Ca faisait un moment que je n'étais pas venu rendre visite à votre post.....
Je vois que ça culmine toujours à des altitudes stratosphérique!!!
Vive le rugby!!! :D:D
Bourrin porte toujours aussi bien son nom!!! :D:D
Votre avis ?
Oh episcopale !!!
ça fait looooooonnnnnnnggggggttttteeeeemmmmmmppppsssss !
Comment ça va bien ?!
Votre avis ?
t'as vu épi finalement je m'ennuie pas trop sans toi,merci de m'avoir rendu hommage en me citant,et vive l'antésite!;)
episcopale has writtenCa faisait un moment que je n'étais pas venu rendre visite à votre post..... Je vois que ça culmine ...
Votre avis ?
[i]Les ingénieurs du Royans , vous saluent :[/i]
Le terme carton désigne en général un papier rigide et plus épais que le papier ordinaire.
Si on se réfère au grammage, le passage du papier au carton se fait officiellement à 224 g/m² et 175 µm d'épaisseur, le carton se plaçant dans la gamme de grammage de 224 à 500 g/m².
Ses origines sont les mêmes que celles du papier mais on date la naissance du carton rigide en France à 1751 : c'est un élève de René-Antoine Ferchault de Réaumur qui l'aurait élaboré pour des applications bien précises comme les plats, les emboîtages de reliure et les cartes à jouer.
Il était en général obtenu par contrecollage de plusieurs couches de papier.
Les techniques ont évolué selon les qualités recherchées en aspect et en résistance.
[b]Pour améliorer l'état de surface et le profil de certains cartons, on procède au calandrage qui consiste à passer le carton entre deux ou plusieurs rouleaux mis en pression[/b]
[color=red][b]Attention au calandrage cher Carton ! CQFD[/b][/color]
Votre avis ?
Ahahah et c'est peut être de la pression que pourrait m'imposer les st Jeannais dont je suis sensée me méfier?
T'aurais dû faire comique!
Votre avis ?
Carton c'est quand tu veux pour une bonne pression!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
J -16....
Votre avis ?
episcopale has writtenCarton c'est quand tu veux pour une bonne pression!!!! :D:D:D:DAvec plaisir Epi !!!
Votre avis ?
Belle prestation du SCR face à Annonay.
Un match plein d'envie.
Les noirs passent à un doigt du bonus offensif avec deux essais marqués.
Du jeu derrière, un paquet qui a dominé l'essentiel du match. Un super esprit des deux équipes et bon arbitrage.
Liottard à la mêlée a réalisé une très belle partie et toute l'équipe est à féliciter.
Aujourd'hui on a joué au niveau de F2.
Félicitation également à l'équipe réserve qui a fait un beau match.
Le public a offert un moment très émouvant en l'honneur de Tag, le speaker disparu, au travers d'une minute d'applaudissement.
Votre avis ?
usapiste has writtenJ -16....Le match pourrait avoir lieu le samedi...alors faudrait revoir les calculs
Votre avis ?
non grasse a refusé je crois
Votre avis ?
oui, je sais que Grasse n'était pas favorable, des joueurs qui travaillent le samedi je crois
Enfin, vous n'avez pas besoin de tout vos joueurs pour nous battre lol
Votre avis ?
attention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vous guette....
Votre avis ?
ca c'est digne d'un scénario de film d'horreur à la 3 francs six sous,mon dieu ca va etre une boucherie!:(:(:(
usapiste has writtenattention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vou...
Votre avis ?
gestapiste c'est plutot le bruit de bottes sa spécialité
Votre avis ?
usapiste has writtenattention.... qd on entend plus de bruits d animaux ds la foret cela signifie qu un grand danger vou...... ou qui sont tous morts.
Votre avis ?
Ils y connaissent rien aux forêts...
Ils n'en n'ont pas à Grasse... que des parfums
Si ça sent trop la poudre ça va leur gacher le nez...
Votre avis ?
la poudre vs allez la manger...n oubliez pas de venir....
Votre avis ?
mon pauvre thierryCon t'es vraiment une brele... explique nous le rapport STP ???
c'est de la meme trempe que l'article du dauphiné du lendemain du match aller...
la truffe du vercors sous tes airs de grand philosophe tu prouve par cette magnifique intervention ton etroitesse d'esprit...
maintenant le debat sera clos definitivement demain apres midi et vu toute l'huile que tu as jeté sur le feu j'espere que tu sera la
Votre avis ?
Le journal du jour :
[i]"Pour les hommes de Thomas/ Planet /Armand, une nouvelle fois l'objectif sera de faire bonne figure ; pas de prétentions démesurées surtout lorsque l'on ne joue pas dans la même catégorie ; il va falloir confirmer les bonnes intentions observées lors des dernières rencontres.[/i]
Rien d'extraordinaire...
[b]Cabrer au sens figuré : Provoquer une attitude de rejet, révolter
[color=purple]Je cabre
tu cabres[/color]
...
J - ?[/b]
:lol:
Votre avis ?