Vous voulez engager la crevette de Colomiers?
Votre avis ?
bouquin has writtenSi tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sources , elles sont t...je ne connais pas tes sources mais nous verrons bien les decisions qui tomberont et si tout ce que tu dis se confirme je ne pourrais que constater!!
Votre avis ?
john3 has writtenun aixois a la dnacgbouquin has writtenSi tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sou...je ne connais pas tes sources mais nous verrons bien les decisions qui tomberont et si tout ce que tu dis se confirme je ne pourrais que constater!!
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenVous voulez engager la crevette de Colomiers?non sa sait moi qui propose ;) mais sa serait con que se mec se retrouve sans club ;)
Votre avis ?
Majeste sans club etonnant ça?
Votre avis ?
A berre tout va bien la saison sest bien déroulée ,on peut partir sur des bases solides pour l'an prochain...on change juste les coachs;) et pourquoi me demandes tu si l'on recrutes toujours sur aix?
Votre avis ?
aiguille has writtenpour ma part je connais le juriste qui siège à la DNACG pour les épreuves fédérales ce n'est pas le genre à tchatcher, plutôt le contraire de BOUQUIN après il y a les représentants de la LNR ....et un expert comptable Je connais également la juriste qui s'occupe du Stade Phocéen Marseille Vitrolles Rugby et je ne la vois pas se faire bouffer par les "amateurs" de la DNACG surtout qu'lle a des billes. menfin le poids de Bouquin auprès de la Féde tout le monde connait. Je crois plus à la paix retrouvé entre LNR féde et le RCT en échange d'un club unique à haut niveau dans PACA. tu nous fiches la paiX avec les Jifff par exemple et en retour on laisse tomber Marseille. Au fait quels sont les 5 aixois qui rejoignent le Stade PMVR? sans compter BOUQUIN bien surbouquin has writtenSi tu savais , tu en tomberais à la renverse, mais je ne divulguerais pas mes sou...on connait tes sources Bouquin, c ton ami le CAMUS!!! :D
Votre avis ?
pourquoi il les a pas montré avant ses billes ? c'est un peu curieux, c'est pour se faire monter le stress.
Quant à laisser tomber Marseille, ils ont pas besoin qu'on les pousse pour tomber! ils se débrouillent très bien tout seul.
Quant au droit de réponse rédigé surement par le joueur, il est pitoyable et finalement il va plutôt dans le sens du midol.
Votre avis ?
aiguille has writtenOui vu qu'il y a quelques anciens aixois a berre dont je fais parti on fais marcher le réseau des amis...pour ce qui est des coachs cela pourrait bien être ce que tu dis!!john3 has writtenA berre tout va bien la saison sest bien déroulée ,on peut partir sur des bases sol...Berre recrute souvent de jeunes Aixois me semble-t-il et cette année on parle d'un entraîneur espoir chez vous? va-t-il venir avec ses joueurs ?
Votre avis ?
aiguille has writtenPas de nouvelles de Bouquin ce matin. Serait-il monté à Paris aider la DNACG à éplucher les comptes ...Il doir être sûrement en train d'aider le président de la fédé à réorganiser le déroulement des épreuves de fédérales :)
Votre avis ?
Non mes sources ne proviennent pas de Vitolles mais directement de Paris , si vous saviez son nom , il serait cramé que ce soit à la ligue et à la FFR ou il occupe de hautes fonctions qui lui permettent de savoir ce qui se trame dans les couloirs de ces messieurs les gros pardessus. Maintenant je que je dis n'engage que moi, et si vous me suivez sur les posts vous avez du constater que je ne raconte pas d'histoires, les informations que je diffuse , je pense fortement qu'elles sont vraies . Libre à vous de me croire où non , l'avenir nous le dira . pour les joueurs de Marseille le seul qui nous intéresse est le demi de mêlée qui a fait banquette en fin de saison . celui là c'est un bon .
Votre avis ?
pour le 9 de MVR oui il est bon mais derriere un gros paquet qui avance, il est quand même minus et pas très efficace en défense
Oui super pour attaquer....donc il n'a rien à faire à Aix.
Votre avis ?
putain mais pourquoi pas prendre un mec comme Grimaud aussi ???
Votre avis ?
pour Grimaud je pense que c'était un chomeur du RCT donc il doit etre libre, pour ma part je préferai Mariner et l'autre tongien
Votre avis ?
je sais pas quand on vot le CV d Grimau on peut penssé que se joueur a largement le niveaux ProD2
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_2574.html[/url]
je les vue jouée a Toulon il étais vraiment pas mal...
bon aprés sé que mon point de vu
mais Mariner et l'autre tongien me convienne totalment aussi ;)
Votre avis ?
Tu l'as vu jouer à Toulon pas à Marseille Grimaud ? pour moi il est loin d'avoir le niveau pro d2 les tongiens sont pas mal c'est vrai
Votre avis ?
ouai mais sé un peu la même chose que avec Noutary a Aix
en Fed1 je le trouver moyen
puis quand il a joué en ProD2 ben c'est pas du tout le même que en Fed1
je pensse qu'il y a des joueur quand il y a peu d'enjeu ben il se donne pas a fond ou travail plus leur physique....
si le mec il a eu un moment sa place en ProD2 sa ve dire qu'il a quelque chose tout de même...
Votre avis ?
Noutary a deja joué à Colomiers, et il était moins bon qu'à Aix!
Votre avis ?
si vous voulais
bon moi j'attend chaque joueur avec impatient le résulta de La DNCG et de la ligue.
go le PARC!!!!
Votre avis ?
Sur l'article de la dépêche de ce matin si vous l'analysez bien, il ne respire pas la joie d'un éventuel maintien, l'espoir fait vivre . Ce qu'il y a de bien c'est que les chèques versés seront retournés à leurs donateurs dans le cas où Montauban serait rétrogradé .
Une précision toutefois le déficit serait , je le dis au conditionnel , de 5 millions d'euros et non pas de 3 millions d'euros , une paille .
Votre avis ?