 Bus et rassemblé plus de 500 bressans pour un match a l'exterieur en Fédérale... :cool: :D nous OUI :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
génération92 has written
jordanasm has written
génération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporter...
j'aimerais savoir si Bourg a deja fait un déplacement de 4 Bus et rassemblé plus de 500 bressans pour un match a l'exterieur en Fédérale... :cool: :D nous OUI :P
63 cars à Vichy en 1976 pour un 16eme de finale GroupeA contre Bègles. Autre époque, autres moeurs... Mais sinon 2000 Bressans à Chalon pour le 1/4 de finale en 2008. Ou 6000 à Bourgoin en 2003 en 1/2 finale contre Oyonnax. Bref, on va pas se battre là dessus. ;)

Votre avis ?

génération920 msgpm
OULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu parle de 1976 !!! tu veut que je te dise combien ont était au stade de france nous ? :lol: C'est pas du jeu de remonter a cette epoque la :P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
génération92 has writtenOULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu par...
Plutôt au Parc des Princes!;) Et nous, en plus des cars et des voitures, on affrêtait des trains! :)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
alors une demi finale bourg beziers et on vera qui vera :P :P

Votre avis ?

Login / Sign up