Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

doseur à whisky49 msgpm
Momitch has written
La Cabre has written
RNCAUR has written pour avoir joué le match je peux te dire que ce gros con a eu...
tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je mets ma main a couper que st jean va envoyer ses juniors au retour, et c bien dommage pour eux. le 18 a eu ce qu il meritait et meme c pas assez. vous avez beau nous traiter de voyous mais un coup de pied a joueur au sol est inexcusable. comme la dit fafa citons l'entraineur qui viens apres pour se filer avec un joueur alors que tout c calmé. et la cerise sur le gateau la pauvre mal b***ée qui envoie son parapluie sur les joueurs de grasse. si quelqu un le prend dans la courge c pareil. bref ya pas d'amertume de notre coté nous sommes bons joueurs mais sachez qu a grasse que ca soit les juniors les veterans ou les -de11 ils seront chatiés AVEC CE QUE LE REGLEMENT NOUS PERMET. bonne continuation les amis
Si je comprends tout vous etes des anges dans le sud, vous avez déja tellement fait vos preuves qu'il n y a rien a rajouter attendons les sanctions de la fédé. et arrêter de pleurer de menacer et d'essayer de justifier l'agression de votre "éducateur"dans cette affaire personne n'est dupe.Quoiqu'il se soit passé ce dimanche un éducateur doit resté mettre de ces actes.
On est pas des anges, pourquoi vous oui? Concernant le budget arrêtez de vous branlez on est pas richissime comme vous le pensez! Oui se qu'a fait l'entraîneur de la B est regretable, tu vois je te le dis et je l'écris! Mais toi auras tu une assez grande gueule pour avouer se qu'a fait votre 18, autrement coup de pied à joueur au sol ou vas tu continué à nié??? Comme on dit pour se battre faut être deux, non? Il y aura un match retour et là sa va sentir la poudre...

Votre avis ?

Momitch27 msgpm
doseur à whisky has written
Momitch has written
La Cabre has written tout a fait d'accord...on va pas refaire le monde. moi je me...
Si je comprends tout vous etes des anges dans le sud, vous avez déja tellement fait vos preuves qu'il n y a rien a rajouter attendons les sanctions de la fédé. et arrêter de pleurer de menacer et d'essayer de justifier l'agression de votre "éducateur"dans cette affaire personne n'est dupe.Quoiqu'il se soit passé ce dimanche un éducateur doit resté mettre de ces actes.
On est pas des anges, pourquoi vous oui? Concernant le budget arrêtez de vous branlez on est pas richissime comme vous le pensez! Oui se qu'a fait l'entraîneur de la B est regretable, tu vois je te le dis et je l'écris! Mais toi auras tu une assez grande gueule pour avouer se qu'a fait votre 18, autrement coup de pied à joueur au sol ou vas tu continué à nié??? Comme on dit pour se battre faut être deux, non? Il y aura un match retour et là sa va sentir la poudre...
Votre systeme de défénse ne vaux pas un coup de cidre on comprends tres bien qu'il va falloir vous defendre devant la fede et toujours des menaces pour le match retour ca c 'est tres noble mais je pense que ca vous résume.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
allez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a rien de refaire le monde..et ca fera changer d'avis personne.. bonne continuation et vive les ravioles

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Frisouille has written
Givordine has written
Frisouille has writtencaptaine boumbai bravo
N'est pas idole qui veut !!!! :D
moi boubai je le connais mieux que vous
Ca me fait plaisir de le savoir !!!!! :lol:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
t'en a qu'une idole :mad::mad::mad::mad::mad::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
T'as pas de fan club toi !!!!!! boumbai c'est l'idole historique et toi t'es l'idole ..........hystérique !!!!:lol:

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
La Cabre has writtenallez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a rien de refaire le mo...
Prochain repas d'avant match à Grasse : Caillettes et Ravioles !!!! ;) :P :D

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Oui, bonne continuation et pleine réussite Nous ne sommes pas en concurrence, vous jouez les premières places et nous les dernières

Votre avis ?

RACLETTE2 msgpm
que d'agressivité, oui il faut être 2 pour ce battre, le joueur de Grasse qui a reçu un coup de pied au sol est-il blessé ? Rien ne peut justifier "le pétage de boulot" d'un éducateur. Surtout chez les adultes, les joueurs se chipotent sur le terrain, c'est entre eux. ne devenont pas comme le foot ce serait dommage pour notre beau rugby. Surtout penser qu'il y a des enfants de l'école de rugby qui vous regardent et l'éducateur malsain c'est pas une belle image. sur la touche "l'amour du maillot" fait dire bien des bétises.... mais après le match l'esprit rugby est respecté à St Jean, toutes les équipes sont bien reçues, avez-vous été mal reçu les Grassois ? vous avez une belle équipe, vous méritez d'allez plus haut. bonne chance

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Carton !! has written
La Cabre has writtenallez assez parlé de ca surtout qu au final ya rien d'extraordinaire ca sert a r...
Prochain repas d'avant match à Grasse : Caillettes et Ravioles !!!! ;) :P :D
Tu as oublié la pogne en dessert... :lol:

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Quelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... :D Sinon, Momitch, t'es un âne. Et je suis pas de Grasse. C'est un avis universel :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Tiens, de l'impartialité !!! [url]http://www.ledauphine.com/derapage-lors-de-la-rencontre-de-rugby-entre-scr/grasse-coup-de-t-te-du-coach-grassois-a-un-pilier-saint-jeannais--@/index.jspz?article=226231&chaine=31[/url]

Votre avis ?

RACLETTE2 msgpm
la pogne c'est Romans, nous c'est les ravioles.

Votre avis ?

Momitch27 msgpm
l'ibère armoricain has writtenQuelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... :D Sinon, M...
Tu n as pas tout compris , si j ai utilisé le mot "éducateur"c est que pour moi un entraineur digne de ce nom n aurai pas agi ainsi, j espère qu il y a une certaine éthique dans cette "profession"tu peux remarquer que le mot "éducateur" est toujours encadré de ""il y a surement une raison.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
l'ibère armoricain has writtenQuelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ça un éducateur ... :D Sinon, M...
+1 et contrairement à ce que pas mal ont l'air de penser, je ne suis pas de Grasse non plus !

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
RACLETTE has writtenque d'agressivité, oui il faut être 2 pour ce battre, [b]le joueur de Grasse qui a reçu un coup de p...
Donc il y a bien eu coup de pied !!!! :P Et si on suit ton raisonnement, s'il n'est pas blessé, c'est pas si grave de chausser un mec au sol ?!

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ah un con de plus sur ce forum!:lol:
fafayia has writtenC est bizzar on ne parle pas de votre entraineur ou dirigeant avec la veste rouge et noir qui et ven...

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
T'es chef de file, la ramène pas !

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
bourin has writtenah un con de plus sur ce forum!:lol:
fafayia has writtenC est bizzar on ne parle pas de votre entrain...
Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... :/ Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? :cool:

Votre avis ?

Momitch27 msgpm
dams2607 has written
bourin has writtenah un con de plus sur ce forum!:lol:
fafayia has writtenC est bizzar on ne parle pa...
Un cono champion de France F3 en 2008. Et toi, fais nous rêver... :/ Une finale à pompidou avec les Hauts Plateaux ??? :cool:
Pour plus d'information lire l'article du Dauphiné Libéré qui a mon avis résume parfaitement le déroulement de l'incident

Votre avis ?

Login / Sign up