Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
ST JEAN ST JEAN ST JEAN ST JEAN ST JEAN!!!!!!!!!!!!:P:P

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Alors , il est dans quel état ce terrain ? Piscine ou pas ?

Votre avis ?

nico2660 msgpm
noir et blanc retourne sur t' on forum en f1 c' est sur qu' avec la mentalité de certain speudo supporter ou anciens joueurs le rugby regional aura aucune chance d'evoluer .

Votre avis ?

merci,je te retourne le compliment!Mais cela n'empeche pas que je suis de tous coeur du coté st jeannais pour ce match,j'ai encore le droit d'avoir mon opinion sur ce match,sans blague:P

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Il y a pas de St Jeannais sur ce post pour nous dire comment est le terrain ? En pente ! ok ça je sais ,mais encore ?

Votre avis ?

hugomola3 msgpm
tkt pas tora le tps dle voir le terrain demain

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Allez Saint Jean, de nombreux saint marcellinois vont venir pousser derrière vous cette aprés midi, vive le rugby des champs, on croit en vous pour la victoire. :cool:

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
apparemment ils n'ont pas poussés asse fort

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
HOLD UP à ERNEST CHUILON 1 essai de VALENCE à la 89 ème minutes BRAVO Mr L' ARBITRE, BRAVO Valence pour votre HUMILITE. Vous vous permetez de brancher à la fin du match alors que vous vous ètes CHIER dessus tout le match, vous n'arrivez même pas à battre 22 PAYSANS HONETTEMENT avec vos 3 arbitres, votre armada de canaque, N-Z et j'en passe. Fusionnez vite c le SEUL moyen qe vous avez pour monter en F1 et la mantalité des voultains ira à ravir avec vous. Remarquez cet arbitrage nous aurra preparer a celui de DIMANCHE prochain contre LA VOULTE. BRAVO les ROUGES et NOIRS.

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excuse (arbitre.etc....) pouvez vous admettre un jour la défaite sans tirer sur quelqu'un ou critiquer un autre club. posez vous les bonnes questions!

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
franky07 has writtenc'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excuse (arbitre.etc....)...
Tu etais o match tocar

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
bad boy du scr has written
franky07 has writtenc'est quant meme marrant a chaque défaite de votre part il y a toujours une excu...
Tu etais o match tocar
Et nous on ce pause les bonnes questions on c très bien que notre place est en F3 on a pas la prétention de jouer en F1, avec des équipes construites à grand coup de dollars pour être en + o fond du classement. Alors qi doit se poser des questions ???

Votre avis ?

franky07106 msgpm
celui la non mais d'autre oui tocar

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est repartis toujours le meme refrain! change un peu!

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
le resultat de la b svp

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
bad boy du scr has writtenHOLD UP à ERNEST CHUILON 1 essai de VALENCE à la 89 ème minutes BRAVO Mr L' ARBITRE, BRAVO Valence p...
Moi j'étais au match.. Certes la victoire est un holdup, car on a été vraiment mauvais;;; On marque dans les arrets de jeu, mais tant que le ballon ne sort pas en touche l'arbitre ne va pas arreter le match... Vous avez joués 10MN marqués de beau essai et puis plus rien..:lol::lol:En deuxieme mi temps vous avez passés une seule fois la ligne médiane... Et que dire de la reception que vous nous avez faites??? Monter les pieds en avant sur le coup d'envoi :rolleyes::rolleyes: meme dans le var on voit pas ça, les 5 premiers minutes on a vu que des agressions.. Si ce sont vos seules méthodes pour vous maintenir, vous ets loin du compte ;);) Vous auriez tout aussi bien pu gagner ce match, mais nous l'avons gagné et lever les bras a la fin est legitime qd tu gagnes un match a l'exterieur dans les arrets de jeu, ce que tu expliques comme un manque d'humilité.. Des joueurs se sont fait cracher dessus et traiter d'africains tout le match:mad::mad: Normal qu'il nargue un peu.. Enfin bon tout ça pour dire qu'il y' a de belles ballades a faire dans le coin et que ça sert a rien d'etre aigri et de remettre la faute sur l'arbitre.. J'espere que vous allez vous maintenir et faire une belle fin de saison Sinon pour les resutats victoire de st jean en b et du VS en une 17/15 :cool::cool:

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
le all blag has writtenle resultat de la b svp
ST JEAN a gagné je c plus trop 20 à 6 un truc comme ca

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
bad boy du scr has written
le all blag has writtenle resultat de la b svp
ST JEAN a gagné je c plus trop 20 à 6 un truc comme ca
merci jeune et elegant bipédes

Votre avis ?

bien dit bad boy,qu'ils fusionnent avec la veore et le rhone XV,mais surement pas avec nous!!Toujours aussi humble ces gars du vs!Vous aurez votre revanche au retour,de toute facon vous jouerez à domicile,vu le monde qu'ils attirent à chaques rencontres,mdr!!!ALLEZ LES ROUGES,bonne chance pour la suite

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Vu certains commentaires je suis heureux de voir qu'il y a des tocards dans tous les clubs VIVE LE VS

Votre avis ?

Login / Sign up