Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

123182 msgpm
Intello has written
123 has written
Intello has written ...Tu m'en garderas une, randonneur du dimanche ????
dimanche il ..............Népala :cool:
Belle !!!!!:cool:
et la B (ête BMF), non plus

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
GRASSE / ST JEAN ROYANS L'entraîneur "pête les plombs" et met un coup de tête à un joueur par La Rédaction du DL | le 25/11/09 à 10h06 2 votes | 1293 vues | 0 commentaire SAINT JEAN EN ROYANS, DROME / GRASSE, ALPES MARITIMES Incompréhensible. Difficile pour Jean-Jacques Dallon, entraîneur de l'équipe réserve du Sporting-club royannais (SCR), de trouver une explication. De trouver « la raison qui a poussé l'entraîneur de l'équipe réserve de Grasse, à surgir sur le terrain, avant de mettre un coup de tête à un pilier de notre équipe ». Dimanche, 13h30, en lever de rideau des équipes 1 qui évoluent en Fédérale 2, au stade Ernest Chuillon, le coup d'envoi de la rencontre opposant les équipes B de Saint-Jean-en-Royans et Grasse est donné. « La rencontre a été engagée, mais sans aucun débordement d'agressivité. Les Grassois nous ont dominés assez confortablement en première période » commente Jean-Jacques Dallon. Il poursuit : « Au début de deuxième mi-temps, après quelques changements de joueurs de notre côté, le match était un peu plus équilibré ». « Il a pété les plombs » Mais à la 56e minute, alors que Grasse menait par 7 à 3, « leur entraîneur a pété les plombs ! En un instant, il a surgi sur la pelouse en courant avant de mettre un coup de tête à un pilier de chez nous » lâche, encore stupéfait par cette « inadmissible attitude » le coach saint-jeannais. Il ajoute : « tout ça s'est passé devant les yeux de l'arbitre. Mes joueurs, comme ceux de Grasse n'ont pas compris ! » « La crainte d'autres débordements » L'arbitre a alors immédiatement arrêté la rencontre. « J'ai eu peur de la suite des événements » confie Jean-Jacques Dallon. « Peur d'un excès de violence général. Heureusement, tous les joueurs ont su garder leur calme. Ils ont été très bien. Les Grassois sont même venus nous serrer la main et s'excuser de l'attitude de leur coach ». Devant la commission de discipline de la Fédération Quant à l'entraîneur grassois, « nous ne l'avons plus revu après l'arrêt du match. Apparemment, il était excité dès le début de la rencontre. Il aurait échangé de vifs propos avec quelques supporters. Ce qui serait également très dommageable, c'est que ce coach, serait professeur (NDLR : nous n'avons pas pu vérifier cette dernière information)... Quant aux sanctions qui seront infligées à l'entraîneur, c'est la commission de discipline de la Fédération française de rugby qui rendra sa décision. S'il est sanctionné, l'équipe grassoise risque d'avoir "match perdu"... »

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
Encore faudrait il que je joue !!! mais j'ai espoir !!!

Votre avis ?

mf11 msgpm
La Cabre has written[b]cet article est enormissime[/b]... quelle triste vie a st jean pour consacrer un article a ca. [b...
+ 1. On n'a apparemment pas fini d'en parler dans les chaumières du village...

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Le fait est réel ! oui ou non ? oui tout le monde peut le reconnaitre. Ce n'est pas normal comme attitude pour un entraineur, oui ou non ? Rien ne peut le justifier ? oui ou non, l'expliquer peut être. Si on est d'accord la dessus, la discussion est close. Aprés la sanction, c'est l'affaire de la fédé. Qui entraine à Grasse, c'est l'affaire des dirigeants de Grasse

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'comprends pas trop le but de publier (encore une fois) cet "article" ? Si encore le journaliste était objectif... mais c'est loin d'être le cas ! N'importe qui peut faire un article pour charger une personne !

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
Y on que sa a branler a St. Jean c est tellement mort comme bled que des qui se passe quelque chose y s empresse de récupérer le truc pour mettre un peu d' animation tous le monde ne parle que de ça la haut dans tous les bistrot tellement que ya que sa a foutre

Votre avis ?

boumbai27 msgpm
-Pépé- has written
boumbai has written
Mandrin has written:lol: :lol::lol::lol::P:P Tu me fais vraiment rire .
tant mieux alors car toi tu me gonfle es tu joueur ou ex sous le nom de mandran ?? si tu joues ou est dirigeant on boira 1 coup ensemble a grasse et quand je dis ca c sans violence car j aime bien discuter ou connaitre les gens avec qui je dial sur le forum ;)
ah oui, va falloir que je te paye mon pichet boumbai dans 3 semaines !! ;)
ben j en esperais pas moins mon pepe :lol: vu que l annee derniere a sorgues tu n etais pas la ca peut peut etre faire 2 :lol::lol::lol: a dans 3 semaines ;)

Votre avis ?

boumbai27 msgpm
bôn les grassois lachont leur sujet sa leur donne de l importance qu ils ne meritent pas nous on sait pourquoi le barde a agit comme ca et de eux on sen branlent la seul chose qui nous importent c est nous sur ce a bientôt a perdigon

Votre avis ?

moustachu4 msgpm
un petit dérapage ???? c'est étonnant ça ... ;)

Votre avis ?

OURAK2 msgpm
L'article qui a fait la une du DAUPHINE LIBERE n'avait pas lieu d'etre et ne peux aviver que des polemiques Ce journaliste que nous ne connaissons pas, ferait mieux de s'occuper de notre club pour des sujets beaucoup plus interressant. le club n'est pas un club de pleureuses!!!! le president du club Ph Mussel

Votre avis ?

zec59 msgpm
c'est court et explicite ! à bon entendeur salut . Tu as raison Philippe

Votre avis ?

Frisouille11 msgpm
boumbai has written
célafin has written
boumbai has writtenbon ca va on va pas en faire 1 fromage si ?? le match de la b ...
Comme il parle bien le capitaine !!! :P Et je ne sais pas si tu étais à Vienne mais le plus gros enculage que j'ai vécu c'était à St Jean en 99 ou 2000 (il fallait qu'ils se sauvent en f2 les pauvres, résultat 40 pénalités à 6) et pourtant on s'y est baladé dans le midi... D'ailleurs il devait peut être jouer bourin ? y en a qui me font bien rire :cool:
et oui mon ami j y etais quel enculerie lol mais bon ils ne savent pas balayer devant leur porte et vienne te donner des lecons et bien sure au match retour il y aura 1 epidemie de grippe a en b:lol::lol: moi g rien vu on etait au vestiare mais g la version de l entraineur de la b que je connais depuis 10 ans et est prof dans la vie et je peux te dire que ce mec si il prenait pas 1 coup de tronche c etait lui qui il lui mettait donc la meilleur defense c l attaque n est ce as celafin maisbon ils sont tellement pourri qu ils ne peuvent pas parler de rugby donc ils se font 1 plaisir monstre a te faire passer pour des voyous ou quoi que ce soit mais bon nous on s en branle on a nos conviction la bise mon celafin
maintenant c'est celafin qui fait son retour. boujour abdel

Votre avis ?

boumbai27 msgpm
OURAK has writtenL'article qui a fait la une du DAUPHINE LIBERE n'avait pas lieu d'etre et ne peux aviver que des pol...
merci a vous president ;)

Votre avis ?

boumbai27 msgpm
Frisouille has written
boumbai has written
célafin has written Comme il parle bien le capitaine !!! :P Et je ne sais pas si ...
et oui mon ami j y etais quel enculerie lol mais bon ils ne savent pas balayer devant leur porte et vienne te donner des lecons et bien sure au match retour il y aura 1 epidemie de grippe a en b:lol::lol: moi g rien vu on etait au vestiare mais g la version de l entraineur de la b que je connais depuis 10 ans et est prof dans la vie et je peux te dire que ce mec si il prenait pas 1 coup de tronche c etait lui qui il lui mettait donc la meilleur defense c l attaque n est ce as celafin maisbon ils sont tellement pourri qu ils ne peuvent pas parler de rugby donc ils se font 1 plaisir monstre a te faire passer pour des voyous ou quoi que ce soit mais bon nous on s en branle on a nos conviction la bise mon celafin
et toi tu reprend quand ??

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Intello has written
OURAK has writtenL'article qui a fait la une du DAUPHINE LIBERE n'avait pas lieu d'etre et ne peux a...
Bravo et merci Président pour votre intervention. Sachez, en tant que dirigeant du R.O.G., que vous serez accueilli comme nous accueillons toutes les équipes, c'est à dire du mieux possible. Merci pour votre honnêteté intellectuelle qui détone aujourd'hui dans notre rugby. Quant aux joueurs Grassois, qui savent qui je suis, je vous demande de cesser ces polémiques stériles et, pour montrer notre solidarité à Eric, qui, soit dit en passant, a fait une belle "cagade", le mieux est de mettre un maximum de pions aux matches retours, b et une confondues, sans tomber dans une vengeance ridicule qui ne pourra que nous desservir.
Intello je vais dire a Florent C. aux espaces verts a coté du stade qu'il se trompe au lieu de mettre de l'engrais il mette du desherbant comme ca terrain impratiquable et vous remontez jouer a saint jean :lol::lol: allez on se calme les gars le rugby pour nous c'est une joie de vivre , on est la pour se faire des amis et occuper nos gamins. alors pensons à tous ces benevoles et dirigeants qui donnent de leur temps pour que le rugby vive dans nos villages ou villes, une fois le match finie refaisons le match devant une biere c'est tellement plus sympathique et pardonnons a ceux qui font des erreurs parfois, nul n'est irreprochables. ;)

Votre avis ?

Frisouille11 msgpm
boumbai has written
Frisouille has written
boumbai has written et oui mon ami j y etais quel enculerie lol mais bon ils n...
et toi tu reprend quand ??
j'ai de l'artrhose de partout meme a la tete

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Oui mais ça, c'est pas nouveau ?! :P

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
suporter sms has written
Intello has written
OURAK has writtenL'article qui a fait la une du DAUPHINE LIBERE n'avait pas lieu ...
Bravo et merci Président pour votre intervention. Sachez, en tant que dirigeant du R.O.G., que vous serez accueilli comme nous accueillons toutes les équipes, c'est à dire du mieux possible. Merci pour votre honnêteté intellectuelle qui détone aujourd'hui dans notre rugby. Quant aux joueurs Grassois, qui savent qui je suis, je vous demande de cesser ces polémiques stériles et, pour montrer notre solidarité à Eric, qui, soit dit en passant, a fait une belle "cagade", le mieux est de mettre un maximum de pions aux matches retours, b et une confondues, sans tomber dans une vengeance ridicule qui ne pourra que nous desservir.
Intello je vais dire a Florent C. aux espaces verts a coté du stade qu'il se trompe au lieu de mettre de l'engrais il mette du desherbant comme ca terrain impratiquable et vous remontez jouer a saint jean :lol::lol: allez on se calme les gars le rugby pour nous c'est une joie de vivre , on est la pour se faire des amis et occuper nos gamins. alors pensons à tous ces benevoles et dirigeants qui donnent de leur temps pour que le rugby vive dans nos villages ou villes, une fois le match finie refaisons le match devant une biere c'est tellement plus sympathique et pardonnons a ceux qui font des erreurs parfois, nul n'est irreprochables. ;)
Mets toi à la page, Florent joue en région parisienne depuis 2 ans... Et là, je crois que c'est toi qui en rajoute. :cool:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Intello has written
dams2607 has written
suporter sms has written Intello je vais dire a Florent C. aux espaces verts a c...
Mets toi à la page, Florent joue en région parisienne depuis 2 ans... Et là, je crois que c'est toi qui en rajoute. :cool:
Et non, Dams !!!!Suporter SMS a raison. Il pense à Flo, ex deuxième ligne et employé au stade Perdigon et non au talonneur qui est parti en région parisienne. Mais il est vrai qu'ils ont le même prénom et la même intiale pour le nom de famille !!!:P:P:P
Méa Culpa, papa !!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up