Intello has written:DThierryc has writtenBen....J-40 alors...........Intello has writtenj-41.......Tu es vraiment un "intello", tu sais compter à rebours et pas sur tes mains... Bravo
Votre avis ?
Qu'est ce que c'est que ce compte à rebours ? Seriez vous attendus la bas ???
Votre avis ?
Aïe ! Ca se précise !
Votre avis ?
suporter sms has writtenben je sais pas si il jouera de la fin de saison le Flonflon.... :/:(FLONFLON2 has writtenDis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous ...alors vous pour foutre la merde vous etes bon :P:P maintenant les gamins ils chargent tous les dimanches :( mais vous allez voir dans 4 ou 5 ans ils vont pas etre bon a prendre :Dtoi garde des forces pour les phses finales tu vas bien jouer dans le coin je viendrais vous voir.
Votre avis ?
39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?
Intello has writtenCoucou !!!!!!! J-39 !!!!!!!
Votre avis ?
bourin has written39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?pas du tout " BOURIN " tu te meprendsIntello has writtenC...
Votre avis ?
Intello doit avoir sa réunion du vendredi, donc:
J - 38 !!
Votre avis ?
La Cabre has writtenCabrette, je te bade grave... :Dbourin has written39 quoi,vous croyez faire trembler le monde entier,c'est ca ou j'ai pas compris?pas du tout " BOURIN " tu te meprendsIn...
Votre avis ?
Intello has writtenmeuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38 38...tu vois intello [b]ta fièvre baisse[/b] Tes idées seront plus claires et [b]tes délires moins fréquents ![/b] [i]arrête car aprés tu seras un animal à sang froid[/i]bourin has written39 quoi,vous croyez faire[b] trembler le monde entier[/b],c'est ca ou j'ai pas com...
Votre avis ?
Intello has writtenmeuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38 37,2.... :Pbourin has written39 quoi,vous croyez faire[b] trembler le monde entier[/b],c'est ca ou j'ai pas com...
Votre avis ?
...en givrage avec Béatrice Dalle ??? Ah... :(
Votre avis ?
Le match à Montélimar a-t'il eu lieu ?
Votre avis ?
apparament oui
Votre avis ?
pas de nouvelles
Votre avis ?
Montélimar 15 St Jean 3
Votre avis ?
Comme Annonay a battu Hyères, on s'enfonce un peu plus vers la F3
Votre avis ?
:):):):P:P:P
Votre avis ?
H - 843 ! :D
Votre avis ?
Thierryc has writtenComme Annonay a battu Hyères, on s'enfonce un peu plus vers la F3Et bien battu ! oui oui !
Votre avis ?
Intello has writtenJe me sens si seul..... J-35Les cons finissent toujours seuls :lol::lol::lol:
Votre avis ?