Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

l'ibère armoricain317 msgpm
Thierryc has written
Intello has writtenJe me sens si seul..... J-35
Les cons finissent toujours seuls :lol::lol::lol:
Si ce n'est pas déjà le cas, ça ne devrait pas tarder pour toi alors :D

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
J'adore c'que tu fais toi !!!! :D

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Tic tac tic tac tic tac...

Votre avis ?

bourin277 msgpm
vous etes tellement cons que vous etes capables d'avoir match arrete sans pouvoir nous avoir fait saigner du pif!
Intello has written
dams2607 has writtenTic tac tic tac tic tac...
Dring Driiiiiiiiing !!! J-33

Votre avis ?

bourin277 msgpm
et toi intello,je suis sur que t'as jamais enfilé 1 short et ca te fait bander de croire que ton équipe peut terroriser la notre,alors dis toi bien 1 chose c'est que des intellos comme toi y'en a plein les stades et en general ils font 20 kg et rentrent chez leur mere en pleurant dès qu'ils prennent une tartine,au fait toi tu en as l'air convaincu mais les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs! vas y tu peux continuer ton décompte
Intello has written
bourin has written39 quoi,vous croyez faire[b] trembler le monde entier[/b],c'est ca ou j'ai pas com...
meuhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Juste vous !!! J-38

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
"vous etes tellement cons que vous etes capables d'avoir match arrete sans pouvoir nous avoir fait saigner du pif" peut etre que oui peut etre que non "au fait toi tu en as l'air convaincu mais les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs!" je pense que tu fais plaisir a plus d'une personne bonne soirée "BOURIN" l'homme qui murmurait aux oreilles des grassois

Votre avis ?

bourin277 msgpm
ben ouai,cette histoire me gonfle avec votre revanche a 2 balles,faut il quand meme te rappeller que c'est le soigneur (ou entraineur,je sais plus,bref) qui est venu emplafonner 1 joueur de st jean sur le stade alors quelle revanche terrorrisante y at'il à avoir après ca? je comprends pas tout si les joueurs de grasse cautionnent ce genre de geste dans le sport,alors cautionnons aussi les attentats du 11 septembre tant qu'on y est,bande de culs!

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
on va pas te repeter encore une fois notre version des faits car ce debat est sterile bref on y est pas encore on verra dans euh.. 33 jours ... d'ici la nous avons tous des matchs a jouer. par contre 2 messages 2 insultes essaye de ne pas perdre ton sang froid pour si peu comme tu dis... et petite parenthese pour intello il n'a jamais insulté ni manqué de respect a personne sur ce sujet apart compter les jours et c pas mechant... une fois de plus vous perdez votre sang froid. donc tu me dis que vous allez vous faire un plaisir de venir tant mieux perso je n'ai jamais douté de ca. on a eu match perdu avec 0 points il faut juste que l'on rattrape ca sur notre feuille de route

Votre avis ?

bourin277 msgpm
La Cabre has writtenon va pas te repeter encore une fois notre version des faits car ce debat est sterile bref on y est ...
insultes retirées tu as raison sur ce point,c'est juste cette épée de damoclès que vous essayez de nous mettre sur la tete qui me dérange le plus en vous faisant passer pour le grand mechant loup qui attend sa proie au tournant,maintenant si vous jouez comme vous avez joué à st jean votre équipe est supérieure et cette fois les 0 points seront transformés;)

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
:D:D:D:D

Votre avis ?

[quote]si vous jouez comme vous avez joué à st jean votre équipe est supérieure et cette fois les 0 points seront transformés;)[/quote] Après s'être enflammé un peu vite, j'ai l'impression que Bourrin commence à vous passer la pomade, limite à s'excuser. Il est mignon :D Comme quoi, la peur, ça peut calmer les plus bavards ...

Votre avis ?

[quote]les joueurs de st jean n'ont pas du tout parlé qu'ils se sauveraient chez vous pas plus qu'ailleurs d'ailleurs![/quote] Il chercherait pas à vous endormir ? :)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
fafayia has written:D:D:D:D
Chocolat ? :D

Votre avis ?

TAPE AUTOUR 1018 msgpm
ET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU RUGBY ET VU COMME TU ARBITRE TU N IRA JAMAIS BIEN LOIN NON PLUS. C POUR CA QUE TU T DIT QUE T ALLER FAIRE CHIER TOUT LE MONDE SUR LE FORUM AVEC TES COPAINS GRASSOIS

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Intello J'adore !!!!!:D:D J -32 Ne va pas plus bas 32 c'est pour la belotte c'est là que tu es le meilleur :lol::lol:

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
j-33, j-32, j-31 ... ok, mais comment est le terrain de St Jean? Dimanche ça joue ou bien on reporte le match une 3ème fois?

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
TAPE AUTOUR 10 has writtenET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU RUGBY ET VU COMME TU ARBIT...
C'est vrai que je fais jeune... J'étais pas bon au rugby c'est vrai, mais je maitrisais les cours d'économie... :D Ravachol : mets des chasussettes avec tes sandales !! :cool:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
BON NOUS LES BOUFFONS COMMENT CES RAVIOLES?????
dams2607 has written
TAPE AUTOUR 10 has writtenET DAMS A LAGE OU TU AS SI TU ARBITRE C EST QUE TU AI UNE GROSSE BRELE AU ...
C'est vrai que je fais jeune... J'étais pas bon au rugby c'est vrai, mais je maitrisais les cours d'économie... :D Ravachol : mets des chasussettes avec tes sandales !! :cool:

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
vous croyez les impressionner avec ce décompte à la con:lol::lol::lol:St jean a joué des rencontres bien plus"chaudes"que grasse,ne vous faites pas de souçi,ils descendront!J'espère aussi que votre speudo entraineur de la B sera là aussi:P

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
quelqu un qui entraine une equipe qui a 3 defaites dont une sur tapis vert est donc un pseudo entraineur... et ca sert a rien de dire d'arreter le decompte des jours, de donner des lecons et en meme temps de mettre de l'huile sur le feu... toi tu es comme les chats tu pleure et tu nique en meme temps

Votre avis ?

Login / Sign up