Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN EN D2

bouquin4987 msgpm
Bravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compenser les erreurs de gestion de leurs dirigeants . Pas de nouvelle de Poil à Gratter que j'ai pourtant invité à passer un week end à AIX à mes frais , ceci n'est pas une boutade, car c'est un vrai supporter de Montauban et je l'admire pour son optimisme .

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
TU ES VRAIMENT UNE PUTE
bouquin has writtenBravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compe...

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
HCONEPROB has written[color=red]TU ES VRAIMENT UNE [/color]PUTE
bouquin has writtenBravo à tous ces supporters , ils ont d...
du calme un peu la:mad: prend en a tes dirigent plutôt...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
HCONEPROB has writtenTU ES VRAIMENT UNE PUTE
bouquin has writtenBravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chape...
D'ou tu sors toi ? Je te garantis qu'à Aix on a beaucoup de respect pour les supporters de Montauban et en particulier pour ceux qui ont mis de leurs économies pour sauver le club. on sait très bien qu'un jour semblable situation peut nous arriver car aucun club n'est à l'abri d'une mauvaise gestion ou quelque chose dans ce genre. On dirait que tu n'a pas la même notion du respect que nous. Bravo à poil à gratter pour la fidélité qu'il montre envers ses couleurs.

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
bouquin has writtenBravo à tous ces supporters , ils ont de la moelle , chapeau bas , mais cela suffira t'il pour compe...
pas de nouvelles parce que j'ai déja dit ce que j'avais à dire :D par exemple que le déficit était bien de 3 million et non pas de 5 comme tu l'affirmes ! que la méthode de com pour récolter des fonds ne pouvait pas être autre chose que : "attention le club est en danger"................... si tu dis "tout va bien" t'as pas un chèque qui arrive ! j'ai déja dit aussi que le mtg xv serait en pro d2 la saison prochaine :cool: pour l'invitation, je ne l'avais pas vu........................... mais je te remercie j'apprécie le geste. et si j'ai l'occasion de passer à aix je te ferai signe et on ira manger un morceau et boire un coup tous les deux................... mais pour mon séjour j'en assumerai les frais.......................... merci quand même ;)

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
non montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jour grand max voir 4 sachant que en plus d'une semain il on trouver que 800 000 millie euro.... dommage pour toi poil a grater :P

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
Sid133 has writtennon montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jour grand max voir ...
parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben tout le monde se relache et y a plus rien qui rentre :P:D methode de com rudement efficace :lol:

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
[color=red]n'est à l'abri d'une mauvaise gestion [/color] Je ne sais pas si on peut appeler cela un problème de gestion, c'est un problème de financement d'une tribune que personne ne veut prendre en charge et se refile comme une patate chaude. Qui est le signataire du permis de construire? c'est lui le responsable.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
j'ai du mal avec cette histoire de tribune Pourquoi votre club veut il rester proprietaire de son stade et de ses tribunes A AIX par exemple la tribune c'est la mairie qui la paie il y a un truc pas clean ....la dessous

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
Est ce que la municipalité a cautionné, ou est ce que le club et son président a sorti ça de son bonne L'exemple vient d'en haut, Fillon dit que la France est en faillite et pour le 14 Juillet, on augmente le nombre d'invités et on double le budget pour la garden party!!!!!!!!! Ce n'est qu'un exemple, on pourrait les multiplier. [color=red]moi je n'ai pas d'argent, je ne me fais pas construire une maison!![/color] Idem pour moi, mais la moralité n'est pas la même pour tout le monde!

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
poil à gratter has written
Sid133 has writtennon montauban sera pas en ProD2 il leur manque 2.2millions d'euro a trouve en 6 jo...
parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben tout le monde se relache et y a plus rien qui rentre :P:D methode de com rudement efficace :lol:
si ils voulaient réellement être efficace ils devraient dire qu'ils ont récolté un peu plus, parce que la, c'est décourageant.

Votre avis ?

poil à gratter475 msgpm
domenge has writtenj'ai du mal avec cette histoire de tribune [color=red][b]Pourquoi votre club veut il rester propriet...
c'est justement le contraire ! le mtg xv ne veut surtout plus être propriétaire du stade et de cette tribune........................ mais la mairie refuse de le racheter ! il y a quelques années la mairie avait vendu le stade pour 1 euro (ou à peu près !) pour augmenter les actifs du club........................... aujourd'hui il faudrait qu'elle le rachète 1,7 million (prix restant à payer pour la nouvelle tribune) d'euro pour le désendetter ! je comprend qu'elle tousse................................ surtout si dans 2 ans il faut le revendre 1 euro pour recapitaliser à nouveau le club......................... c'est le serpent qui se mord la queue :D

Votre avis ?

brumbies71 msgpm
aiguille has written
brumbies has written
poil à gratter has written parce que si ils donnent le vrai chiffre récolté ben ...
si ils voulaient réellement être efficace [b]ils devraient dire qu'ils ont récolté un peu plus[/b], parce que la, c'est décourageant.
Mais qui te dis qu'ils ne disent pas qu'ils ont récolté un peu plus ? Tu crois vaiment que par temps de crise, 800 couillons se sont précipités pour donner 1 000 euros à un club de rugby ?
:D t'as raison, je préfère ta version

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
poil à gratter has written
domenge has writtenj'ai du mal avec cette histoire de tribune [color=red][b]Pourquoi votre club veut...
c'est justement le contraire ! le mtg xv ne veut surtout plus être propriétaire du stade et de cette tribune........................ mais la mairie refuse de le racheter ! il y a quelques années la mairie avait vendu le stade pour 1 euro (ou à peu près !) pour augmenter les actifs du club........................... aujourd'hui il faudrait qu'elle le rachète 1,7 million (prix restant à payer pour la nouvelle tribune) d'euro pour le désendetter ! je comprend qu'elle tousse................................ surtout si dans 2 ans il faut le revendre 1 euro pour recapitaliser à nouveau le club......................... c'est le serpent qui se mord la queue :D
Acheté 1 euro revendu 1.7 million bonjour la culbute.

Votre avis ?

jeanpeuplus102 msgpm
[quote]mais la moralité n'est pas la même pour tout le monde![/quote] c'est les moyens de dépenser l'argent public qui ne sont pas les mêmes pour tout le monde, parce que si tu veux construire une maison et que tu n'as pas l'argent, c'est pas la mairie qui va te le donner!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
la date fatale approche accrochez vous, c'est la surprise, en définitive c'est comme à la loterie à la différence que chaque protagoniste a des informations qui lui sont propres et apparemment contradictoires . En finalité , la semaine prochaine nous serons renseignés, et c'est sûr il y aura des déçus dans l'un ou l'autre camp . Si Montauban n'avait pas été si loin nous leur aurions proposer de fusionner comme cela il n'y aurait plus de discussion , tout le monde aurait été content , sauf les créanciers .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les clubs en délicatesse devraient repartir sous un autre nom après avoir déposé le bilan , et pour Marseille nous ne le souhaitons pas,car cela génère de l'animation dans le département, et une certaine concurrence qui ne peut que pousser les deux clubs à progresser .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gilles98 msgpm
deglodon malgre votre dream team marseille -vitrolles ,ils ne sont pas monter en pro 2d malgre lomu,gerard,etc

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
ils monterons l'année prochaine c'est promis .

Votre avis ?

Login / Sign up