pourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)
neutre has writtenJ'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !bourin has writtensalut épi t'es quand meme irremplacable,vivement l'année prochaine qu'on se rebouf...
Votre avis ?
bourin has writtenpourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)Tu sais on n'est pas encore monté et je ne sais pas si c'est bien le but car c'est sympa la F3 aussi. D'après ce que je vois on a bien trop de mal à recruter pour tenir en F2. Quant à vous ben je vous souhaite de vous maintenir mais ça ne va pas être facile. Mais je connais St Jean maintenant, vous allez bien arriver à vous en sortirneutre has writtenbourin has writtensalut é...J'allais dire pareil ! L'année prochaine l'année prochaine, attend, rien n'est moins sûr !
Votre avis ?
ah non je supporterai pas qu'on soit pas dans la meme poule que vous l'année prochaine,y a au moins de la poésie dans nos posts communs,par contre à grasse ils ne comprennent pas mon humour,tu crois que ca vient de mon intelligence surdimensionnée!:lol:
neutre has writtenbourin has writtenpourquoi vous allez remonter ou nous on va se maintenir;)Tu sais on n'est pas encore monté et je ne sais pas si c'est bien le but car c'est sympa la F3 aussi. D'après ce que je vois on a bien trop de mal à recruter pour tenir en F2. Quant à vous ben je vous souhaite de vous maintenir mais ça ne va pas être facile. Mais je connais St Jean maintenant, vous allez bien arriver à vous en sortirneutre has writtenJ'allai...
Votre avis ?
Et vous voulez plus Macon dans la poule!!!???:rolleyes::cool::lol::lol:
Votre avis ?
si bien sur mais sur le forum uniquement:;)o
FLONFLON2 has writtenEt vous voulez plus Macon dans la poule!!!???:rolleyes::cool::lol::lol:
Votre avis ?
désolé pour cette faute mai bon vous allez quand meme prendre des amplatres tout le dimanche dans le var c sympa non? vous allez venir au complet ou maitre les juniors non 1 simple question parcontre nous allons venir chez vous bientot avec la vallée du gapeau nous tapé pas soyé gentil avec nous ;);););)
Votre avis ?
bien sur qu'on va vous arroser,en plus on a gagné chez vous alors on sera plus en confiance,par contre dorénavant tous les déplacements dans le var se feront avec les minimes ;)
madera has writtendésolé pour cette faute mai bon vous allez quand meme prendre des amplatres tout le dimanche dans le...
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je ne sais pas qui tu es madera, car je pense que tu ne fais pas partie du gapeau, en tout cas si jamais tu en fait partie tu as oublié d'une part que généralement nous ne parlons pas mais nous agissons et deuxièmement que beaucoup d'humilité doit nous animer vu notre classement et le match perdu contre st jean.
Pour ma part je suis l'entraîneur du gapeau et je ne cautionne pas les discussions anonymes derrière des pseudos. Surtout quand on se mêle d'histoires qui ne nous regardent pas.
Votre avis ?
En voilà une intervention, qu'elle est bonne......
Il en manquait un peu sur ce post!!!;);)
Votre avis ?
En plus, il n'est pas dans nos intentions de polariser sur le Var et encore moins contre des équipes du Var avec lesquels tout se passe bien.
La seule polarisation interessante, c'est le maintien et que les meilleurs gagnent.
Votre avis ?
bien dit monsieur l'entraineur,peut etre derrière madera se cache un de tes joueurs qui sait?
IL FAUT TROUVER LE CORBEAU;););)
boulmania has writtenJe ne sais pas qui tu es madera, car je pense que tu ne fais pas partie du gapeau, en tout cas si ja...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEn voilà une intervention, qu'elle est bonne...... Il en manquait un peu sur ce post!!!;);)vindiou flonflon tu t'embêtes tellement dans ta poule du nord que tu viens foutre le bazard dans celle du sud, t'as qu'a muter au mercato, fini le bourgogne tout au cote du rhone :P:P:P
Votre avis ?
je vois qu on rigole plus sur se site bourin apres le match on boira 1 bierre é tu le verra le corbo pas de probleme ;);)
Votre avis ?
bad boy du scr has writtenBref c nous les méchants, vous êtes des gentils, vous vous avez des gouilles pas nous, notre club c ...Putain ben relis-toi. Ce n'est pas le cas :lol::lol::lol:;)
Votre avis ?
Carton !! has writtenSalut l'Ardéchoise. Chaud aussi pour vous cette saison :( La sasion prochain, on va se refaire la poule d'il y a 3 ans : Villars les D, St Jean en R et Annonay. Ca vous va ? A+ Carton.l'ibère armoricain has writtenQuelqu'un qui entraine des 20- 40 ans, je sais pas si on peu appeler ç...+1 et contrairement à ce que pas mal ont l'air de penser, je ne suis pas de Grasse non plus !
Votre avis ?
Momitch has writtenTu ne réisteras pas... Tu verras, le lundi matin, quand il y aura tous les résultats et les commentaires de chacun, tes doigts bruleront pourmettre un petit ommentaire...:lol::lol::lol: C'est la magie RF ;) A+La Cabre has writtencet article est enormissime... quelle triste vie a st jean pour consacrer un art...Je m'etais promis de ne plus intervenir mais juste un dernier mot et je ne participerais plus jamais au forum. enfin de compte l'arbitre n a rien vu et le journaliste qui a ecrit cet article est un menteur.je crois que la conclusion parle d'elle même.ce forum me déçoit beaucoup il ne ressemble pas a grand chose.Je vais me désabonner immédiatement et vous laissez à vos propos autement culturel.
Votre avis ?
bourin has writtent'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:Alors puisqu'on parle d'impartialité sur ce forum, je vais tenter de l'être : Dans l'ensemble, c'est vrai que tes interventions Fafaya, elles ne sont pas trop dans "l'esprit rugby". Tu fais toujours super agressif, voyou. Maintenant, je ne te connais pas, t'es peut-être très cool, mais quand on te lit, on n'a pas forcément envie de de discuter avec toi (quoi que, quel con!!! Je suis en train de le faire :P) Bref, normalement, je devrais bientôt me faire tailler avec ces quelques messages d'ffilé là!!! Bah, pas grave, j'ai un peu cherché ;):cool: Bonnes fêtes à tousfafayia has writtenbourin has writtena....Bienvenue en f3 y paraitrez que ton beau père c est kornath passe le bonjour a ta petite maman
Votre avis ?
Fafa, t'a rien dans le sliiiipppp !!! :D
Votre avis ?
HCTOOT has writtenRéli plus haut avant de parler sa t évitera de dire des connerie et tu demandera au gars de St. Jean si mettre des pointu c est sa l esprit rugbybourin has writtent'as 10 ans pour insulter de la sorte,pauvre garcon.:rolleyes:Alors puisqu'on parle d'impartialité sur ce forum, je vais tenter de l'être : Dans l'ensemble, c'est vrai que tes interventions Fafaya, elles ne sont pas trop dans "l'esprit rugby". Tu fais toujours super agressif, voyou. Maintenant, je ne te connais pas, t'es peut-être très cool, mais quand on te lit, on n'a pas forcément envie de de discuter avec toi (quoi que, quel con!!! Je suis en train de le faire :P) Bref, normalement, je devrais bientôt me faire tailler avec ces quelques messages d'ffilé là!!! Bah, pas grave, j'ai un peu cherché ;):cool: Bonnes fêtes à tousfafayia has written....
Votre avis ?