[color=red][b]Soyons objectifs ! [/b][/color]
Oui, pour nous, les supporters du SCR, ce match est des plus frustrants.
Ce que nous avons vu. une trés belle [color=purple][b]première mi-temps de St Jean[/b]. [/color]Une entâme forte où nous avons montrer tout de suite notre détermination à gagner.
S'il vous plait, que personne ne fasse sa vierge effarouchée ou ne vienne nous tenir des propos philosophique sur le rugby d'hier ou de comparaison ridicule sur le rugby du Var (en tête de notre poule). une entâme de fédérale, c'est une entâme de fédérale et c'était bien ainsi.
Ensuite nous marquons deux super essais dans la foulée et une immense partie en défense.
Une [b]seconde mi-temps en faveur de Valence [/b]. En seconde mi-temps, le SCR a du mal à rester offensif. Si nous avions marqué le 3ème essai l'affaire était pliée. Mais nous sommes assez passif, fatigué surement par la première. Le 4 valentinois raffle tout en touche.
Il n'en demeure pas moins que Valence est trés peu créatif et donc ne marque pas.
On se retrouve en cette fin de match incroyable mais déjà vu à Galles Ecosse.
L'arbitre annonce 2 minutes.
Il est certain qe St Jean au contraire de Valence n'a pas su gérer son coaching ou son banc est plus faible.
Il s'en suit une série incroyable de pénalité justifiée pour la plupart car notre paquet est sur son cul dans tous les regroupements.
justifiée [size=15][font=Arial]sauf une [/font][/size], celle ou l'arbitre prétend que nos 3/4 sont hors jeu. C'est vrai que les avants ont écroulé pour ne pas reculer, mais c'est faux nos lignes arrières n'étaient pas hors jeu sur cette attaque ridiculement râtée de Valence.
Oui, l'arbitre nous a fait perdre sur cette action.
Ou,i aussi nous avons fait une seconde mi-temps plus faible et une fin de match sur les genoux
Frustrant car avec ce match nous avons un pied en F3.
Mais on peut encore y croire.
Allez ST Jean...
Votre avis ?
Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage...Intello : t'es un cono !!! :D
Votre avis ?
Intello has writtenN'oublies pas de te chauffer les cervicales !!! :lol: Je descendrai bien, tiens... :cool:dams2607 has writtenJ-45 gniac gniac gniac........Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour ar...Intello : t'es un cono !!! :D
Votre avis ?
OH les gars , on est vendredi , vous feriez mieux de penser à La Voulte que de parler de nous sans arret , merci pour la pub en tous cas ..............;) ;) :P
Votre avis ?
LION 26 has writtenOH les gars , on est vendredi , vous feriez mieux de penser à La Voulte que de parler de nous sans a...mais de toute façon le LVS ou le VS c'est le même club bientot :lol::lol::P
Votre avis ?
Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match conte Valence ? dommage...Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte :lol:
Votre avis ?
Thierryc has writtenBon courage à lui... :(Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour arbitrer ce match cont...Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte :lol:
Votre avis ?
dams2607 has writtenpourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang :P:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué :lol::P:PThierryc has writtenBon courage à lui... :(Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour ar...Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte :lol:
Votre avis ?
suporter sms has writtenMéfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! :Ddams2607 has writtenpourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang :P:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué :lol::P:PThierryc has written Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte :lol:Bon courage à lui... :(
Votre avis ?
Intello has writtenj'etais a grasse la semaine derniere, j'ai discuté avec certains dirigeants que je rencontre dans le cadre professionnel , il n'y a vraiment que toi qui te fait ton film, il n'y a aucunes animosités et a ce titre ils voudraient bien connaitre l'intellectuel qui tient des propos pareils car ce n'est vraiment pas le style de la maison qu'ils m'ont dit???? Alors arrêtes un peu ton cirque, essayes de faire preuve d'intelligence comme tes dirigeants et l'ensemble des menbres de ton club qui sont des mecs biens.Thierryc has writtenJ-44 Slurppppppppppppppppppppppppppp !!!!!Intello has written...L'arbitre de St jean-Grasse en B n'était pas libre pour ar...Il parait qu'il est libre pour St Jean - La Voulte :lol:
Votre avis ?
dams2607 has writtennon non moi je suis au régime sans sel :lol::Psuporter sms has writtenMéfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! :Ddams2607 has written Bon courage à lui... :(pourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ferais le plus grand bien, ca fait circuler le sang :P:P Oui je sais tu as la nostalgie de l'eau de mer salée on pourra y remédier, une bonne cartouche de gros sel bien placé et le tour est joué :lol::P:P
Votre avis ?
Intello has writtenje pense que tu donnes une bien mauvaise image du club de grasse et surtout une mentalité qui n'est pas celle de ce club et de ses hommes. Vas voir un psy tu dois avoir un problème mais tu n'as pas d'identité pour le regler tout seul alors tu as besoin de t'identifier a un groupe pour ne pas être tout seul car au fond de toi tu es un peureux.suporter sms has writtenAlors, d'abord c'est Grasse avec une majuscule. Ensuite, as tu les doigts assez propres pour écrire le mot GRASSE ???? Les dirigeants de Grasse ? J'en connais quelques uns......Le cinéma, mais c'est votre entraineur de la B qui l'a fait au match aller et trop largement à mon gout les jours qui ont suivi ce match. J-43 quand même !!!!!!:P:P:PIntello has writtenJ-44 Slurppppppppppppppppppppppppppp !!!!!j'etais a grasse la semaine derniere, j'ai discuté avec certains dirigeants que je rencontre dans le cadre professionnel , il n'y a vraiment que toi qui te fait ton film, il n'y a aucunes animosités et a ce titre ils voudraient bien connaitre l'intellectuel qui tient des propos pareils car ce n'est vraiment pas le style de la maison qu'ils m'ont dit???? Alors arrêtes un peu ton cirque, essayes de faire preuve d'intelligence comme tes dirigeants et l'ensemble des menbres de ton club qui sont des mecs biens.
Votre avis ?
Intello...
Passe à autre chose !
ressasser n'est bon pour personne
Votre avis ?
suporter sms has written...toute à la vaseline !! :lol: T'es comme les sms toi, illimité dans la bêtise... :Ddams2607 has writtennon non moi je suis au régime sans sel :lol::Psuporter sms has writtenpourquoi tu viens pas toi, un bon bain dans la yonne te ...Méfies toi de ne pas la prendre dans ton boule la cartouche !! :D
Votre avis ?
victoire de la voulte a st jean 26 A 13 .......:(
Votre avis ?
Oui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3
Le comble serait qu'aprés avoir été défait par Valence et La Voulte, se soit la Fusion Valence _ La Voulte - USRP qui nous maintienne !
Il parait que les voultains sont plus forts et violents en générale que les valentinois...
Votre avis ?
petit resumé.....!
Votre avis ?
nous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:P
Thierryc has writtenOui, hélas, nous avons maintenant plus qu'un pied en F3 Le comble serait qu'aprés avoir été défait p...
Votre avis ?
Uchimata has writtennous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:PEt bien restez , on se passera de vous !!! c'est pas le post de Romans ici que je sache et si ça sauve St Jean et bien tant mieux !!!Thierryc has writte...
Votre avis ?
janjan has writtenpetit resumé.....!le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.
Votre avis ?