Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sporting Club Royannais (St Jean en Royans) dans le cent !

tonton lucien0 msgpm
t'es pas resté a la reception suppo ?

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tonton lucien has writtent'es pas resté a la reception suppo ?
non il faut conserver son permis et j'ai bien fait controle de gendarmerie a saint just en rentrant. Bonne continuation.

Votre avis ?

tonton lucien0 msgpm
[quote]non il faut conserver son permis et j'ai bien fait controle de gendarmerie a saint just en rentrant. Bonne continuation.[/quote] dommage , je crois bien que tu as loupé quelque chose ....

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
tonton lucien has written[quote]non il faut conserver son permis et j'ai bien fait controle de gendarmerie a saint just en re...
dommage , je crois bien que tu as loupé quelque chose ....[/quote] expliques maintenant tu en as trop dit...

Votre avis ?

PACO63 msgpm
suporter sms has written
janjan has writtenpetit resumé.....!
le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.
Bon resume, sans faire un gros match mais un match serieux le LVS a gagne sans contestation.La generale du debut a fait du bien au LVS qui a pour une fois commencé le match par le bon bout. Esperons que Samedi prochain contre le VS , il en sera de meme (pas la generale mais le resultat...) Je souhaite aux ST JEANNAIS (meme si on a entendu beaucoup de connerie qui venait du bord de touche à l'encontre de nos couleurs) de rester en F2 . ALLEZ LE LVS...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
LION 26 has written
Uchimata has writtennous on en veut pas !!!!!! A DAMIERS POUR TOUJOURS ........................:P:P:...
Et bien restez , on se passera de vous !!! c'est pas le post de Romans ici que je sache et si ça sauve St Jean et bien tant mieux !!! C'est pas le post de Valence non plus alors ...... Tout ce que j'espere c'est que St Jean se maintienne..

Votre avis ?

franky07106 msgpm
c'est pas vrai st jean a perdu sans erreur d'arbitrage ni de contestation c'est tellement rare qu'il faut le souligner!!!! (lol)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
à ce cher lion26!!!toujours aussi drole........mais sur ce qui est de" se passer de nous",si tu pouvais dire vrai!pour ce qui est de st jean,ils n'ont pas besoin de nous,et surement encore moins de vous pour se sauver,ALLEZ ROUGES!!

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
et en plus, on a depuis 40 ans, toujours été supporters des damiers ! Lorsqu'ils étaient au plus haut niveau, on leur a fourni des joueurs de de renom : Rousset, Meunier, Tazar,... et ils nous ont renforcé avec des joueurs expérimentés excelents si nombreux qu'on ne peut les citer tous ! Plus Romans est haut, plus St Jean est heureux ! On a fait quelques saisons ensembles en F2, un accident de l'histoire dont nous avons profité ensemble.

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
Le meilleurs à gagné. :( Bravo o jeunes de la B encore une belle victoire.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
franky07 has writtenc'est pas vrai st jean a perdu sans erreur d'arbitrage ni de contestation c'est tellement rare qu'il...
:D :D :D :D (merci de l'avoir fait avant moi ! :P)

Votre avis ?

bourin277 msgpm
très bon résumé,le meilleur a gagné,meme si ca fait mal au cul!:/
suporter sms has written
janjan has writtenpetit resumé.....!
le buteur voultain a retrouvé ses marques, les saint jeannais ont perdu leur âme. Bien pale prestation en cette apes midi ensoleillé 16°C. Coup d'envoi à l'ancienne ou la voulte a gagné le duel du mano à mano avec les expérimentés Albenassiens dans les rangs voultains qui ne sont pas des perdraux de la derniere heure et pour les marrons ils s'y connaissent, mais combat propre pas de sales coups les joueurs au sols ne se sont jamais fait savater. Excellent arbitrage qui a laissé faire les chamailleries sans trop sanctionner dur les deux équipes puis tout doucement le buteur Voultains a etoffé le tableau sans qu'il y ait une veritable revolte des saint jeannais qui étaient à côté du sujet. Je pense que le match contre valence a fait enormement de mal au moral et comme chacun sait qu'au rugby le moral c'est 50% du résultat et bien 26 13 pour la voulte sans aucunes contestations possible tellement on a pas reconnu les garçons de dimanche dernier. allez les rouges et noirs remobilisez vous et finissez cette année noire avec des victoires pour n'avoir rien a vous reprocher avec tous les bruits de couloir qu'on ecoute il ya encore de l'espoir de maintient.

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
Intello has written...J-42....
;)

Votre avis ?

le barde6 msgpm
;);););););););)

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
bonjour jeunes gens de st jean,je voudrais connaitre la sentance du match st jean- grasse en b vu que le match fut arreté avez vous eu match perdu avec 0 pt pour les deux equipes?

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
le all blag has writtenbonjour jeunes gens de st jean,je voudrais connaitre la sentance du match st jean- grasse en b vu qu...
Non, c'est Grasse qui est juridiquement seul responsable de l'incident

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Dis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous nous copier, merde!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
FLONFLON2 has writtenDis donc Suppo??? On a donné des idées l'an passé ou quoi??? Ils vont pas tous nous copier, merde!!!...
alors vous pour foutre la merde vous etes bon :P:P maintenant les gamins ils chargent tous les dimanches :( mais vous allez voir dans 4 ou 5 ans ils vont pas etre bon a prendre :Dtoi garde des forces pour les phses finales tu vas bien jouer dans le coin je viendrais vous voir.

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
Intello has writtenj-41.......
Excellent ! :lol: J'adore !

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
Intello has writtenj-41.......
Tu es vraiment un "intello", tu sais compter à rebours et pas sur tes mains... Bravo

Votre avis ?

Login / Sign up