Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN D2

poil à gratter475 msgpm
lolo aix has writtenje suis désolé mais lorsque il y a un trou abyssal, des impayés à ne plus en pouvoir, un budget prév...
té whouuuuuééééouuuu !!!!!!! en voila des perspectives d'avenir :lol: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/20/838958-Pro-D2-Un-nouveau-projet-sur-trois-ans-au-MTG-XV.html[/url] :cool:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
poil à gratter has written
lolo aix has writtenje suis désolé mais lorsque il y a un trou abyssal, des impayés à ne plus en pou...
té whouuuuuééééouuuu !!!!!!! en voila des perspectives d'avenir :lol: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/20/838958-Pro-D2-Un-nouveau-projet-sur-trois-ans-au-MTG-XV.html[/url] :cool:
Pour R. Jahouer, c'est sûr, il s'en va : [url]http://www.fcgrugby.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2198:recrue-rida-jahouer-vitesse-et-experience-&catid=193:les-recrues&Itemid=497[/url]

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Entièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des résultats sportifs. Ses supporters en ont pris acte bien avant la fin du championnat.Ce qui les taquine à ce jour,c'est l'espoir dans lequel la situation de Montauban les place.Ce ne sont ni des pleureuses ni des charognards comme certains les désignent. Ils aimeraient savoir au plus tôt s'ils doivent faire leur deuil de la Pro2 ou se réjouir d'une opportunité qui se présente à eux,opportunité à laquelle ils sont totalement étrangers.A aucun moment,quiconque d'entre-nous ne peut rester indifférent à une décision qui le concerne.Et l'incertitude qui en dépend est toujours difficile à vivre, même s'il ne s'agit "que" d'une compétition sportive.Tout me laisse à penser qu'a ce-jour,les supporters montalbanais sont dans la même expectative,et qu'il leur tarde,à eux aussi de connaitre la division dans laquelle évoluera leur club.Je serai,quoiqu'il arrive,au stade tous les dimanches où se produira le PARC ,la saison prochaine,..............mais il me tarde de savoir dans quelle division ! Sportivement à toi.

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
je n'ai pas traité les aixois de charognards.................. je comprend aussi l'impatience................. moi aussi je trouve le temps long ! mais le 8 juin n'est pas trop loin et si on se rapelle la saison dernière à la même date les supporters d'aix étaient content de monter................... ils ne l'ont pas su beaucoup plus tot et pourtant ils ont fait la fête ! cette saison il n'y a qu'à faire la même chose........................ attendre le verdict.......................... l'année dernière c'était le verdict du terrain cette année c'est le verdict du tribunal de commerce....................... y a juste quelques mots qui changent. ;) tout le monde cherche a sauver sa peau..................... c'est normal aussi mais dans 15 jours on verra plus clair. courage

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Nous sommes entiérement d'accord,et......... patientons. Je te salue et A+ peut-être.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Bon, eh bien tout a été dit; il n'y a plus qu'à attendre.

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
et bien voila les paroles d'un sage , AIXOIS ................:cool:
pierr has writtenEntièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des ré...

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
pareil, à mon avis il gagne à être connu..

Votre avis ?

ROM 13118 msgpm
Bravo à Pierr vivement le 8 juin ça devient vraiment lourd de parler que de ça

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
pierr has writtenEntièrement d'accord avec toi "Poil à gratter ",AIX est en fédérale 1,en toute logique, celle des ré...
Merci Pierr, nous ne sommes pas des charognards à Aix. Nous voulons juste savoir au plus vite dans quelle division nous opèrerons l'an prochain. Si c'est en Fedérale 1 c'est normal, c'est le terrain qui l' a voulu. Si c'est en pro D2 nous ne cracherons pas dessus tout comme Bayonne vient de le faire récemment pour le top 14, nous voulons juste être fixés, c'est tout.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
De mauvais présages pour Montauban, l'équipe espoir après sa finale dimanche serait dissoute pour la saison prochaine . Mauvaise limonade .

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
bon...................................... l'équipe espoir n'est toujours pas dissoute :P :cool: et le budget du club est même revu à la hausse pour la saison prochaine de 5 millions prévu au départ il devrait être de 6,5 millions pour la saison prochaine............................... c'est vrai que ça va mal :cool: [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/05/27/843424-Montauban-Les-partenaires-solidaires-du-MTG.html[/url]

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
poil à gratter has writtenbon...................................... l'équipe espoir n'est toujours pas dissoute :P :cool: et l...
mais bien sur alors il réclame de l'argent mais il prevoit un budget a la hausse :lol::lol: La Dépeche na pas un point de vu objectif sur se coup la ???? du grand n'importe quoi se journal :lol: partout autour du club tout le monde se prése pour trouver de l'argent mais il on déja 6.5millions d'euro ??? :D:D:D:D

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Sid133 has written
poil à gratter has writtenbon...................................... l'équipe espoir n'est toujours p...
mais bien sur alors il réclame de l'argent mais il prevoit un budget a la hausse :lol::lol: La Dépeche na pas un point de vu objectif sur se coup la ???? du grand n'importe quoi se journal :lol: partout autour du club tout le monde se prése pour trouver de l'argent mais il on déja 6.5millions d'euro ??? :D:D:D:D
oui tout le monde se presse pour trouver des ronds.......................... mais ce que dit pas la depeche c'est qu'il y en a déja pas mal de récoltés et que le "club des milles" est déja très bien engagé......................... et un peu comme pour le téléthon :cool: les promesses de "participations" permettent de projeter un budget à 6,5 millions :cool: plus de précisions devant la dnacg le 8 juin d'ici là les promesses auront été transformées en chèques :P:P:P:P:P:P:P:P:P :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
puis a aucun moment il parle de 6.5millions il espére trouver 3 millions par les entreprise je voie pas parquoi le journaliste parle de 6.5 millions puis si le budget étais a la hause ben pourquoi il y a une baisse des salaire de 40% ??? non je croi vraiment que Montauban sont dans la m**** profonde et qu'il on pas d'autre moyens que de grater a max a toute les entreprise alentour

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
le baveux il parle de 6,5 millions parce qu'il était à la réunion et que c'est ce qui a été présenté............................... et expliqué dans mon message au dessus ! crois moi..................... pour avoir discuté avec les partenaires ce soir là des sous il y en aura assez et la baisse de salaire n'est pas pour tous............................. les mieux payés seulement parce qu'il faut baisser la masse salariale quand on réduit le budget ! après ils ont le choix de rester ou de partir........................ c'est comme ils veulent....................... les gars sur le marché aujourd'hui sont de toute façon moins chers ! :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
poil à gratter has writtenle baveux il parle de 6,5 millions parce qu'il était à la réunion et que c'est ce qui a été présenté...
mais il a a quand même aux beaucoup de départ en plus de celuis de Marc Reynaud et quand mêm des baisse de salaire ??? puis quand tu vois sa [b]SAPIAC 2013 [/b] La réunion annonçant le changement à nos Partenaires s’est déroulée hier soir au Stade. Le projet « SAPIAC 2013 » a été dévoilé aux Sponsors du Club : sur les plans Commercial et Sportif. Après l’intervention du Président, Patrick VIANCO, retraçant la saison 2009/2010, notre Directeur Général, Valentin CAVELIER et Sébastien CALVET, désormais Entraineur et Manager Sportif, ont proposé à l’Assemblée leur projet, développé sur 3 ans. Le Club adopte désormais une politique de totale transparence : Budget, Joueurs, Staff Sportif, Administration, Subventions, nouveaux produits … tout a été précisé en détail, sans retenue et il en sera de même tout au long de cette Saison 2010/2011. Cependant, pour voir évoluer votre équipe la saison prochaine, il nous manque une ultime décision, obligatoire et indispensable : Le MTG XV passera le jeudi 10 juin 2010 à 9h devant la DNACG pour présenter la construction de son budget. Nous avons exactement 15 jours pour finaliser le budget du sponsoring local. Inutile de vous préciser que ce Projet est ambitieux mais pas IMPOSSIBLE… SPONSORING et SOLIDARITÉ sont maintenant complémentaires pour le Club. Si vous souhaitez que la Ville de Montauban, que le Département du Tarn et Garonne garde son équipe professionnelle, c’est maintenant qu’il faut agir ! Une nouvelle réunion aura lieu la semaine prochaine (date et horaire à définir) pour vous tenir au courant de l’avancée des échéances et du budget, toujours dans l’optique d’une transparence de l’économie et du sportif du Club. [b]TOUS ENSEMBLE NOUS SAUVERONS SAPIAC. [/b] [b]ALLEZ SAPIAC ![/b] moi je trouve qu'il sont pas tro serien pour des mec qui vont avoir 6.5 millions de budget :/

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
et tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez............... on a ce qu'il faut................ ou presque !" moi j'crois pas ! si tu veux récolter des ronds faut faire pleurer les gens et le catastrophisme a toujours été plus efficace que le ne vous inquiétez pas :cool:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
poil à gratter has writtenet tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez.........
Poil a gratter on vera bien.... mais je pensse que c'est trés mal embarquer pour ton club ;) d'apré les source que j'ai

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
poil à gratter has writtenet tu crois que les ronds viendront plus facilement si le club disait "c'est comme vous voulez.........
le problème est aussi que fin mai, ils devraient déjà les avoir les ronds:P

Votre avis ?

Login / Sign up