génération92 has written4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! ;) Quand je vois qu'on était plu...Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec
Votre avis ?
carcassonnais has writtenNe t'inquiète pas! A la belle saison, les spectateurs (supporters de la dernière heure!) reviennent en force, quand il y a un match-événement et une demi-finale en est un, quel que soit l'adversaire !génération92 has written4000 c'est l'influence moyenne a Béziers si je ne me trompe pas !!! ;) Quand...Carca on doit faire 2500 en moyenne avec un pic a 6000 contre Marseille mais question ambiance c'est ultra calme on se croirait au theatre:( il y avait plus d'ambiance lors la saison de montée en F1 ( serait on deja blasé) si on a l'honneur de faire une demi contre vous ,il faudra que la ville se reveille sinon vous allez jouer a domicile a Domec
Votre avis ?
ah moi j'ai un collégue carcassonais qui m'a dit que Carca niveau ambiance c'est la folie, et que quand vous allez venir a Béziers vous allez nous retourner le stade et que vous allez etre pire que l'OM ... :cool:
Apres, il m'a envoyé une photo des supporters, 1 tambour et 2 petits drapeaux, Quelle ambiance !!! :lol:
Que la ville se réveille ou pas, on jouera a domicile !!! ;)
J'aimerais vraiment qu'il y est une demi Carca/Béziers, ça serait ENORME !! :)
Votre avis ?
génération92 has writtenah moi j'ai un collégue carcassonais qui m'a dit que Carca niveau ambiance c'est la folie, et que qu...En plus juste a coté pour votre dernier déplacement....:P:lol:
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vitrollais et je suis a...Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenOK, mais des Guazzini qui imaginent un show global (concert de zik, poms poms, paras, cavalcade, transports drainant les foules pour 5 euros l'am et dont le rugby n'est que l'acte majeur du spectacle, faut encore les trouver ! Ceci dit est-ce que vraiment on a là un public amateur de rugby ? Je ne le pense pas, on a des banlieusards parisiens qui faute de mieux comme passe-temps vont au SdF pour pouvoir dire j'y étais...et je me suis bien amusé pour 5 euros ! ceci dit ça fait quand même pas loin de 400 000 euros de monnaie dont une fois les frais déduits le SF a bien raison de se satisfaire au lieu de les demander à Delanoé...rugbyman8 has writtenMarseille C'est Environ 1500 Spectateur par match, Et pour vous dire je suis vi...Il n'y aura pas de public à Marseille tant que le club ne rencontrera pas les Stade Français, Stade Toulousain, RCT et compagnie dans un stade confortable, c'est la même chose pour Lyon.
Votre avis ?
Au niveau ambiance,bruit, nombre, soutien inconditionnel, les publics de BOURG et de BEZIERS sont au dessus du lot et sont vraiment un 16eme homme surtout pour la FED1 pas habituée a avoir une telle ferveur populaire.:|
Votre avis ?
franchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :)
meme si ils ont d'excellent supporters !!!
et effectivement nous somme les deux equipes a avoir des supporters comme ça :cool:
Votre avis ?
génération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme si ils ont d'excellent su...Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenAutant de Bressans que de Biterrois....tu ne serais pas un peu marseillais, toi ?!:D:Pgénération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme s...Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)
Votre avis ?
jojo tu craques là???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
ou alors j ai rien compris a ta phrase...
Votre avis ?
Je pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe pense qu il voulait dire y avait plus de bressans à la med que de biterrois à verchère ;)Voila c'est ça, désolé de m'être mal exprimé C'est la fatigue des vacances qui me fait dire nimporte quoi ... :P
Votre avis ?
CASE rugby has writteninforme toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par match avec une pointe de ...Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! ;);):cool:
Votre avis ?
JABADAO has writtenqu'est ce que tu parles? Match qui s'est joué à 60 bornes de Saint étienne et décidé seulement le jeudi à cause d'un précédent report. Aucune com sur ce match Viens à l'étivallière contre massy le 02/05 et on en reparle, mythoCASE rugby has writteninforme toi avant d'écrire, à St Etienne il y a environ 1500 personnes par mat...Et d'une grosse cinquantaine contre St Nazaire !!!!!!!!! ;);):cool:
Votre avis ?
jordanasm has writtenj'aimerais savoir si Bourg a deja fait un déplacement de 4 Bus et rassemblé plus de 500 bressans pour un match a l'exterieur en Fédérale... :cool: :D nous OUI :Pgénération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporters que Bourg :) meme s...Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)
Votre avis ?
génération92 has written63 cars à Vichy en 1976 pour un 16eme de finale GroupeA contre Bègles. Autre époque, autres moeurs... Mais sinon 2000 Bressans à Chalon pour le 1/4 de finale en 2008. Ou 6000 à Bourgoin en 2003 en 1/2 finale contre Oyonnax. Bref, on va pas se battre là dessus. ;)jordanasm has writtenj'aimerais savoir si Bourg a deja fait un déplacement de 4 Bus et rassemblé plus de 500 bressans pour un match a l'exterieur en Fédérale... :cool: :D nous OUI :Pgénération92 has writtenfranchement, je pense meme qu'on est meilleur supporter...Sur l'année derniere, j'avais vu peu de Biterrois à Bourg par contre autant de Bressans que de Biterrois à la Méd .. ;)
Votre avis ?
OULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore les Bressans)
eh eh tu parle de 1976 !!! tu veut que je te dise combien ont était au stade de france nous ? :lol:
C'est pas du jeu de remonter a cette epoque la :P
Votre avis ?
génération92 has writtenOULA CA C'EST SUR !!!! CA SERAIT VRAIMENT CON !!! :D (surtout que j'adore les Bressans) eh eh tu par...Plutôt au Parc des Princes!;) Et nous, en plus des cars et des voitures, on affrêtait des trains! :)
Votre avis ?
alors une demi finale bourg beziers et on vera qui vera :P :P
Votre avis ?